Une solution pour Marseille et Toulon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je plussoie, je visualise très mal le parisien moyen planter une sardine ou déplier un lit de camp. Si ils étaient nombreux il y aurait de quoi saturer les urgences locales.
Mais je pense que Mjk parlait des bouseux du nord, pas des parisiens.
True story après le Bac j'ai bossé dans un camping stylé près de Marseille. Une nuit à 3h du matin, alors que les honnêtes gens dormaient profondément, un parisien a retourné tout le camping en mode rage avec l'intention de porter plaintes contre la direction. Le mec trouvait ça honteux que les petits commerces soient fermés à cette heure de la nuit. Il arrêtait pas de dire : "Oui mais à Paris c'est ouvert, je veux du soda !". On a été obligé de lui filer sa petite bouteille dans la réserve.

Epic
Si encore il y avait une possibilité de big one pour le sud... mais même pas.

Plus qu'à faire la séparation à la pelleteuse :

- ça relancerait les emplois pour un grand chantier d'avenir.
- Bru pourrait trouver du boulot en plus d'être sur place.
Citation :
Publié par Casteau
En même temps c'est quoi ces pays où les épiceries sont fermées a 3h du mat'

Vous vivez au moyen-âge ?
Bah à Marseille tu en trouves hein. Dans un random camping c'est plus compliqué une fois le bar fermé évidemment. Même un parisien peut comprendre ça.
Non mais c'est les campagnards de l’île de France qui vont à Marseille l'été hein.

Les Parisiens ils vont faire des virées culturelles en Bretagne ou en Alsace, ils ne vont pas boire du pastis chez les beauf.
Oui ne pas confondre les Luteciens et les paysans de banlieue qui déposent leurs sabots aux portes avant d'entrer dans la capitale por favor.

D'ailleurs on peut être un vrai Lutecien comme moi et ne pas habiter Paris ni même la France, être en "mission", diffuser la lumière à travers le monde.

Dernière modification par D. Lynch ; 16/03/2015 à 12h16.
Citation :
Bah à Marseille tu en trouves hein. Dans un random camping c'est plus compliqué une fois le bar fermé évidemment. Même un parisien peut comprendre ça.
Dans n'importe quelle ville de taille moyenne tu trouves une épicerie de nuit, mais le parisien à du mal à comprendre ce qu'est un camping visiblement. Malgré le fait qu'il se régale à aller y passer ses vacances pour sortir de la pollution et voir du soleil.

D'ailleurs comment ça c'est terminé pour lui Chafouin, il a fermé sa grande gueule tout seul ou il a fallu l'aider ?
Youhou y'a UNE épicerie ouverte la nuit. C'est vraiment pas le moyen âge à la campagne.

Y'a que les beaufs et les provinciaux qui vont sur la côte d'azur. Ceux qui n'ont pas les moyens financiers et intellectuels de partir à l'étranger.

Y'a rien de plus laid que la côté d'Azur, entre les eaux pollués, les autochtones au QI de moule et le bétonnage des cotes, je vois mal comment faire pire.

Sérieux je préfère passer mes vacances au Campanile de Sarcelles que d'aller dans ce coin qui mériterait une vitrification, tellement c'est une insulte au bon goût et a la volupté.

J'en ai vu des coins degueux du tiers monde, genre l'Albanie avant que ça devienne "in" mais rien ne m'a plus dégoutté que la côte d'Azur. Vivement le Big One.
Citation :
Publié par Orald

D'ailleurs comment ça c'est terminé pour lui Chafouin, il a fermé sa grande gueule tout seul ou il a fallu l'aider ?
Il commençait à réveiller la populace avec ses caprices alors nous lui avons filé une petite bouteille de soda, prise dans la réserve.

On a failli sortir la kalash mais vu la taille du bonhomme il fallait des balles pour sanglier.
Citation :
Publié par Casteau
Youhou y'a UNE épicerie ouverte la nuit. C'est vraiment pas le moyen âge à la campagne.

Y'a que les beaufs et les provinciaux qui vont sur la côte d'azur. Ceux qui n'ont pas les moyens financiers et intellectuels de partir à l'étranger.

Y'a rien de plus laid que la côté d'Azur, entre les eaux pollués, les autochtones au QI de moule et le bétonnage des cotes, je vois mal comment faire pire.

Sérieux je préfère passer mes vacances au Campanile de Sarcelles que d'aller dans ce coin qui mériterait une vitrification, tellement c'est une insulte au bon goût et a la volupté.

J'en ai vu des coins degueux du tiers monde, genre l'Albanie avant que ça devienne "in" mais rien ne m'a plus dégoutté que la côte d'Azur. Vivement le Big One.
Y'a un petit camping très sympa a Drancy. En plus y'a l'ancienne gare pour les camps a visité. 2* sur le Routard 2015.
Citation :
Publié par Casteau

Et puis y'a ceux qui ont les moyens intellectuels et financiers de faire remonter la côte d'Azur jusqu'à Marseille
Pour faire taire un peu les Haters.

Citation :
Les régions méditerranéennes occupent les premières positions des régions les plus attirantes pour les vacances, la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et ses stations balnéaires arrivant en tête (17% de citations), devant la Corse (12%) et le Languedoc-Roussillon (12%). Juste derrière sont évoquées deux régions avoisinant l’Atlantique, à savoir l’Aquitaine (10%) et la Bretagne (10%). A un niveau inférieur, parmi les territoires n’ayant pas d’accès direct à la mer, les régions montagnardes devancent la région parisienne, les régions Rhône-Alpes et Midi-Pyrénées recueillant respectivement 6% et 5% de citations, contre 3% pour l’Ile-de-France. L’analyse des résultats ne montre guère d’opinions divergentes selon les catégories de population.
http://www.ifop.com/?option=com_publ...e=poll&id=2287
Je pense que c'est normal que les Français (int-A86) et parisiens ne souhaitent pas passer leur vacances chez eux. On veux voir ce qu'on nous montre sur NRJ12, côtoyez les locaux, voir d’où vienne leur 2eme Lune.

Je vois mal un Marseillais partir en vacances a Marseille.

Par contre ça me fait toujours marrer ces sondage sur ~~1000 personnes.
Tellement représentatif.
Citation :
Et puis y'a ceux qui ont les moyens intellectuels et financiers de comprendre la notion d'intervalle de confiance .
Putain, va sur la Taverne si c'est pour sortir ta science.
Les sondages c'est de la merde :

Malgré les dernières catastrophes naturelles subies cet hiver, c'est le littoral français qui attire le plus les Français, les côtes bretonnes et normandes en premier lieu (12% de citations). Viennent ensuite la côte d'Azur (8%) et le pays Basque (7%). La montagne compte également des adeptes, fans de randonnée ou de grimpe: les Alpes représentent la destination idéale pour les prochaines vacances d'été pour 4% de la population, les Pyrénées rassemblant 3% des souhaits.

http://www.ouest-france.fr/tourisme-...ancais-2025635

La Bretagne et la Normandie, des destinations de rêve pour les grandes vacances ou la pluie et en alternance avec les nuages.
Même quand on est pauvre on va pas dans le Sud. Pour les pauvres y'a Djerba.

Dernière modification par Maiky. ; 16/03/2015 à 13h40.
C'est hallucinant quand même le nombre de débiles qui souhaitent juste s'agglutiner à la mer alors que la France regorge de coins magnifiques. Ça me donnerait presque la nausée.

Citation :
Publié par Orald
Dans n'importe quelle ville de taille moyenne tu trouves une épicerie de nuit, mais le parisien à du mal à comprendre ce qu'est un camping visiblement.
En repassant en ville récemment (Toulouse), j'ai remarqué que plus rien n'était ouvert passé 2H, mais vraiment rien même pas les kebabs, plus aucun commerce, et bars qui ferment à 2H00 pétante, politique locale. Je me demandais d'ailleurs si c'était uniquement chez nous ou si c'était pareil sur les autres grandes villes (cf "Paris se meurt, rendez-lui ses nuits blanches...").
J'en sais rien dans ma ville de 14k habitant y'a plus rien d'ouvert après 20H30 pour les magasins. :/

C'est de la merde ton sondage Maiky le truc est commandé par hôtel.com le mien par ifop.
Citation :
Publié par Miley HEERN
En repassant en ville récemment (Toulouse), j'ai remarqué que
Tu dis ça genre tu es un trappeur canadien, avec un animal mort en guise de chapeau, qui descend au village pour refaire ses stocks une fois que la neige a fondu.
Citation :
Publié par Orald
J'en sais rien dans ma ville de 14k habitant y'a plus rien d'ouvert après 20H30 pour les magasins. :/

C'est de la merde ton sondage Maiky le truc est commandé par hôtel.com le mien par ifop.
En tout cas sur l'année 2014, tu trouves ces chiffres partout.
Citation :
Publié par Miley HEERN

En repassant en ville récemment (Toulouse), j'ai remarqué que plus rien n'était ouvert passé 2H, mais vraiment rien même pas les kebabs, plus aucun commerce, et bars qui ferment à 2H00 pétante, politique locale. Je me demandais d'ailleurs si c'était uniquement chez nous ou si c'était pareil sur les autres grandes villes (cf "Paris se meurt, rendez-lui ses nuits blanches...").
Pareil à Nice, mais bon nous autres on est des provinciaux. La nuit on ne vie pas, on fait dodo, pour retourner travailler dans nos champs
Citation :
Publié par Miley HEERN
A Paris tu as des bars ouverts jusqu'à 6h du mat. Idem pour des restaus, des épiceries, des tabacs, des pharmacies...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés