Une solution pour Marseille et Toulon

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec un 1er degré, vraiment premier, que je t'avoue ne pas saisir la subtilité de ton intervention ?

Marseille le nouveau triangle des bermudes français ? (Bermudas surtout en été, lol ^^)
Marseille zone de non droit qui tire sur les avions de ligne ?
Marseille où l'occitan est devenu de l'arabe ?
Marseille capitale de l'Algérie ?

Où veux-tu en venir ?
Citation :
Publié par MiniTiZ
Marseille serait-elle devenu aussi dangereuse que la zone de vol au dessus de l'Ukraine?
Beaucoup plus. Au dessus de l'Ukraine l'avion a été abattu. Là on a seulement dit à l'avion qu'il devait atterrir à Marseille ou Toulon. Prie de panique les passagers ont préféré foncer dans une montagne. Alors ils sont probablement tous morts mais d'un autre coté ils n'ont pas atterri à Marseille et Toulon. Il n'ont pas tout perdu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis septique sur mon propos, j'hésite entre le laisser ou l'éditer parce-que bon
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai fini portal 2 solo ET coop mec, j'ai même eu droit à un "que tu es intelligent", mais je ne le suis pas assez pour savoir si c'était ironique ou pas.
Alors là, je n'aurai qu'un mot:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S7-modele--fiat-bravo-hgt.jpg
Citation :
Publié par Lba.
C'est vrai ou c'est une légende urbaine ?
Je suis jamais allé à Saint Gall mais ça m'étonnerait pas que ce soit vrai.
Citation :
Publié par Mikkoku
A Toulon on a du sport, du vrai, le Rugby ! Pas ce truc de faible qui s'appelle football et que tous les Parisiens regardent (et Marseillais hélàs, mais laissez les tranquilles on peut plus rien pour eux)
Je ne comprends pas. Qu'est ce qui permet de dire que le rugby c'est du vrai sport?
C'est quoi le faux sport?

Citation :
Publié par Nuff
C'est dans quel arrondissement ça Marseille ?
Tkt, c'est en dehors des arrondissements à un chiffre.
Citation :
Publié par Episkey
Je ne comprends pas. Qu'est ce qui permet de dire que le rugby c'est du vrai sport?
C'est quoi le faux sport?
Le vrai sport c'est quand des piliers de comptoir se rentrent dedans sans aucune considération tactique.

Parce que la tactique c'est un truc d'intello, que les intellos c'est des pédés et que nous on est pas des pédés.
Le sport, le vrai, c'est celui ou les joueurs ne se foutent pas en position foetale et à crier sa maman au moindre pet qui va de traviole. Le foot c'est typiquement le truc ou les joueurs vont tous se rouler en boule tellement ils flippent leur race d'avoir un putain de bobo.
Je note que pas mal de rugbymans (d'ailleurs les français on fait vrm n'importe quoi avec les anglicismes pourquoi ce "s" ?) sont homosexuels vous savez ne complexez pas du love que vous envoyez ou réceptionnez en vous lors de vos mêlées de 3eme mi-temps, on est en 2015 vous pouvez être qui vous voulez sans vous cacher derrière votre sport ou vos muscles, d'ailleurs pas mal de rugbymans ont pris l'initiative de dire qu'ils étaient homo et ce sont vus moqués.

Je trouve ça triste d'en arriver à insulter ses camarades de douche car eux ont eu le cran d'avouer qui ils étaient, ça me fait penser aux joliens qui rient de l'embonpoint de doudou, car au fond on sait que ceux qui s'en moquent sont eux aussi gros et chauves.

En tout cas j'espère que tu traverseras cette mauvaise passade et qu'un jour tu nous organiseras une joyeuse IRL dans la mairie de ta ville où tu nous présenteras l'élu de ton coeur, je vois déjà Umbrella enthousiaste à l'idée de lâcher quelques blaguounettes analocentrée, Doudou nous montrer la chevelure soyeuse qu'il aura acquis grâce à son produit miracle et Ronji conseiller son programme et sa whey à ton petit ami rugbyman.

#BeWhoYouAre #JeSuisMikkoku
Citation :
Publié par Mikkoku
Le sport, le vrai, c'est celui ou les joueurs ne se foutent pas en position foetale et à crier sa maman au moindre pet qui va de traviole. Le foot c'est typiquement le truc ou les joueurs vont tous se rouler en boule tellement ils flippent leur race d'avoir un putain de bobo.
On est d'accord alors.

NBA > *
Citation :
Publié par Aherys-
Vous êtes juste jaloux car on a le soleil.

Kiss from Toulon
OH PINAIZE je ne suis pas seul dans les sombres fonds de la civilisation occidentale?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés