Une solution pour Marseille et Toulon

Répondre
Partager Rechercher
Pas forcément plus le temps passe, plus la réalisation d'un événement peu probable devient inéluctable.

Le risque d'attentat n'est jamais aussi faible qu'après un attentat. Sauf dans les zones de guerre of course.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je pense que tout le monde préférera un "pour l'instant " à un "c'est déjà arrivé plusieurs fois".
C'est arrivé près de chez toi, ouais juste sous ton nez, cesse de prendre cet air étonné...
N'importe quoi Assurancetourix, j'ai vu un reportage hier sur Marseille, t'as des sortes de Moudjahidine qui pillent les trésors antiques de Marseille pour soit les revendre au marché noir soit les détruire. Et le prêtre dans le reportage était très clair, il se fait attaquer par ces mêmes moudjahidines TOUS les jours.

Il ne faut pas se voiler la face, cette localité est une zone de guerre.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'est arrivé près de chez toi, ouais juste sous ton nez, cesse de prendre cet air étonné...
T'es bloqué en 90 Wike, et même sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule. Alors arrête de faire ta belle on t’auras à coup de billets !

Citation :
Publié par Assurancetourix
Ouais enfin aux dernières nouvelles à Marseille tu ne te fais dessouder à l'arme de guerre que si tu bosses dans le business de la drogue et il n'y a pas de bombes posées dans les transports en commun.
C'est totalement faux ce que tu dis, à Marseille il y a des bombes plus bonnes que la plus bonne de tes copines. Pour nous faire craquer elles sont vraiment adroites, personne n'y peut rien, même pas mon collage à droite.

Dernière modification par Compte #204156 ; 23/03/2015 à 12h48.
Citation :
Publié par Chafouin
Pas besoin de prendre l'avion jusqu'à Shanghai, dans le 13ème arrondissement, vers le triangle de Choisy vous pouvez avoir un dépaysement total.

Et puis plus besoin de partir au soleil sur des plages ultra bondées et surfaites, vous avez Paris plage avec son sable fin.

photo-1311263789037-5-0.jpg

Mdr

A Marseille c'est une toute autre histoire, le décor est vraiment dégueulasse :
kayak-paddle-plage1.jpg
c'est pas le décor qui est dégueulasse à Marseille, c'est juste sa population (non je ne suis pas parisien)
Citation :
Publié par Casteau
Youhou y'a UNE épicerie ouverte la nuit. C'est vraiment pas le moyen âge à la campagne.

Y'a que les beaufs et les provinciaux qui vont sur la côte d'azur. Ceux qui n'ont pas les moyens financiers et intellectuels de partir à l'étranger.

Y'a rien de plus laid que la côté d'Azur, entre les eaux pollués, les autochtones au QI de moule et le bétonnage des cotes, je vois mal comment faire pire.

Sérieux je préfère passer mes vacances au Campanile de Sarcelles que d'aller dans ce coin qui mériterait une vitrification, tellement c'est une insulte au bon goût et a la volupté.

J'en ai vu des coins degueux du tiers monde, genre l'Albanie avant que ça devienne "in" mais rien ne m'a plus dégoutté que la côte d'Azur. Vivement le Big One.
Tu dis ça parce que t'as pas de maison dans les parcs de St-Tropez... Toujours un petit coin de paradis. Sale pauvre.
Do you know the way to Saint Tropez?
I've been away so long
I may go wrong and lose my way
Do you know the way to Saint Tropez?
I'm going back to find some peace of mind in Saint Tropez
A Toulon on a du sport, du vrai, le Rugby ! Pas ce truc de faible qui s'appelle football et que tous les Parisiens regardent (et Marseillais hélàs, mais laissez les tranquilles on peut plus rien pour eux)

Dernière modification par Elthachou! ; 24/03/2015 à 10h23.
Citation :
Publié par Mikkoku
A Toulon on a du sport, du vrai, le Rugby ! Pas ce truc de faible qui s'appelle football et que tous les Parisiens regardent (et Marseillais hélàs, mais laissez les tranquilles on peut plus rien pour eux)
C'est pour ça que vous nous piquez le vélodrome avec votre sport de beaufs alcooliques fan de muscu.

Dernière modification par Elthachou! ; 24/03/2015 à 10h23.
Surtout que le meilleur vélodrome était le Vel' d'Hiv, vous êtes gonflés les Marseillais de tenter de vous approprier ce monument de l'histoire française.
J'ai appris que dans la charmante ville de Saint-Gall, tout le monde pouvait être contrôleur dans le bus. Il suffit de demander ta carte aux autorités compétentes, et te voilà en droit de contrôler les gens. #paradis #panoptique
Marseille est une ville, ou reigne le sida, les filles sont facile ... [...]
51 je t'aimeuuuuh, j'en boirai des tonneaux ET DES TONNEAUX...

Dernière modification par Pride ; 24/03/2015 à 06h27.
Citation :
Publié par Sayn
N'importe quoi Assurancetourix, j'ai vu un reportage hier sur Marseille, t'as des sortes de Moudjahidine qui pillent les trésors antiques de Marseille pour soit les revendre au marché noir soit les détruire. Et le prêtre dans le reportage était très clair, il se fait attaquer par ces mêmes moudjahidines TOUS les jours.

Il ne faut pas se voiler la face, cette localité est une zone de guerre.
Mytho, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de trésor antique à Marseille.

Citation :
Publié par Kam'
Surtout que le meilleur vélodrome était le Vel' d'Hiv, vous êtes gonflés les Marseillais de tenter de vous approprier ce monument de l'histoire française.
Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kam'
J'ai appris que dans la charmante ville de Saint-Gall, tout le monde pouvait être contrôleur dans le bus. Il suffit de demander ta carte aux autorités compétentes, et te voilà en droit de contrôler les gens. #paradis #panoptique
C'est vrai ou c'est une légende urbaine ?
Citation :
Publié par Mikkoku
Triple pouce https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Marseille a une utilité. C'est un paratonnerre qui capte les vagues d’immigration à la place de Toulonzor.
Un paragrationnerre en quelques sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés