Tiens ça me rappelle l'anecdote d'une partenaire de baise d'il y a 5-6 ans. Gwen O. J'aimais bien cette fille, on baisait sans avoir dit un mot, je lui ai fait découvrir le sexe anal dans mon bureau. Je le rappèlerais toujours ce grand sourire quand je suis rentré dans ses fesses. Heureuse de découvrir quelque chose de nouveau.
Vous l'avez compris cette Gwen avait l'esprit aventureux (et un prénom de merde). Un jour alors qu'elle s'est rangé du sexe n'importe ou avec n'importe qui, elle me raconte son expérience des ferias.
Pour faire simple je n'ai plus tous détails en tête, elle emballait un mec d'une quarantaine d'années pendant que son pote lui mettait des doigts au milieu de la foule. A ma question "Mais ou était ta culotte" sa réponse le fit rire "Dans mon sac un autre mec me l'avait retiré". Sacré Gwen.
Alors bizarrement ce genre de trucs ne m'attirent absolument pas. On dirait juste une bande de beaufs avinés qui se lâchent complètement. Ça manque clairement de raffinement et de consentement éclairé. Quand une fille a 3 grammes j'ai du mal a ressentir son envie irrépressible d'avoir ma queue en elle.
C'est pour ça que les filles bourrées je ne pratique pas. L'ivresse altére le consentement et donc le désir.
Ton argument n'est pas recevable Sance.
|