|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
J'ai testé,j'ai jeté!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sur Archeage,c'était 10h d'attente mini les premiers jours et regarde aujourd'hui...y'a plus un rat! C'est l'effet nouveauté,c'est tout! Tiens à propos d'Archeage,j'avais pris le pack le plus cher...alors le premier pack Skyforge,je vais pas chialer pour le prix. Si t'as pas pigé que j'attends qu'on m'explique ce que Skyforge à de plus que ses concurrents au lieu de juste dire et redire que j'abuse...bah,c'est triste. J'aime bien le gameplay de BNS... Pour l'instant,je trouve Skyforge moyen sur tout à part les graphismes. Et les mondes cloisonnés,c'est vraiment pas pour moi T_T C'est pas la faute du jeu,y'en a plein que ça gênera pas. En plus,je savais ça avant de tester,je me doutais pas que se serait si pénible,c'est tout ^^ |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Citation :
Pour ma part, ya une preview qui date de juin 2014 presque un an, http://www.jeuxvideo.com/articles/00...14-preview.htm qui m'a rassuré à l'époque et refroidi : "Ne pas répéter les erreurs d'Allods" en gros.... vouloir faire du fric pour faire du fric.... |
![]() |
|
|
C'est pas a la décision ou a la volonté de JOL, si on ne leur donne rien a distribuer.
|
![]() |
|
|
Sinon, en ouvrant les yeux, on peut tomber à droite de son écran là dessus : https://www.jeuxonline.info/actualit...kyforge-gagner
Donc, oui, seulement 50 clés, mais pour la bêta technique. Le jeu est encore en bêta fermée, donc loin d'être terminé. Avec déjà des premières impressions sur le jeu, ses mécaniques et les écarts entre ce qui est implémenté temporairement le temps qu'arrive ce qui a été annoncé : https://www.jeuxonline.info/article/...naute-skyforge Payer un jeu pour y jouer alors qu'il n'est pas fini pour ensuite se plaindre du gameplay qui ne correspond pas à celui qu'on a tiré de son imagination et des fonctionnalités qui ne seront pas les finales (comme le système de progression au sein d'une classe), ce n'est clairement pas un problème dû au jeu en lui même mais bien à un problème au niveau de l'interface chaise-clavier. EDIT : Il y a des stress tests. Mais il n'est pas nécessaire de faire un stress test sur chaque serveur individuelement : tu fais sur un et tu sais que ça sera pareil sur les autres. Encore une fois, n'hésitez pas à ouvrir les yeux : https://www.jeuxonline.info/actualit...skyforge-russe |
![]() |
|
|
Tu viens de résumer mon propos.
"Donc, oui, seulement 50 clés, mais pour la bêta technique." Rien pour la CBT. "EDIT : Il y a des stress tests. Mais il n'est pas nécessaire de faire un stress test sur chaque serveur individuelement : tu fais sur un et tu sais que ça sera pareil sur les autres." Oui.... c'est le principe d'une béta... se mettre dans des conditions de plantages pour pallier à ces problèmes le moment venu sur l'OBT et la release surtout... mais encore faut-il "accepter" de planter. Si tu invites 200 joueurs tu auras moins chance de planter que si tu en invites 2 000. Mais c'est vrai pour l'image... on retiendra que le jeu était stable à l'open de la CBT avec 200 joueurs. Quant aux "sur le papier" et la réalité ingame je me méfie. (Aion, Wildstar, TESO et feu-tellement d'autres). Donc je ne suis pas encore dans le cas de figure "payer un jeu et se plaindre" puisque je demande à voir via invit CBT auxquelles je me suis inscrites depuis 1 an. Je claquerai pas ma CB pour un pack comme ça. Mais je pense que cette remarque m'était pas adressée ![]() Edit : il y a le lien que je donnais aussi pour l'aperçu depuis juin 2014 et ya http://www.twitch.tv/directory/game/Skyforge aussi pour voir. Dernière modification par daval ; 12/03/2015 à 13h31. |
![]() |
|
|
Bon en plus le PVP est pas vraiment comme je l'aime.
Enfin,je l'ai bien cherché,j'avoue ^^ Ma préférence va à l'open world,je croyais être capable d'apprécier autre chose si c'était bien fait et en fait,non! Sinon,le PVP rapporte un max et ça commence à gueuler à cause de ça coté anglais XD @Lywood...koiiii...râler,c'est la vie! Vaut mieux râler pour pas grand chose que finir mouton et content de tout! Et pour FF,la remarque c'était pour souligner le peu de social sur Skyforge qui pourtant ressemble a un jeu casu PVE. Alors le PVE,je veux bien...mais si y'a pas d'interactions autant jouer à un jeu solo. Donc si quelqu'un cherche un beau MMO PVE,qu'il aille plutôt sur FF. Et moi,j'aime justement le PVP open world pour les raisons que toi tu aimes pas. Courir après un ennemi esseulé,le tuer et ensuite voir débouler sa bande qui était planqué derrière la colline,c'est priceless. Sans compter que j'aime aussi le coté,on est tranquille dans un coin en train de cueillir sa camomille pour sa tisane et soudain un taré vous saute dessus (ou un groupe plus généralement). Alors on va chercher ses potes on se frite et on fini par...faire un accord de paix...ou se déclarer une guerre éternelle!!! Ceci en supposant que y'a pas de factions qui te dicte contre qui tu dois avoir de la rancoeur... Enfin,les accords,les trahisons,les agents doubles...le bon vieux temps du PVP...qui avait quand même des cotés moisis,je suis réaliste. Et c'est comme ça,je hais les jeux dirigistes /: Alors même si c'est que pour le début,ce sera toujours trop. Bonne journée à tous et vivement l'open...que chacun se fasse son opinion par soi-même ^^ Dernière modification par Lilimoon ; 12/03/2015 à 14h14. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|