Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Le mec trop blasé /lucker.
Je le trouve sympa perso.
Disons qu'il n'apporte rien à une team, surtout au niveau de Glor.
Son sort 2 ne justifie pas sa présence et malheureusement, il fait pâle figure face au MK Vent/Feu.
Il fait clairement partie du bas du classement des nat 5* :/

Maintenant, va mourir avec ta chance, Glor...
Citation :
Publié par AlexRiot
Disons qu'il n'apporte rien à une team, surtout au niveau de Glor.
Son sort 2 ne justifie pas sa présence et malheureusement, il fait pâle figure face au MK Vent/Feu.
Il fait clairement partie du bas du classement des nat 5* :/

Maintenant, va mourir avec ta chance, Glor...
Un jour il sera up! Mais bon avec son kit actuel y'a rien à sauver.
Citation :
Le standard est plus despair sur mk vent.
Beaucoup d"underwhelming" sur reddit par rapport à ce soit disant standard.

Perso, le mien en violent/revenge pas full-skill + runé comme une tanche (att/att/att) me fait bien le café en GW déf + att/Farm Aiden Hell.
Utilisation des pierres du gvg samedi soir dernier (3 invoc) en me disant "ca se tente pour zaiross ou l'oracle wind" sans y croire.

1ere invoc, un 3*
2eme invoc, éclair "surement un 4* à la con" et bah non Zaiross !!!!
Citation :
Publié par Zephyrone
Perso, le mien en violent/revenge pas full-skill + runé comme une tanche (att/att/att) me fait bien le café en GW déf + att/Farm Aiden Hell.
Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas. J'ai seulement dit que combiner despair et son passif était juste énorme. Une machine à stun, 2 tours, leur atk bar étant vide vu qu'ils viennent d'attaquer. Après chacun ses préférences.
Citation :
Publié par Arionsenechal
Utilisation des pierres du gvg samedi soir dernier (3 invoc) en me disant "ca se tente pour zaiross ou l'oracle wind" sans y croire.

1ere invoc, un 3*
2eme invoc, éclair "surement un 4* à la con" et bah non Zaiross !!!!
Et moi qui m'estimais super ultra chanceux en ayant Hwa a mon deuxieme summon, je vois que y'a pire encore^^
Citation :
Publié par Aks
700 pierres d'invok, que du 3*

VL du toa : Liche eau

2 D/L : armure vivante light et Dark epikion

Pas de chance.
L'epikion dark donne quoi ?
Citation :
Publié par Tyra
Pas de chance.
L'epikion dark donne quoi ?
Il me semble que c'est la pire, après je vais pas me plaindre j'ai déjà Chloé ^^
pack de 11 ms + 1 ms au shop

Eclair !!!! pt feu ( deja deux au stockage )
food 3*
eclairs !!!!! Viking feu awake.....
food 3*
food 3*
Eclairs !!!! décidément c'est mon jour de chance...ou pas : fee eau awake....
du food 3* pour finir...

Ça a un gout de déjà vu ce genre de pack malheureusement.
Drop de MS dans la boutique. Allez, je suis censé économiser pour le 25, mais un de temps en temps ne peut pas faire de mal. Éclairs => Fire Magic Knight éveillée... Là, j'hésite vraiment à revendre mon compte sur Ebay et à passer le reste de l'année à envoyer des mails d'insulte à Com2Us.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Drop de MS dans la boutique. Allez, je suis censé économiser pour le 25, mais un de temps en temps ne peut pas faire de mal. Éclairs => Fire Magic Knight éveillée... Là, j'hésite vraiment à revendre mon compte sur Ebay et à passer le reste de l'année à envoyer des mails d'insulte à Com2Us.
Des fois, je suis triste pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés