Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rensae
Pour ça, il faut tuer en un coup, donc soit avoir une team qui affaiblis énormément et la Polar Queen qui finit, soit avoir énormément d'attaque sur la Polar (je parle mais je suis pas en late game xD)

J'ai peut être tort, mais cela semble dur pour ma part ^^

EDIT : Sauf si tu te bat contre une team assez squishy
Ma tech c'est :
- AE de Zaiross qui va bien affaiblir ce qui est squishy
- soit AE de Arnold si les mobs en face sont déjà bas, ou bien son extortion qui tape à plus de 14000 pour amener un mob un peu plus tanky aux portes de la mort
- puis Frost Rush de Alicia qui va tuer au moins un mob enchaîné avec son Storm of Midnight ou Essence explosion selon ce qu'il reste en face, s'il y a des survivants il y a régulièrement des stunnés dans le tas

Avec cette méthode j'arrive dans les 2000 premiers sans trop de soucis. Pour le moment je n'ai pas cherché à aller plus haut, je reste volontairement bas en semaine pour torcher le pvp vite et je ne commence à remonter que le vendredi soir. De toute façon je n'ai pas de défense qui me permette de tenir un rang haut.
Citation :
Publié par Aragnis
Ma tech c'est :
- AE de Zaiross qui va bien affaiblir ce qui est squishy
- soit AE de Arnold si les mobs en face sont déjà bas, ou bien son extortion qui tape à plus de 14000 pour amener un mob un peu plus tanky aux portes de la mort
- puis Frost Rush de Alicia qui va tuer au moins un mob enchaîné avec son Storm of Midnight ou Essence explosion selon ce qu'il reste en face, s'il y a des survivants il y a régulièrement des stunnés dans le tas

Avec cette méthode j'arrive dans les 2000 premiers sans trop de soucis. Pour le moment je n'ai pas cherché à aller plus haut, je reste volontairement bas en semaine pour torcher le pvp vite et je ne commence à remonter que le vendredi soir. De toute façon je n'ai pas de défense qui me permette de tenir un rang haut.
Ah ouiii dans ces conditions la Polar est excellente en effet, reste plus qu'à te faire de bons mobs de défense et tu pourras être dans les très hauts du classement
Citation :
Publié par Eradia
quel mobs en lead ? ( j'ai eu la chance ) de loot alicia et lydia ds la meme journée du coup je me tate encore sur laquel up en 1er
Lydia ?

EDIT : Laisse j'ai trouver, t'es une sacrée chanceuse dis-moi x'D Moi je mettrais Alicia pour boost Attaque, mais si tu veux mettre des effets met Lydia
Citation :
Publié par Eradia
quel mobs en lead ? ( j'ai eu la chance ) de loot alicia et lydia ds la meme journée du coup je me tate encore sur laquel up en 1er
Perso je mets Alicia pour le +44% d'attaque, ça va bien avec la tech de descendre au plus bas les pdv des mobs en face.
Je ne compte pas trop sur la capacité de Zaiross de reset les cooldown car il y a trop d'immunités en pvp.

Dernière modification par Aragnis ; 26/08/2015 à 15h54.
Oui j'ai eu dla luck sur mon LD du mois ^^ mais je sais pas ce qu'elle vaut, les skills aproprement parler son les memes sauf le lead. celui d'alicia me parrait beaucoup plus utile que celui de lydia d'ou mon doute
C'est vrai qu'à Haut Niveau l'immunité est trèèèèès présente x) Vive Bella pour enlever sa !

Dans mon cas celui de Lydia me serait plus profitable (Bombers : Seara et Taurus) par exemple, mais si tu n'as pas d'effets à placer Alicia directement ^^
Owiiiiiih j'ai ouvert un VM au pif j'avais besoin de food, et Succube Eau, j'avais pas de monstre qui met irrécupérable, et à part Kaz et Liesel (je dis pas Tyron c'est du controle) j'en avais pas <3

EDIT : Elle met pas Irrécupérable, je suis déçuuuuuuu
EDIT2 : Elle met Irrécupérable au final, j'ai eu peur.. SA m'apprendra à ne regarder que vers les % e.e

Des avis sur le mobs svp ? Je sais pas trop vraiment où l'user... :/

Dernière modification par Rensae ; 26/08/2015 à 23h51.
Je ne dirais pas qu'il est utile mais c'est toujours un 4* gratuit pour up et skill-up un futur Lushen ou Jojo . C'est pas un bon membre mais il est issu d'une belle famille

Moi c'est les samourai / pierret / liche et kfg (dont une dark) qui s'accumulent et qui ne me serviront sûrement à rien.
Après tout dépend du niveau.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Pfffffff
J'ai craqué sur 7 MS et j'ai eu le nat 4* le plus useless de l'univer et de tout les temps: Joker Eau
-____________________-
Je te l'échange quand tu veux contre la lich eau que j'ai eu dans mon parcho légendaire de gvg...
Citation :
Publié par Xenobia
Sérieux, c'est quoi ton cheat code pour chopper autant de nat 5 ! Faut partager avec les copains
Action replay de la playstation ah ah ah

Nan mais sérieux meme moi je me saoul a en loot autant... je sais meme pas quoi en faire... j'ai pas les runes..
Citation :
Publié par Radium
lol j'en ai même pas loot un seul natural en presque 10 mois de jeu, si ta une femme tu devrais la surveiller
elle ma dit qu'elle rentré voir sa mère pour le week-end ^^ mais je crois qu'elle doit faire un tour au milieu d'une foret de Grd monsieur ..
^^
Mais c'est vrai que chopper autant de 5* sans pouvoir les runer correctement, c'est pas confortable non plus. J'ai le problème avec mes 4* (j'ai 2 lushen qui trainent, mais sans pouvoir les runer ni les skill up, c'est blasant )
Iris (light magic knight) sur mon D/L scroll du GB10 (merci à l'ami qui a une Lumi super blindée). J'suis assez hésitant, ya plein de trucs sympa, mais 14 devilmons pour la skill up et pas de leader skill (la dark avait un 19% :s). Vous en pensez quoi ? je me lance?
Citation :
Publié par Rensae
Les % estimés sont de 1% pour un 5*, 20% pour un 4* et 79% pour un 3*, tout dépend ensuite de ta chance à toi x')
Désolé de te corriger mais c'est pire que ça, les % estimés sont de 0.5% pour un nat5*, 10% pour un nat4* et 89.5% pour du nat3*, de nombreux tests sur des grosses séries d'invoc tendent tous vers ces chiffres. De plus, Com2us à été forcé de préciser les % du à une loi en Corée, et ça c'est confirmé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés