Une solution pour Marseille et Toulon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casteau
C'est clair que le raffinement c'est un quotidien morne. Non franchement pourquoi aller se mêler a une horde d'alcoolique dans le sud ouest, quand on a les moyens de partir à l'autre bout du monde et découvrir une culture différente.

Manger du serpent et du chien à Shanghai > Se bourrer la gueule à Bayonne ou être en camping dans une poubelle (Marseille)
Pas besoin de prendre l'avion jusqu'à Shanghai, dans le 13ème arrondissement, vers le triangle de Choisy vous pouvez avoir un dépaysement total.

Et puis plus besoin de partir au soleil sur des plages ultra bondées et surfaites, vous avez Paris plage avec son sable fin.

photo-1311263789037-5-0.jpg

Mdr

A Marseille c'est une toute autre histoire, le décor est vraiment dégueulasse :
kayak-paddle-plage1.jpg
Citation :
Publié par Shuggananas
lol les férias ce truc de cassos
"alors ouais on met des polos blang et des foulardg rougeg et on se torche la gueule heing"
Ouai mais tu t'amusess bieng aussi con.
Mais c'est un truc jeune, avec beaucoup de sexe sale, ca peut pas plaire a Casteau et ses thaïlandaises.
Tiens ça me rappelle l'anecdote d'une partenaire de baise d'il y a 5-6 ans. Gwen O. J'aimais bien cette fille, on baisait sans avoir dit un mot, je lui ai fait découvrir le sexe anal dans mon bureau. Je le rappèlerais toujours ce grand sourire quand je suis rentré dans ses fesses. Heureuse de découvrir quelque chose de nouveau.

Vous l'avez compris cette Gwen avait l'esprit aventureux (et un prénom de merde). Un jour alors qu'elle s'est rangé du sexe n'importe ou avec n'importe qui, elle me raconte son expérience des ferias.

Pour faire simple je n'ai plus tous détails en tête, elle emballait un mec d'une quarantaine d'années pendant que son pote lui mettait des doigts au milieu de la foule. A ma question "Mais ou était ta culotte" sa réponse le fit rire "Dans mon sac un autre mec me l'avait retiré". Sacré Gwen.

Alors bizarrement ce genre de trucs ne m'attirent absolument pas. On dirait juste une bande de beaufs avinés qui se lâchent complètement. Ça manque clairement de raffinement et de consentement éclairé. Quand une fille a 3 grammes j'ai du mal a ressentir son envie irrépressible d'avoir ma queue en elle.

C'est pour ça que les filles bourrées je ne pratique pas. L'ivresse altére le consentement et donc le désir.

Ton argument n'est pas recevable Sance.
Casteau pourquoi ne pas ouvrir un ML sur cette petite histoire cochonne ? Tu pourrais l'agrémenter d'une suggestion trollesque à fort potentiel du genre : l'ivresse est-elle compatible avec le sex sale ?
Je vois pas très bien ou est le ML dans ce que je viens de raconter. Je partage une réflexion personnelle introduite par une anecdote croustillante d'une tendre amie.

@au-dessus : je suis pas sur que Banane apprécie que tu utilises sa photo a tort et à travers. Sinon si je comprends bien ton raisonnement, vu que je ne baise pas de filles ivres mortes je suis moche ?
Faut stopper la diffamation Casteau est un mec bien et sait apprécier un peu de saleté de bon aloi. Ca me choque ces accusations non étayées.

Citation :
Publié par Casteau
Ça n'a rien de sale. Le sexe sert à exprimer des choses, après on exprime ce que l'on veut.
Citation :
Publié par Casteau
La rousse est forcément meilleure que la boulette à la crevette. D'une manière générale chatte > *
Citation :
Publié par Casteau
une petite fille de 8 ans pour être tenté par un poney (...)?
Citation :
Publié par Casteau
Je suis un camé.
Citation :
Publié par Casteau
La dernière fois ?
Il y a 10 ans. Avec une petite fille qui ne savait pas compter.
Citation :
Publié par Casteau
Tu avoueras que l'ordre et la propreté c'est comme l'hygiène et le respect, des concepts très surfaits.
Citation :
Publié par Casteau
L'ordre et la propreté ça a l'air chiant comme concept.
Citation :
Publié par Casteau
Toujours refuser la remise en mains propres.
Citation :
Publié par Casteau
Toutes les filles que je connais ont appréciés les bouquins pour les scènes de cul. Ça leur a donné l'envie d'être un petit trou docile et soumise.

Dernière modification par Compte #117140 ; 20/03/2015 à 13h33.
Oui je sais Casteau, je te proposais justement d'aller un peu plus loin que l'introduction de ton amie sur l'autel du Bar.

@ Deguobiol : c'est malsain de stalker Casteau comme ça, grand fou !

Dernière modification par Compte #204156 ; 20/03/2015 à 13h32.
Y'a certain quote que tu es allé chercher loin. Je suis impressionné par ton abnégation si tu pouvais la mettre au service de ta vraie vie tu ferais certainement des grandes choses.
Citation :
Publié par Shuggananas
lol les férias ce truc de cassos
"alors ouais on met des polos blang et des foulardg rougeg et on se torche la gueule heing"
Pourquoi en parler quand on a jamais essayé

PS: des fois, le foulard est bleu
Citation :
Publié par R.I.P. SotD

J'attends de pouvoir te quote sur un sujet sur la sodomie ...
Citation :
Publié par R.I.P. SotD

Je confirmes, les Ferias cay supayr... c'est juste Shuga (que j'aime bien pourtant en dehors de ca) et ses soirées Cluedo/Guimauve qui fait de la concurence deloyale à tout ce qui est un peu festif en Europe....
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Sinon tu as le Sud Ouest avec Océan et Montagne, dont l'été est la période la plus festive (ferias ) mais bon heureusement il y a pas encore trop de touristes sinon comment les locaux en profiteraient
Clairement y a rien de mieux en France. Mais toujours des blaireaux pour nous dire qu'ils préfèrent leur ville où il pleut le 15 août.

Citation :
C'est clair que le raffinement c'est un quotidien morne.
Pour la plupart on est français, le "raffinement parisien" merci mais non quoi personne n'y croit.

Citation :
Non franchement pourquoi aller se mêler a une horde d'alcoolique dans le sud ouest, quand on a les moyens de partir à l'autre bout du monde et découvrir une culture différente.
Merci de nous rappeler ta fortune irl encore une fois. T'as pas un léger complexe de supériorité sinon ?
Quelle fortune ? Je suis pas un ploucosse de province voilà tout. #NoRaj

Libre a toi de ne pas croire en la réalité, tu peux aussi nier que le système solaire est heliocentré
Citation :
Publié par Merengue
Merci de nous rappeler ta fortune irl encore une fois. T'as pas un léger complexe de supériorité sinon ?
Parmi les personnes que je connais et qui voyagent le plus et à chaque fois dans des pays atypiques, il y a un couple d'instit' (elle) et prof de lycée (lui).
Ma cousine (qu'est loin d'être pétée de thunes) est partie 4 mois au viet nam et alentours avec son copain.

Croire qu'il faut absolument beaucoup d'argent pour partir à l'étranger, c'est ridicule.

Et puis un ticket pour Marseille c'est pas spécialement super cher.
Citation :
Publié par Episkey
Parmi les personnes que je connais et qui voyagent le plus et à chaque fois dans des pays atypiques, il y a un couple d'instit' (elle) et prof de lycée (lui).
Ma cousine (qu'est loin d'être pétée de thunes) est partie 4 mois au viet nam et alentours avec son copain.

Croire qu'il faut absolument beaucoup d'argent pour partir à l'étranger, c'est ridicule.

Et puis un ticket pour Marseille c'est pas spécialement super cher.
Bah pour les plus pauvres c'est un choix de vie à faire après.
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu m'étonnes, c'est comme les billets pour l'Egypte après les attentats.
Ouais enfin aux dernières nouvelles à Marseille tu ne te fais dessouder à l'arme de guerre que si tu bosses dans le business de la drogue et il n'y a pas de bombes posées dans les transports en commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés