Une solution pour Marseille et Toulon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BELLUM
OH PINAIZE je ne suis pas seul dans les sombres fonds de la civilisation occidentale?
non mais après j'me suis cassé dans l’Hérault, faut reconnaître que Toulon sa pue un peu.
Enfin moins que Marseille. Et que Paris. Et que Lyon.
Citation :
Publié par Aherys-
non mais après j'me suis cassé dans l’Hérault, faut reconnaître que Toulon sa pue un peu.
Enfin moins que Paris.
Trop gros, passera pas
Citation :
Publié par Casteau
Trop gros, passera pas
Ce qui est marrant, c'est que tu dis voyager sans arrêt et qu'en même temps, pour toi, Paris semble être LE paradis sur Terre.
C'est un sacré paradoxe.

Mais sinon Paris il fait gris il fait moche c'est dans le nord = c'est de la merde.
Après Toulon est aussi une ville bien pourrie d'après mes souvenirs, mais bon ça a au moins le mérite d'être dans le sud.
Citation :
Publié par Merengue
Ce qui est marrant, c'est que tu dis voyager sans arrêt et qu'en même temps, pour toi, Paris semble être LE paradis sur Terre.
J'ai jamais dit quelque chose qui ressemble de près ou de loin a la première partie de ta phrase.

Mais en France ouais y'a rien qui arrive a la cheville de Paris.

En plus cette ville est le meilleur wingman au monde.
Citation :
Publié par Mimu
L'odeur nauséabonde du vieux port a probablement enrayé les moteurs.
Tu dis ça parce que tu dois avoir le nez trop près du fion à force de grimacer pour savoir si le 0 est un chiffre pair ou non sur ta plaque lors des journées de circulation alternée.
Citation :
Publié par Merengue
Ce qui est marrant, c'est que tu dis voyager sans arrêt et qu'en même temps, pour toi, Paris semble être LE paradis sur Terre.
C'est un sacré paradoxe.

Mais sinon Paris il fait gris il fait moche c'est dans le nord = c'est de la merde.
Après Toulon est aussi une ville bien pourrie d'après mes souvenirs, mais bon ça a au moins le mérite d'être dans le sud.
Toulon ville de merde c'est le running gag barien par excellence mais c'est parti d'où en fait ?
J'ai envie de faire un roman photo sur le sport

Citation :
Publié par Mikkoku
Le sport, le vrai, c'est celui ou les joueurs ne se foutent pas en position foetale et à crier sa maman au moindre pet qui va de traviole. Le foot c'est typiquement le truc ou les joueurs vont tous se rouler en boule tellement ils flippent leur race d'avoir un putain de bobo.
"Ouille ouille ouile j'ai mal à mes "
video-blessure-djibril-cisse-52.jpg


Citation :
Publié par Casteau
Flopping mais c'est quand même rare vu les amendes infligées
"Ok chef"
http://chicitysportsfan.com/wp/wp-content/uploads/2012/05/LeBron.jpg


Citation :
Publié par Aherys-
non mais après j'me suis cassé dans l’Hérault, faut reconnaître que Toulon sa pue un peu.
Enfin moins que Marseille. Et que Paris. Et que Lyon.
"Jajaja"
montpellier-champion-de-france---benjamin-stambouli---remy-cabella---20-05-2012-.jpg



Dernière modification par Cheremy Jeveux ; 28/03/2015 à 01h48.
Citation :
Publié par Orald
Pas la tof de Cissé bordel.
A l'époque marseillaise on disait que Djibril était "bête comme ses pieds", on le pensait pas vraiment, on était jeunes et fous.
Bronbron et le flopping c'est un peu dépassé. Tout comme bronbron avec le maillot du Heat.

Rappelons ce qu'est le flopping. C'est le fait de se laisser tomber afin d'obtenir un passage en force. Qu'est ce qu'un passage en force c'est quand l'attaquant rentre dans le défenseur arrêté (2 appuis au sol au moment du contact) et le fait tomber.
Ce qui signifie se prendre un mec de 100 kilos qui arrive en pleine bourre dans le buffet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés