Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Faut admettre qu'indépendemment de la RNG en matière de tirage de mobs, le jeu offre pas mal d'opportunités (gratuites) de tenter sa chance entre les events hebdo, les récompenses pve/pvp/daily etc. J'aurais arrêté depuis longtemps si le jeu permettait pas de rester F2P tout en pouvant progresser.

@Alex : Faut encore runer le bestiau, et j'ai pas autant de chance avec DB10. Mais on va essayer d'être à la hauteur.
Citation :
Faut encore runer le bestiau, et j'ai pas autant de chance avec DB10.
Vivement la repasse sur la répartitions des runes.
On aura plus de chance de choper les runes qu'on veux .
Si com2uS ne fait pas un ninja nerf des rates en tout cas .
16scrolls from the shop, 1 ld 1 leg : neostone fighter eau dans les 16 ms, Light shark (que j'ai eu hier en récompense gardien zzz), et ******in feu. Toujours pas de verde
Citation :
Publié par Glor
16scrolls from the shop, 1 ld 1 leg : neostone fighter eau dans les 16 ms, Light shark (que j'ai eu hier en récompense gardien zzz), et ******in feu. Toujours pas de verde
on l'aura dans 15 jours ... j'y crois
Au pire si vous sentez la poisse venir, attendez la rotation Verd après celle là: en ce moment vous aurez 10'000 pierres voir plus.
Pas moyens qu'il tombe pas en ce moment
En 200 invocs quand même.
Bon ok à la base je voulais trool mais ça me semble pas être une mauvaise idée.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Au pire si vous sentez la poisse venir, attendez la rotation Verd après celle là: en ce moment vous aurez 10'000 pierres voir plus.
Pas moyens qu'il tombe pas en ce moment
En 200 invocs quand même.
Bon ok à la base je voulais trool mais ça me semble pas être une mauvaise idée.
Il y a 2% de chance d'avoir le nat 4* que tu veux dans une rotation (contre ~0,1 dans un MS en ce moment, ça sera de pire en pire avec les nouveaux ajouts) ...donc je te laisse faire le calcul de proba...mais vu ma chance, j'y crois moyen
Sans remettre en question la top-tieritude du puissant fire phoenix, en AD il est pas au top dans cette méta. Trop de Theo et de Tesarion qui le counter, faut vraiment une team bien spécifique pour qu'il fonctionne.
Citation :
Publié par Xobo
Sans remettre en question la top-tieritude du puissant fire phoenix, en AD il est pas au top dans cette méta. Trop de Theo et de Tesarion qui le counter, faut vraiment une team bien spécifique pour qu'il fonctionne.
Complètement d'accord. Je le classe dans la catégorie des mobs mignons tant qu'ils ne jouent pas 3/4 fois de suite.
Il joui d'une aura en AD qui me dépasse pas mal, avec tous les nuker facilement accessible en eau (je rajouterai Kaz dedans, qui était en hoh), un Bdef, belote le Perna... et rebelote au tour suivant.

Concernant l'attaque, je veux bien croire que ca fait plaisir d'avoir un burst en feu pour burst les chasun

En tout cas, GZ aux nouveaux proprios
En HoH? Tu confonds pas avec Teshar?

Sinon dans l'ensemble, tout ce qui a été dit s'applique à la quasi intégralité des DD purs et durs scalant sur ATK, clairement pas adaptés en AD imho, avec l'exception de Théo pour son imprévisibilité.

Enfin je vais pas cracher dans la soupe hein, avais désespérément besoin d'un contre à tous ces Ritesh / Briand / Wind Monkey qui me gâchent la vue.

Edit : Ahah, c'est moi qui ait confondu HoH avec SD en fait, scuse, la fatigue, tout ça

Dernière modification par Jaarven ; 16/09/2015 à 21h58.
Citation :
Publié par Jaarven
En HoH? Tu confonds pas avec Teshar?

Sinon dans l'ensemble, tout ce qui a été dit s'applique à la quasi intégralité des DD purs et durs scalant sur ATK, clairement pas adaptés en AD imho, avec l'exception de Théo pour son imprévisibilité.

Enfin je vais pas cracher dans la soupe hein, avais désespérément besoin d'un contre à tous ces Ritesh / Briand / Wind Monkey qui me gâchent la vue.
Non, c'est un dps de malade qui heal et qui a une seconde chance si jamais il est tué.
Teshar en HoH, je vois pas ce qu'il va faire, il va crever à la première vague feu, pire base HP du jeu pour un 5* ou pas loin.
On s'en fiche un peu que des compos gèrent Perna pépère non? Ce qui compte c'est que ta def counter des speed comps, le reste c'est de l'anecdote je pense. Ca tombe bien Perna est plutôt bien équipé contre Lushen
J'ai une question...
Il y a 1 mois de ca, j'ai loot chloé.
Je viens d'en reloot une.
La 1ere chloé n'est pas full skill, dois-je la food ? Ou est-ce toujours bien d'en avoir deux ?
Citation :
Publié par Zartuc
J'ai une question...
Il y a 1 mois de ca, j'ai loot chloé.
Je viens d'en reloot une.
La 1ere chloé n'est pas full skill, dois-je la food ? Ou est-ce toujours bien d'en avoir deux ?
A ta place je la garderai, tu peux en mettre une sur chaque ligne de def en gvg et si tu en en perds une (en gvg toujours) t'en as toujours une sous le coude. Après ça dépend des mobs que tu as.
Citation :
Publié par kaesys
A ta place je la garderai, tu peux en mettre une sur chaque ligne de def en gvg et si tu en en perds une (en gvg toujours) t'en as toujours une sous le coude. Après ça dépend des mobs que tu as.
Tu peux pas mettre deux fois le même mob en gvg.

Édit pour en dessous: si on se faisait bannir à chaque fois qu'on dit une connerie, y a un moment que je serais plus là

Dernière modification par Umi ; 17/09/2015 à 10h53.
Citation :
Publié par Arionsenechal
Toa normal fini et ouverture de 3 MS, 1 L/D et 1 LS :
maitre ivre vent
amazone feu
Chasseur de tete feu
minotaure light
Samurai vent.

nul
T'aurais attendu le 25 septembre, à 22H00, t'aurais eu Chasun, Verde, Lushen, Iona et Chandra, dommage :/
Citation :
Publié par Arsh
T'aurais attendu le 25 septembre, à 22H00, t'aurais eu Chasun, Verde, Lushen, Iona et Chandra, dommage :/
je suis à l’étranger donc non helas.

petit MS du shop, éclair : Liche feu
Bon je crois que Com2us veut vraiment que je ne joue que la spé vent : après avoir invoc Akhamamir, j'ai eu dans des MS qui traînaient Tania l'assassin vent et le Kobold Bomber vent.
J'avais eu Lushen avec les pierres d'invoc il y a peu.
Par contre impossible de sortir Tyron ou Perna avec les pierres restantes...

Avant que Arsh ne me dise que j'aurais eu Tyron ET Perna si j'avais attendu la "Summon Party JOL", sache que je serai en Belgique pour le boulot ce WE là et je ne sais pas du tout si et/ou quand j'aurais accès au jeu...

PS: une petite exception à la règle : Chloé, que j'ai eu du premier coup avec les pierres ya 2-3 semaines...

Bon plus qu'à monter Chloé, Sieq, Bernard et Lushen lvl40, leur trouver des runes de guedin et moi aussi je pourrais faire le kéké en Arène !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés