Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Vous êtes des grands malades.
Si tu voyais la quantité de fichiers excel que j'ai sur des suivis de jeu (ouais j'aime noter pleins de choses...ouais je suis un gros maniaque...), tu hocherais la tête de dépit comme ma femme
Citation :
Publié par Ron J.
Nouveau monstres dans les ES, je lance les summons. 2 fois je ne touche rien.
3ème sans y croire:

HELL LADY WIND.

J'hésite sur le runage. Despair focus ou fatal blade?
Ah, je fais un commentaire ou pas?

Aller, je vais me contenter d'un gz ^^
Bonjour, j'ai commencé il y à peine quelque jours,voici ceux que j'ai obtenue dans les paquets ouvert :

Naturel 4*

Assassins eaux (Stella)
Capitaine pirate (Galleon)

Naturel 3*

Prêtre Epikion eau (Rina)
L’ours de guerre eaux et vent (Dagora & Ramagos)
Bearman vent (Dragorr)

Je suis assez content d'avoir plusieurs monstres conseillés dans le guide de farming pour débuter
Citation :
Publié par Sitarane
Bonjour, j'ai commencé il y à peine quelque jours,voici ceux que j'ai obtenue dans les paquets ouvert :

Naturel 4*

Assassins eaux (Stella)
Capitaine pirate (Galleon)
2 nat 4* au bout de quelques jours de jeu... C'est un appel au lynchage ça !
Et pas dégueu en plus tes nat 4*...
Merci,

Ne connaissant pas trop le jeu j'avais juste retenue que j'avais l'ours de guerre eaux et le prêtre eaux qui sont conseiller pour farmer le volcan, mais ça me rassure si les naturel 4 sont pas mauvais.
Cul bordé de nouilles sur le coup, 4ème invoq d'ifrit, et j'ai eu le 3ème qui me manquait, aka Theomars, que je voulais vraiment.
Fini les ifrits.
Citation :
Publié par Glor
Ah, je fais un commentaire ou pas?
Aller, je vais me contenter d'un gz ^^

Tu verrais la puissance du mob... lvl 30, mal runé, non éveillé, des claques à 15K sur du 40 en arène

Son 3 est fumé!
Je me réveille en pleine nuit.
J'ai du mal à dodo. Je me co sur SW.
Je m'ennuie. Ho tiens, si je fini le B7 necro j'obtiens un MS.
J'fini le B7 necro.
Je prend le MS.
>> LUSHEN
Bref, j'ai loot Lushen.

C'est pas un 5* ni Chasun mais je m'en fou. Je vais pouvoir Lushener moi aussi.

Dernière modification par NoraRockSplit ; 13/09/2015 à 05h26.
Citation :
Publié par Glor
J'en ai une 6* lvl40, je m'en suis servi une fois en GvG avant de la déruner T'as pas Lushen plutôt?
As tu remarqué son 119 spd de base au lvl 40? C'est un des monstres les plus rapides du jeu. En spd team, la tech c'est soi d'utiliser son 3 pour stun la cible de ton choix, soit d'utiliser son 2 pour AE debuff armor.

Après je pense que c'est peut être pas le meilleur élem des hell ladies.

J'ai lushen et liebli. Liebli > Lushen ^^
C'est pas du tout la même utilité.
Pour arène, Lushen te permettra d'atteindre très facilement (et surtout rapidement) G1 toutes les semaines.
En gvg, il vaut pas grand chose dès lors que les adversaires ont des teams bien pensées (ou juste très tanky).
Bon ça fait des semaines que je galère avec l'élément vent, en gros à part bernard/shannon 5* et Taurus 5* j'ai rien d'autre dans cet élément et aucun 6* bien sur.

Donc je me suis focalisé un peu sur l'invocation de mobs vent. Il y a 3 semaines, j'ai craqué et j'ai acheté un pack vent. Résultat j'ai eu Lushen, déjà j'étais trèèèès content. Puis la semaine dernière j'ai pris un pack premium à 750 cristaux, et je sort Chasun

Donc je passe la semaine a farmer fodders et essences pour monter ce petit monde (plus Trevor en feu et Veromos récemment fusionné) et ce WE j'arrive vraiment a bout de fodders. Donc je claque mes derniers cristaux et je reprend un pack de 11ms... Et je me retrouve au deuxième MS avec Lagmaron, la chimère vent.

Je crois que j'ai résolu mon déficit vent (Bon par contre niveau farm c'est reparti sans parler des runes).
Citation :
Publié par Ron J.
As tu remarqué son 119 spd de base au lvl 40? C'est un des monstres les plus rapides du jeu. En spd team, la tech c'est soi d'utiliser son 3 pour stun la cible de ton choix, soit d'utiliser son 2 pour AE debuff armor.

Après je pense que c'est peut être pas le meilleur élem des hell ladies.

J'ai lushen et liebli. Liebli > Lushen ^^
Liebi sert à rien en arène^^

Bien trop lent de prendre des single target nukers pour de l'arène, Lushen est plus efficace. Et si tu veux vraiment un single target nuker, tu joues Theomars (et perso j'ai Camilla, qui est bien plus forte dans la meta actuelle qu'un wind nuker) et en GvG tu peux jouer Kahli ou Copper pour ne pas parler que des trucs farmables.
Hier, j'ai ouvert une 30aine de MS

Resultat : deux 4* (presque la moyenne)

un Woochi (taoiste vent) : qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec...
une ondine eau : au moins elle me servira pour une hypothetique fusion de Katarina

Pas glorieux

Ce soir, j'ai 600 stones pour tenter un Aquila ou un Tyron
Je vais aussi avoir un Ifrit a tenter (need Theomar)

Faudrait que la chance tourne un petit peu

Kokoba
Ondine j'aimerai bien l'avoir (sans m'embêter avec la fusion), elle m'a l'air intéressante et despair (change de violent).
Woochi il est bien mais c'est sur que c'est pas hyper late game...
15 MS ce matin !

Mystical Knight Feu, ça m'a pas l'air fameux fameux, mais du coup plus que la vent et la light pour faire les power rangers (surtout que j'ai Verde/Perna/Bella/Vero en combo, du coup j'suis full life h24, son passif procera jamais)
Epikion Eau, que je vais garder, tellement elle m'a cassé les couilles !
Et un petit random Ninja eau (:'()

Mais bon du coup j'ai presque tout pour fusionner le Pheonix d'eau ! Vu que j'ai pas de très bon monstre eau (j'ai Kaz mais bof) je vais le faire, et ça fera un copain à Perna :-)

M'enfin, je voulais Chasun/ un random mob eau sympa (genre chevalier dragon un truc du genre) ou Briand ! (J'ai aucune rez, je veux une rez !)
Citation :
Publié par Jaarven
250 stones : 2ème invoc', éclairs, Perna.
1500 stones, 2ème invoc, golem.

1000 stones claquées à la rotation précédente pour essayer d'avoir lushen : j'ai eu lumirecia et 2 succubes feu. Sérieux, le rng me blase
Citation :
Publié par Ex-voto
1500 stones, 2ème invoc, golem.

1000 stones claquées à la rotation précédente pour essayer d'avoir lushen : j'ai eu lumirecia et 2 succubes feu. Sérieux, le rng me blase
Ayant fait pas mal de jeu de ce "format" je peux te garantir que SW est vraiment un jeu généreux.
C'est pas ici la place pour ce débat, mais juste pour le souligner !

Félicitations pour Perna ! Moi je l'ai cash mise 6*, j'en suis absolument ravi !
Citation :
Publié par Karast
Ayant fait pas mal de jeu de ce "format" je peux te garantir que SW est vraiment un jeu généreux.
C'est pas ici la place pour ce débat, mais juste pour le souligner !

Félicitations pour Perna ! Moi je l'ai cash mise 6*, j'en suis absolument ravi !
*cough* On n'a pas le même sens du terme "généreux"...et pourtant des jeux mobile de ce format, j'en test un paquet

@Jaarven : GG ! T'as intérêt de défoncer tout le monde en GvG avec ça !
Citation :
Publié par AlexRiot
*cough* On n'a pas le même sens du terme "généreux"...et pourtant des jeux mobile de ce format, j'en test un paquet

@Jaarven : GG ! T'as intérêt de défoncer tout le monde en GvG avec ça !
Y a que les chanceux pour dire que le jeu est généreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés