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Avec ma templar argonienne en armure lourde, je ne galère pas du tout, mais en même temps elle est bas lvl.
Par contre avec ma VR10 je galère un peu plus, elle est en léger et elle a un stuff un peu pourri. Il y a aussi un manque de skills de ma part, j'ai tendance à spam la lance sans trop réfléchir derrière et du coup quand une difficulté se présente j'en chie ^^ Sinon j'ai trouvé un moyen de me rajouter de la difficulté : avoir une prime de plus de deux millions sur le dos. Pour aller rendre ses quêtes en ville c'est sportif ![]() |
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Il etait un temps où ...........
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Je ne demande pas un build tout prêt, chacun sa façon de jouer.
![]() J'ai essayé toutes les compétences du templier, j'ai juste profité de la respécialisation offerte pour virer la ligne lance aedrique et d'autres bricoles que je n'utilisais pas, car je n'apprécie pas être au corps à corps. Je n'ai monté que deux armes, les deux bâtons, je ne m'oriente toujours que sur des archétypes distance et soutien, c'est ma façon de jouer depuis DAOC et je n'en changerais pas. Donc non le jeu n'est pas difficile, mais il est loin d'être facile quand on a pas certaines compétences et qu'on ne dispose pas d'un certain capital de points champions, ou d'un équipement approprié, d'autant plus quand on m'a changé les bonus de set mitonnés aux petits oignons, de toute façon ça ne pourra jamais être pire que de pexer un empathe spécialisé empathie. ![]() Je ne joue pas beaucoup, et j'avais fait une grande pause, au grand dam de la garde robe d'Elielchou ! Beaucoup de choses ont changé, faut juste se réhabituer, et que je me fasse un nouvel équipement, ceci dit je ne suis pas du tout contre l'acquisition d'un escl ... euh d'une boite à coups pour m'aider et de nouveaux compagnons de jeux côté Domaine Aldmeri ![]() |
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Lindoriel Elentir |
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Je suis aussi perdu, j'ai repris pour tester les changements et ma fois j'ai perdu la main
![]() Mais bon c'est marrant de redécouvrir ![]() |
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Roi / Reine
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Après honnêtement si quelqu'un ne s'en sort pas je répondrai volontiers aussi mais uniquement après lui avoir vraiment précisé que ça va lui gâcher une partie du jeu d’après moi. Mais bien evidemment je prefere aider un joueur que le voir arrêter s'il ne s'en sort pas. |
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Citation :
Ensuite, les niveaux vétérans étaient très difficiles, les mobs tapaient ultra forts, et survivre à 3 mobs en même temps relevait de l'exploit. Bref, on ne se sentait pas en sécurité en Tamriel. Depuis lors, ils ont tout nerf à la hallebarde. Il suffit de prendre un skill AE et de spam tout ce qui bouge pour que ça tombe par paquets sans réfléchir à quoique ce soit, et les boss sont devenus ultra faciles (à de rares exceptions près). |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#37698 |
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Franchement, tant qu'ils ne touchent pas a la difficulté des donjons et des épreuves m'en fou un peut des boss solo et des pack de mobs pour le pex.
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Citation :
Ouep d'accords avec ça . Le lvling est qu'un passage obligé pour accéder au contenue HL (pve/pvp) que les joueurs farmeront, il permet de test ses skill/builds et cie...donc une facilité "normal" me semble approprié pour la progression. Edit : j'ai supprimer la négation dans ma phrase, elle porté a confusion Dernière modification par MataMoss ; 22/03/2015 à 13h48. |
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Alpha & Oméga
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Je ne suis pas du tout nostalgique de TESO 1.0, ce n'était pas ludique d'avoir des mobs lambda si résistants. Non ... c'était juste chiant.
Ok, j'ai commencé en lamenoire dual weapon, vigueur, sous stuffé (comme tout le monde à la release), et buggué jusqu'à l'os, ceci doit expliquer cela. Mais je ne me rappelle pas avoir pris le moindre plaisir à grinder des niveaux vet ainsi... au contraire. Mais il y a un juste milieu. Donc, espérons que ça ne suive pas le chemin de LOTRO, où en 2007 il fallait serrer les fesses et choisir ses combats ... quelques temps après on s'est retrouvé avec un gameplay "rollface sur clavier" qui s'est encore accentué après le passage en F2P. |
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#43138
Invité
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Avant c'était long et chiant les VR, maintenant c'est beaucoup plus rapide et tout aussi chiant
![]() Il n'y a que le leveling 1-50 que j'ai trouvé vraiment très bien, principalement grâce a la quête principale et les storylines de Daguefilante, l'envie de découvrir le monde etc .... Une fois que tu passe VR1 ça deviens une vraie purge, une corvée, on t'oblige a xp dans des zones dont personnellement je me fou comme de l'an 40. Les VR sont la pire erreur de ce mmo. |
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#43138 |
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Ce qui me dérange avec les VR c'est qu'ils sont introduit avec le cul. Ils auraient pu faire l'effort de mettre la nécessité pour notre personnage d'aider les autres alliances pour unir nos forces contre Molag Bal qui, pour le coup, aurait pu être le boss d'un gros donjon raid VR14 au lieu d'un boss sans trop de gloup quand on sait ce qui nous attend ensuite.
Pour le reste je pense comme toi, ma faction m'a (me) fait rêver en terme de scénario et d'ambiance, les autres beaucoup moins. J'arrive à me consoler des zones VR en tuant et volant des civils, et par les choix de quêtes les moins avantageux pour les ennemis du Pacte. |
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@Matamoss
My bad je ne l'avais pas compris comme ça d'autant que tu mettais " n'est qu'un passage obligé" du coup on comprends que ce n'est que ça en lisant ta phrase ![]() |
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Avec mon DK je n'ai pas forcemment trouvé le leveling 1.0 difficile (mis à part au V2,V3 de mémoire) mais bon j'etais DK ...
Certaines personnes trouvent leur plaisir dans la difficulté, d'autre dans la facilité ... Pour le reste : Citation :
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C'est bien pour toutes ces réponses que je trouve que Zéni ne se débrouille pas si mal.
Le leveling est important pour certains (comme moi) et pas pour d autres qui ne veulent pas du RPG mais juste du MMO D'autres n'ont pas ou plus le temps de faire du hl pour cause d'horaires décalés ou autre motif. D'autres voudraient payer pour avoir un perso direct hl (comme certains jeux) D'autres y jouent uniquement en solo et ne sont pas intéressés ou peu par le jeu en groupe quel-qu'il soit. Et d'autres ne font que du PvP. Donc quoique ils fassent, on dira toujours qu'ils font n'importe quoi, qu'ils n'écoutent pas la communauté,...(on ne poste que rarement pour dire que c'est bien) Mais finalement, vu que si on prend tout le monde en compte, tout est important leveling compris et bien je trouve qu'ils sont arrivé à un bon compromis. Surtout quand je vois ce que fais la concurrence au bout d'un an . Là on a: -du solo dur et du facile -du jeux en groupe dur et du facile Pas si mal quand même Pour illustrer une partie de ma réponse: |
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Roi / Reine
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Je dois dire que récemment je me suis rendu compte (un peu tard
![]() Pourquoi ? car du coup dans le donjon, il n'y avait personne et en matiere de gameplay ca a juste été tres interessant de tenter ce donjon en solo en ayant tous les packs présents. Je me suis souvenu qu'il y a quelques mois ce meme donjon était juste devenu un spot à camper d'exp, à tous les étages il y avait un groupe qui stickait un sorcier et qui a grand coup d'aoe nettoyait en boucle tous les mobs. Ca gachait literralement l'interet du donjon, on rentrait la dedans et on avait rien à faire juste faire la quete, eventuellement tuer les boss qui eux meme étaient campés pour leur loot en boucle et sortir. Donc au final je trouve que la solution d'avoir reduit considerablement l'exp des mobs ait parfaite. C'est dommage mais au moins ca laisse l'experience de jeu intacte et égale à ce que les dev ont voulu faire vivre au joueur dans ce donjon. Comme quoi trouver le bon equilibre et satisfaire tous les joueurs, je pense que c'est impossible ![]() Les seuls joueurs que j'ai croisé étaient en groupe de 2 ou 3 et faisaient simplement les quetes et les boss, mais ne campaient sur aucun spot et du coup ne perturbaient pas du tout les autres joueurs qui allaient les suivre ou arrivés au prochain spawn. J’édite et je rajoute que ce qu'ils auraient en fait du faire, c'est transférer un montant de cette exp manquant des mobs, sur l'exp finale récupérée pour la quête. Je ne sais pas si d'ailleurs ce n'est pas le cas, je n'ai pas fait attention à ce que j'ai récupéré en expérience en rendant la quête mais je n'ai pas eu l'impression que c’était plus importante que sur d'autres quêtes majeures. Dernière modification par Roumy ; 23/03/2015 à 15h53. |
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