Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après quelques mois de galère dans mon pool de monstre, la routourne a définitivement tourné !
Gros pack premium, j'ouvre le premier MS : mon premier nat 5* : Archange water
Puis juste après, le joker feu qui me manquait pour fusionner sigma.

Bref, vraiment une bonne journée.
Citation :
Publié par Altros
Bon, après quelques mois de galère dans mon pool de monstre, la routourne a définitivement tourné !
Gros pack premium, j'ouvre le premier MS : mon premier nat 5* : Archange water
Puis juste après, le joker feu qui me manquait pour fusionner sigma.

Bref, vraiment une bonne journée.
Félicitations, ça te fais deux bons gros monstres eau!
J'ai ouvert mon l & d en même temps qu'un collègue de boulot. J'ai eu un Light bearman (j'aurais été content y 6 mois)... Et lui a eu agent neostone light, après avoir eu 4 5* Nat en 6 mois :'(
J'ai enfin fait GB10 ( merci la lumi en rep ^^ ) du coup j'ai pas resisté et j'ai eu Prom ( faucheuse light ) elle se garde ou pas ? son 3 eme skill est sympathique
Bon troisième nat 5 de choppé, encore avec des cristaux : Chimère feu

Je sens que je vais me faire plaisir et faire une AD avec Rakan (L) / Chloé / Zaiross / Perna

Plutôt très chanceux moi
Je sais que c'est loin d'être le plus efficient, surtout vu mes autres monstres à dispo, mais c'est juste pour avoir une défense qui "claque" bien, rien de plus
Citation :
Publié par Ron J.
Nouveau monstres dans les ES, je lance les summons. 2 fois je ne touche rien.
3ème sans y croire:

HELL LADY WIND.

J'hésite sur le runage. Despair focus ou fatal blade?
La mienne est Fatal/Blade en Atq%-CritD%-Atq% sur mon deuxième compte c'est mon DPS vent principal. Son 3 one-shot la plupart des monstres eau (ou au pire les stuns très low life). Despair je suis très septique, seul son skill 2 en bénéficierai (vu que le 3 stun déjà)
Citation :
Publié par Xaender
La mienne est Fatal/Blade en Atq%-CritD%-Atq% sur mon deuxième compte c'est mon DPS vent principal. Son 3 one-shot la plupart des monstres eau (ou au pire les stuns très low life). Despair je suis très septique, seul son skill 2 en bénéficierai (vu que le 3 stun déjà)
Même si un skill stun, ça n’empêche pas que le Despair peut proc, c'est 2 jets différent, ça permet d'augmenter encore plus les chance de stun.
Pas loin d'un an de jeu:

Nat 5*:
Raki
Lagmaron

Nat 4*
Death knights :
-feu x3
-eau x2

Jokers:
-eau x2
-feu
-vent

Rakshasas:
vent x2
feu

Brownie :
vent
water

Samurai :
Water x3
fire

Sky dancer:
water
fire

Lich:
fire
waterx2

Sylphid :
vent
fire
water

Sylph:
water

Pierret :
firex2

Barbaric king
water

PT
Water x2
wind
fire

Je pense avoir rien oublié... Bon pulls mais la plupart des bons sont dans les 2 derniers mois, y compris les nat5
avant ça a part hwa ça a été du gros travail a coup de fusion
Citation :
Publié par AlexRiot
Je crois que j'ai trouvé mon clone : pour montrer comme quoi, certains on vraiment du bol ici (hein Eradia) :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...ont_think_the/

779 summons et 1 nat 4* éveillé, aucun nat 5* (et il lui manque Verde et Chasun comme moi haha)

Bref je compatis
T'es quand même méchamment maudit...

J'ouvre 1 MS (pas de gaspillage en attendant le JoL summon event) car il me faut un 3* pour up Jultan 5*
Wind Dragon... Ok
Citation :
Publié par Xaender
T'es quand même méchamment maudit...

J'ouvre 1 MS (pas de gaspillage en attendant le JoL summon event) car il me faut un 3* pour up Jultan 5*
Wind Dragon... Ok
Non mais va mourir quoi -_-
Surtout pour invoc Jamire

Je sens que je vais rire à la Summon Party

Mais bon, y'a pire, y'en a ici qui invoque aussi des nat 4* éveillé...j'ai pas eu encore cette "chance"
Citation :
Publié par AlexRiot
Je crois que j'ai trouvé mon clone : pour montrer comme quoi, certains on vraiment du bol ici (hein Eradia) :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...ont_think_the/

779 summons et 1 nat 4* éveillé, aucun nat 5* (et il lui manque Verde et Chasun comme moi haha)

Bref je compatis
Ça apparaît quelque part le nombre de summons ou tu le note depuis le début ?
Citation :
Publié par Umi
Ça apparaît quelque part le nombre de summons ou tu le note depuis le début ?
Oui, dans un fichier exel que tu remplis à la main

au pire tu regarde dans la bibliothèque les mob que tu as déjà eu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés