Prince / Princesse
|
Douche froide en effet quand j'ai commencé à rejouer depuis vendredi avec un ami, nouveau sur TESO. Tout se solo par pack de 4-5 mobs, élite ou pas avec du matos blanc et des niveaux de retard. C'est le genre de chose qui à l'époque ne pardonnait pas quand la différence de niveau était de 2 ou plus. Même les donjons de groupe sont devenus ridicules.
Je suis encore loin d'avoir touché aux niveaux VRs sur mon nouveau perso, mais je me souviens très bien des gens qui se plaignaient non stop de l'impossibilité de péter un pack de 3 mecs car c'était "trop dur", j'y arrivais avec mon NB tank mais ça prenait un peu de temps ! Globalement ça me démotive de rouler sur tout, peu importe les skills et le matos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Il etait un temps où ...........
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben en pex, je crois que :
DK = easy mode Templier/sorce = normal mode Nightblade = hard mode Si tu as commencé par le hard mode tu peux trouver ton reroll facile oué.... |
![]() |
|
|
Nightblade en spé syphon c'est easy mode aussi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
honnêtement je reste à fond positif pour le jeux, mais templier c'est au moins "easy mode" pour corriger le message plus haut.
Je viens de faire aujourd'hui le donjon public des éboulis en solo, c’était limite navrant de facilité, honnêtement aucun challenge si ce n'est celui de trouver l’événement de groupe et de le déclencher. (mais là aussi, ultra simple)Avant cela, donjon en mode normal veteran de notre niveau à 2......... ![]() Franchement le jeu est top mais il a été tiré vers le bas A LA DEMANDE des joueurs et je pense que là on a atteint un niveau ultime. Je suis curieux de me lancer dans raidlorn, j'ai d'ailleurs prévu de faire ca ce soir avec un ami VET 6 et moi VET9. je serai tres decu que ce soit easy mode mais je me fais que peu d'illusion. Le gameplay reste au top, le bluid de son perso idem, le craft au top, les graphismes au top, les storyboard de la plus part des quetes au top, le pvp dans son concept au top ![]() |
![]() |
|
|
La difficulté à été mise dans les donjons vétéran
Sinon après y a des gens qui n'y arrivent pas Sinon bah Raidelorn a été nerf aussi comme tout. J'ai fait Shada hier, c'est limite je me disait .. ok ça se duote. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bon ben je ne vais pas lâcher ce fil de discussion car ce n'est pas possible de dégrader ce jeu alors qu'il a aujourd'hui tant d'atout. Tout comme des joueurs ont réussi à le rendre ultrasimpliste, j'espere pourquoi pas qu'un retour en arrière en matière de difficulté reste de la même manière possible.
Nouvelle aberration, hier soir, Raidlorn. Je suis veteran 9, j’emmène avec moi un veteran 6 et un veteran 3 et on finit le premier donjon ..............je rappelle que même dans le journal de quête ils préviennent que ce sont des quêtes prévues pour joueurs veteran 10 en groupe de 4. On était loin du compte. Et perso j'ai 100 points champion mais mes comparses n'en avaient que 70 par là et aucun équipement opti à ce niveau bien entendu. Durant la quête je me suis même dit qu'il y a des chances que je puisse faire ce contenu en grande partie solo................. Bref sérieux ça ne va pas et il faudrait vraiment que ça remonte à leurs oreilles ![]() Je précise en plus que je me considère comme un joueur moyen, je dois être très loin des top players en matière de maîtrise de mon perso. Je ne suis pas médiocre mais je ne suis pas dans le top ten non plus. Maintenant en plus je ne vais clairement pas continuer pour le moment raidlorn car je n'en suis qu'aux Eboulis en étant veteran 9 et il est hors de question que je pexe sur des mobs qui ne me donnent plus d'exp or si je continue raidlorn je vais me retrouver à finir les éboulis en étant veteran 11+. Donc je continuerai les veteran 10+ de raidlorn quand j'aurai fini coeur-ébène, autant dire que ce sera encore plus simple........... ![]() Là aussi pour ceux qui se plaignent de l'exp, Veteran 9 aux Eboulis sans avoir fait de cession de farm et en ayant fait tous les donjon en mode normal (non veteran et veteran) une ou au max deux fois et pas plus de 3 donjons en mode veteran. Je traine sur certains spot de quete mais sans exces, par contre je ne quitte pas une région sans avoir tout fait (quete, donjons, ancres et exploration). Donc encore un point, l'experience, pour lequel certains pleurent que ca ne monte pas assez vite alors que c'est tout l'inverse .............serieux réveillez vous, perso y en marre des pleureuses...... ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas l'impression que ce soit la population francophone qui pleurniche le plus sur la supposée horrible difficulté du jeu...
C'est vrai que Zenimax online a pris un mauvais chemin de mon point de vue de joueur : diminuer la difficulté globale tout en rallongeant la durée globale de pex. J'aurais, a titre personnel, préféré qu'il soit possible de réduire le temps de pex en choisissant la difficulté, mais ce n'est pas le cas : ce qui rapporte le plus, quand on n'a plus de quêtes en masse, c'est d'aller tuer à la chaine des mobs sans difficulté particulière mais au repop rapide. Vous admettrez cela dit que d'un point de vue commercial, c'est un point de vue qui se défend : une difficulté globale allégée augmente la base de joueurs potentiels, et une durée de pex rallongé permet d'augmenter la durée de vie du jeu. Et en plus, les nouveaux qui arrivent se trouvent en présence d'"anciens" qui certes ont de l'avance sur eux mais se retrouvent finalement dans une position similaire : en train de pex leur perso... Malin ! Et il reste deux domaine dans lesquels les joueurs qui veulent un peu de difficulté peuvent s'exprimer : le PVE HL (raids, arène vétéran, les derniers donjons vétéran) et le PvP (dans lequel la difficulté est crée principalement par les joueurs eux-même). Il n'y a plus qu'a espérer que le futur contenu contiendra un peu de challenge ! |
![]() |
|
|
Elle est inintéressante en terme de rendement de pex, ce qui est bien loi d'être mon principal centre d'intérêt dans un mmorpg.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu es VR14 d'avant TESO 2.0 et que tu as déjà fini toutes les quêtes, tu n'as que 2 options : - Le farm de mobs - Faire un reroll Perso, je hais le farm et je ne reroll pas ... Donc pour gagner de l'xp il reste quoi avec le même rendement ? |
![]() |
|
|
PvP en mode hardcore
![]() |
![]() |
|
|
L'arène pexe très bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lvl 33 à Prasin (reroll) l'Xp monte trop vite du coup je m'ennuie...
|
![]() |
|
|
Bon sinon on a testé hier raidelorn avec un groupe méga opti (vr 2, 4, 5 et 10) avec des build au poil (deux personnes n'avaient pas joué depuis le passage en 1.6 et ont mit leur point de comp et de champion à l'arrache) et effectivement on roule sur tout
![]() Pour dire à quel point ridicule ça a été nerf je me suis paumé et me suis retrouvé seul j'ai aggro un pack dans la zone des élémentaire et je les ait dépop tout seul :/ (vr4 stuff bleu). Avec mon nightblade je me souviens etre mort une paire de fois dans cette zone à l'époque et j'étais bien mieux stuff et bien plus haut level. |
![]() |
|
|
Que voulez-vous, le jeu c'est totalement "consolisé"...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin, heureusement que tous le monde ne râle pas sur ce jeu
![]() Bon anniversaire ESO! https://www.youtube.com/watch?v=z5AIYyohV7Y |
![]() |
|
|
Désactiver les mods si tu en a et voir ce que ça donne.
Et si ça ne fait rien et avant de retélécharger le jeu : https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask ou essayer de trouver quel est le fichier avec les sons pour n'avoir que celui-la à prendre. Dernière modification par Mygo ; 04/04/2015 à 14h17. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour la vidéo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|