Une solution pour Marseille et Toulon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"A Marseille on est pas des guignols"

grosse phrase humoristique du rap fr.
Citation :
Publié par Deguobiol
"A Marseille on est pas des guignols"

grosse phrase humoristique du rap fr.
Dixit le mec qui a un avatar de Patrick Sebastien.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Dixit le mec qui a un avatar de Patrick Sebastien.
Pas faux. Pour la peine j'ai changé tiens.
Il y a deux BK à Marseille, si c'est pas un signe.

Aujourd'hui même une charmante dame à l'accent chantant m'a donné avec le sourire une place gratos qu'elle avait en trop pour le salon de la moto. C'est pas à Paris que ça arriverait.

Les events 2013 étaient pas mal. Notez que sur place on peut rassembler des dizaines de milliers de personne dans un but festif sans que ça finisse en pillage.

Blague à part la ville serait au top si on virait 90% des Marseillais, en effet (pour le lolz sur l'expo Dali les insectes dorés n'étaient rapidement plus là sur une des pièces...)

Mais le Var c'est encore un lvl au dessus dans la dégénérescence quand même je trouve
Citation :
Publié par Esteal

Pour l'un comme pour l'autre je pense qu'il vous manque quelques levels d'XP IRL pour définir vraiment la limite entre la bêtise humaine et le moment ou nos amis du "sud" deviennent franchement insupportable voir pire que leurs propres caricatures.
Bof, les cagoles du sud (comme sur la vidéo) tu les ignores tout autant que les trou d'balles coincés de Paris avec leur écharpe sur leur petit pull, leur mèche et leur petit jean slim tu sais. Mais bon, je préfère limite encore une cagole qu'un coincé du zac parisien, au moins tu rigoles tu passes pas ta soirée à touiller ta mauresque parce que tu t'emmerdes avec un humour bouche en cul de poule

Dédicace pour toi, de l'XP irl en la matière je pense que j'en ai bien plus que toi étant donné que je suis Toulonnais d'origine.

On écoutait ça fin de collège, mais c'est limite intemporel avec les cagoles.
Ce qui me fascinera toujours c'est de voir que des gens qui prétendent être supérieurs à la population Marseillaise.
Se mettent à balancer des vidéos des trash TV scriptées en réagissant comme si ils assistaient à quelque chose de véritable et spontané...

Vous répondez exactement aux attentes des producteurs qui se disent "Les beaufs qui regarderont ça se sentiront plus intelligents et en riront"

C'est chaud de voir que des mecs qui regardent ou link du NRJ12 donnent des leçons sur le futur de l'humanité et son niveau général.

Vous voulez pas démanger sur Marseille ? Vous aurez au moins le teint hâlé et porterez le marcel qui vous est destiné.
Ouais c'pas faux.

En fait j'ai l'impression que vous dites tous que Marseille est une ville de teubés mais vous donnez aucun exemple.

Alors qu'au moins, si on parlait du Nord, on aurait des trucs à dire, que ça soit au niveau du milieu de vie ou de la populace.
Là en l'occurrence, pas grand chose à dire quant à la ville en elle-même, le sud c'est mieux que le nord anyway.
Je savais que j'aurais du ouvrir ce sujet sur la Taverne.
Après pour aller dans votre sens j'trouve ça aussi bête les gens qui disent que les marseillais descendent pas du singe mais du poisson.

Dernière modification par D. Lynch ; 15/03/2015 à 20h24.
J'ai une copine qui habite Rue du Paradis et elle ne correspond en rien aux images que développent les médias sur Marseille.

Elle va dans une école privée. Son niveau d'étude est très correct. Ses parents gagnent très bien dans un domaine en lien avec la décoration. Ils ont une femme de ménage qui loge à domicile. Ils vont en vacance partout dans le monde. Genre USA, Brésil, Dubaï, Japon, etc...

Je pense que c'est des gens que je connais ceux qui ont le plus haut niveau de vie. Mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ils vont pas vivre sur la cote d'Azur. Mais en fait si je comprend, ils ont toute la ville, des centaines de boutiques rien qu'en descendant les escaliers. Au niveau pratique quand on a des billets plein les poches c'est bien plus agréable de vivre là où ils sont que dans une villa sécurisée avec jardin piscine.

J'ai l'impression qu'on parle de Marseille comme les américains parlent de Chicago. Genre la ville pauvre avec ses mafias alors qu'en fait c'est aussi une petite New York, une ville beaucoup plus complexe que ce qu'on veut bien présenter habituellement.

Bon, par contre pour Toulon, à mon avis, y a plus rien à sauver. Ils ont même pas Plus Belle la Vie pour parler d'eux c'est footu.
Quand on voit le nombre de Sayn de crime, ca ne va pas se régler à coup de solution finale désolé.
Citation :
Publié par Ymlap
J'ai une copine qui habite Rue du Paradis et elle ne correspond en rien aux images que développent les médias sur Marseille.

Elle va dans une école privée. Son niveau d'étude est très correct. Ses parents gagnent très bien dans un domaine en lien avec la décoration. Ils ont une femme de ménage qui loge à domicile. Ils vont en vacance partout dans le monde. Genre USA, Brésil, Dubaï, Japon, etc...

Je pense que c'est des gens que je connais ceux qui ont le plus haut niveau de vie. Mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ils vont pas vivre sur la cote d'Azur. Mais en fait si je comprend, ils ont toute la ville, des centaines de boutiques rien qu'en descendant les escaliers. Au niveau pratique quand on a des billets plein les poches c'est bien plus agréable de vivre là où ils sont que dans une villa sécurisée avec jardin piscine.

J'ai l'impression qu'on parle de Marseille comme les américains parlent de Chicago. Genre la ville pauvre avec ses mafias alors qu'en fait c'est aussi une petite New York, une ville beaucoup plus complexe que ce qu'on veut bien présenter habituellement.

Bon, par contre pour Toulon, à mon avis, y a plus rien à sauver. Ils ont même pas Plus Belle la Vie pour parler d'eux c'est footu.
Rue Paradis. Et bon si ils ont pas une maison d'architecte sur la Corniche ce sont un peu des low, désolé :x
Non mais dans le Nord ils ont Dany Boon, Kev adams et la ligne RER E.

Et après ça fait les pédants précieux avec notre sud ensoleillé. Haha. On en reparle du 15 août et de la horde d'emmanchés qui viennent s'engouffrer sur les péages d'autoroute de l'A8 ?

Qu'est-ce qui peuple un camping -à part les hollandais- ?

Si le Sud a perdu de sa superbe, si Pagnol aujourd'hui aurait probablement un prénom musulman. C'est bien à cause cause de l'immigration... L'immigration du Nord de la France apportant ses manières rustres et sauvages.

(Pastis + Soleil)^distance parcourue depuis le nord = Indice de corruption
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Qu'est-ce qui peuple un camping -à part les hollandais- ?
Des beaufs et des provinciaux. (On remarquera le pléonasme)

Ce qui est bien c'est que les touristes ne sont pas trop différents de vous.
Je plussoie, je visualise très mal le parisien moyen planter une sardine ou déplier un lit de camp. Si ils étaient nombreux il y aurait de quoi saturer les urgences locales.
Mais je pense que Mjk parlait des bouseux du nord, pas des parisiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés