Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Désolé de te corriger mais c'est pire que ça, les % estimés sont de 0.5% pour un nat5*, 10% pour un nat4* et 89.5% pour du nat3*, de nombreux tests sur des grosses séries d'invoc tendent tous vers ces chiffres. De plus, Com2us à été forcé de préciser les % du à une loi en Corée, et ça c'est confirmé.
Ah d'accord, au temps pour moi x') Merci ^^
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Pfffffff
J'ai craqué sur 7 MS et j'ai eu le nat 4* le plus useless de l'univer et de tout les temps: Joker Eau
-____________________-
Ya pire qu'un monstre qui te sert de devilmon hein !
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Ils ont pas été forcé de dire les taux de drop dans le scénario/donjon ?
Citation :
Publié par Gaelynn
non parce que la loi ne concerne que les objets random achetables avec du vrai argent
Si si, ils ont été forcés de le faire sur certains serveurs : https://www.reddit.com/r/summonerswa...korean_server/

Du coup pour les parchemins, les chiffres officiels sont :
Mystique : "Below 1%" for 5 stars, "Below 10%" for 4 stars, and "above 89%" for 3 stars
Légendaire :"Below 10%" for 5 star and "Above 90%" for 4 stars
Citation :
Publié par Xenobia
Si si, ils ont été forcés de le faire sur certains serveurs : https://www.reddit.com/r/summonerswa...korean_server/

Mystique : "Below 1%" for 5 stars, "Below 10%" for 4 stars, and "above 89%" for 3 stars
C'est là que je me rends compte que j'ai eu une putain de chance... Mon Oracle dans un mystique *bave*

Par contre maintenant le jeu est radin, en 30 vélins j'ai eu que Succube Eau... Je prie pour mon pack premium dans pas longtemps, avec l'event des pierres (il m'en manque 11) j'aurais les 750 cristaux :3

Souhaitez moi une Hell Lady ! <3

EDIT : Désolé c'est hors sujet, mais je comprends pas pourquoi on ne voit pas mon Avatar sous mon nom ? L'ancienneté sur le forum ?
Citation :
Publié par BrainVoid
Il y a une taille maxi pour les avatar t'es sur d'être dans la bonne résolution ?
Oui la taille maximale est de 180x180, et l'image fait 102x102 :/
Citation :
Publié par Wyca
Ta cliquer sur utiliser avatar actuel?
Je ne l'avais pas fait, et en le faisant il m'a mis : Echec de l'upload du fichier.
Citation :
Publié par Sisay
Pouvez-vous vous MP svp?

Sinon pour rester dans le sujet, on ban Eradia de ce topic pour 1 mois?
Juste pour sa chance ? Le pauvre x'D
Citation :
Publié par Xenobia

Eh bien c'est exactement ce que j'avais dit si tu avais prit la peine de me lire. L'autre question c'était le taux de drop sur les donjons/scénario, et là Com2us ne les a pas communiqué puisque la loi ne les force pas de le faire.
Citation :
Publié par Gaelynn
Eh bien c'est exactement ce que j'avais dit si tu avais prit la peine de me lire. L'autre question c'était le taux de drop sur les donjons/scénario, et là Com2us ne les a pas communiqué puisque la loi ne les force pas de le faire.
Elle n'a fais que répéter et compléter avec le légendaire, je ne vois pas où est le problème, c'est pas comme si on était 40 à l'avoir répété sans rien ajouter
Citation :
Publié par Gaelynn
En effet, j'ai lu trop vite la discussion, my bad (bon, y'a l'ajout des taux d'ouverture sur les parchos légendaires pour me faire pardonner )
Allez, encore 6 petites pierres d'amélioration et j'ouvre un autre pack premium... Que la Chance soit avec moi !

EDIT : Plus que 3 !

Dernière modification par Rensae ; 27/08/2015 à 16h58. Motif: Une bonne nouvelle *-*
@Xenobia : Pas de soucis

Sinon j'ai craqué il y a quelques jours sur un pack element vent, vu que j'ai pas grand chose dans cet élément. Avec les 750 cristaux du pack j'ai pris un pack premium pour avoir des MS.
Résultat : Lushen et l'assassin neostone de feu. Très content d'avoir Lushen, et l'assassin à l'air intéressant donc ça va, mais il faut quand même noter que j'ai eu les deux en ouvrant les MS, les 5 vélins de vent ne m'ont donné que des fodders 3*...
Citation :
Publié par Gaelynn
@Xenobia : Pas de soucis

Sinon j'ai craqué il y a quelques jours sur un pack element vent, vu que j'ai pas grand chose dans cet élément. Avec les 750 cristaux du pack j'ai pris un pack premium pour avoir des MS.
Résultat : Lushen et l'assassin neostone de feu. Très content d'avoir Lushen, et l'assassin à l'air intéressant donc ça va, mais il faut quand même noter que j'ai eu les deux en ouvrant les MS, les 5 vélins de vent ne m'ont donné que des fodders 3*...
Effectivement, deux bons monstres 4* Dommage pour les vélins vents, dis-toi que tu seras dédommagé un jour !
SVP, dieu du RNG, est-ce que tu peux penser, bordel, que je n'ai que Shannon, Bernard, Briand et Katarina (obtenue à la sueur de mes pouces) en monstre vent ?

File moi un Lushen et une Chasun !
Citation :
Publié par Whag
SVP, dieu du RNG, est-ce que tu peux penser, bordel, que je n'ai que Shannon, Bernard, Briand et Katarina (obtenue à la sueur de mes pouces) en monstre vent ?

File moi un Lushen et une Chasun !
j'ai eu la même chose (sans briand et kat ) pendant presque 8 mois, puis en un mois d'intervalle :Julien, Lagmaron, Lushen
ne perds pas espoir
Citation :
Publié par Tihi
j'ai eu la même chose (sans briand et kat ) pendant presque 8 mois, puis en un mois d'intervalle :Julien, Lagmaron, Lushen
ne perds pas espoir
Soyons fou, Julien, j'en veux bien aussi.

Coté eau et feu j'ai franchement pas à me plaindre même si je ne me sers pas trop de Baretta et Verdehile (la faute à des runes pourris, me tapez pas), en light, j'ai le trio must have depuis des mois, mais alors en vent, woualou, mais rien. J'ai même jamais foodé un 4 vent (except Arang pour Katarina).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés