J'ai testé,j'ai jeté!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
C'est symptomatique des premiers jours de beta ça. Quelque soit le jeu tu as toujours des problèmes de serveurs entre 23h et 3-4h du mat. De 15h à 22h j'ai pas eu un lag. ^^
exact
Citation :
Publié par Lilimoon
Bah,voui mais bizarrement...click click souris sur BNS c'était le nirvana...alors comment différencier la "bonne" sensation de baston nerveuse juste avec une vidéo?

Skyforge,on "sent" pas les coups qu'on donne,j'ai testé les 3 classes dispo jusqu'a remplir les 5 premiers slots.
J'y peux rien,comparé à BNS c'est bof.
C'est amusant et défoulant mais...comment dire...c'est pas jouissif ^^,

Bns est conçus comme un jeux de baston , tu hit stunt violent à chaque attaque , mais dés que tu croise un " boss " sur bns tas l’impression de frappé avec de l'eau fraiche, jusqu'a ce que l'écrant te face pété un icône qui te dit " CC LE BOOSSS CC LE BOSS !!!! ", hors skyforge c'est plus un jeux ou tu vas meulé et meulé du mobs , ca serais moyen le gameplay de bns dedans ...
Citation :
Publié par Lilith-raito
Perso j'ai tester avant la version RU et j'ai kiffer puis j'ai suivit toute les actu et les vidéo donc je savait a quoi m'attendre et je ne regrette pas,l'auteur et juste un peu betes d'acheter un pack fondateur sans ce renseigner a fond au jeux... m'enfin si il est a 15euro pret...ca fera un casse couille en moins sur le jeux

Apres tout le jeux est tellement pourris que a une heure 45 du matin il y a encore une fil d'attente de 200 personne
Oui...t'as raison...tu t'y connais,toi!
Sur Archeage,c'était 10h d'attente mini les premiers jours et regarde aujourd'hui...y'a plus un rat!
C'est l'effet nouveauté,c'est tout!

Tiens à propos d'Archeage,j'avais pris le pack le plus cher...alors le premier pack Skyforge,je vais pas chialer pour le prix.

Si t'as pas pigé que j'attends qu'on m'explique ce que Skyforge à de plus que ses concurrents au lieu de juste dire et redire que j'abuse...bah,c'est triste.

@dannyow Peut-être mais c'est dommage que ça fasse pas plus jeu de baston pour justement meuler du mob à la chaîne ^^
J'aime bien le gameplay de BNS...
Pour l'instant,je trouve Skyforge moyen sur tout à part les graphismes.
Et les mondes cloisonnés,c'est vraiment pas pour moi T_T
C'est pas la faute du jeu,y'en a plein que ça gênera pas.
En plus,je savais ça avant de tester,je me doutais pas que se serait si pénible,c'est tout ^^
J'ai pas eu le temps de bien tester, mais j'ai trouvé ça plutôt cool... Peut-être car il y a déjà de longues longues années, je jouais sur GW1..

Puis au final je préfère des instances plutôt qu'un open où tu ne croise personne, ou toujours les mêmes au mêmes endroits...

CBT/OBT Tera, j'ai rien aimé de plus que ma phase leveling, après, tu bloque sur la même zone pour trouver des gens à PvP.

Pserv lineage même combat, toujours les mêmes zones. Aion, tu passai (je parle de la première année, il y a longtemps!!) ton temps à courir pour choper des mecs, qui attendaient des renforts pour te courir après, puis tu courrai vers des npc pour te protéger..
D'ailleurs ça ressemble à ArcheAge, utilité du PvP bidon, zones bidons et vides, et bus lolibus...

Citation :
Publié par Lilimoon
Je vais finir par retourner sur FFXIV...le MMO où quand tu parles à un machin devant toi,il réponds!!!
Aaaaarh,un gens!!!
Un truc vivant sur un jeu Online!!!
Par contre là je ne comprend pas.. Est-ce de l'ironie que ne saisie pas? Si oui *ouf*
Si non, tu as le syndrome du hamster ? Tu aime tourner en rond dans ta cage? Farm un donjons te fais rêver?

Bref, rien ne sert de se prendre la tête, les jeux d'aujourd'hui sont pas forcément les meilleurs que les "anciens" joueurs ont connu, je vous l'accord, mais c'est aussi et surtout à mon avis à cause des joueurs d'aujourd'hui!
Il est si facile de sortir la CB que c'est devenu normal pour les éditeurs de faire du blé là dessus, mais avant tout, c'est de la fautes des joueurs qui font leurs achats dedans si c'est devenu si populaire non ? M'enfin..

La seule chose que je retiendrai de tout ce post, c'est qu'une femme, irl, ig, ou sur forum c'est toujours pareil, ça râle tout le temps
Citation :
Publié par Lilimoon
Quand on voit que sur JOL,y'avait que 5 clés à gagner...je pense que c'était donner au compte-goutte.

Et c'est compréhensible.
Plus il y a de testeurs et plus il risque d'y avoir des retours négatifs...tandis que ceux qui s'accrochent et finissent par avoir une clef se sentent privilégié et sont plus enclins d'en dire du bien.

Le concours JOL venait de chez nous, le CM nous à donné comme à beaucoup d'autres sites un pack de 15 clés. Nous étions libre de les utiliser comme on le voulait pour nous ou de les faire gagner. On a distribué 10 clés en interne à des membres de notre communauté qui vont tester le jeu et on a fait gagner les 5 restantes sur un concours Facebook à Like qui a reçu 336 participations.

De mon coté je ne teste pas le jeu car son modèle PVP n'est pas dans le type de jeux que je recherche et j'ai plus poussé les joueurs PVE à le découvrir.
L'expérience du passé nous a montré que des jeux qui ne proposent pas de PVP Open au minimum, voir de McM permanent pour le mieux, ne peut avoir de communauté PVP stable et intéressante. Des mods PVP sur du BG X vs X c'est sympathique mais c'est plus une récréation occasionnelle qu'un mode de jeu qui peut être pratiqué au quotidien et garder un épanouissement croissant du joueur.

Aussi après avoir farmer X fois le BG pendant des jours et semaines, on en a vite fait le tour et ça devient blasant. En exemple je me rapporte à Wildstar ou SWTOR. L'unique model qui a trouvé un petit publique au BG PVP est sur GW2 ou déja un MCM fait vivre une communauté depuis plusieurs années et a développé un système compétitif équilibré pour l' ESL.

Vous me direz oui mais y a du GvG 40 vs 40, alors oui mais on sait encore que ce mode de jeu n'a jamais fonctionné, déja car avoir un nombre de guildes suffisantes pour avoir déja 40 actifs connectés pour lancer le mode c'est déjà très difficile ( Échec de Wildstar et ArcheAge sur ce modèle) En suite on ne fait pas vivre une communauté PVP sur du GvG qu'il pourra lancer tous les X temps, si il n'est pas permanent, les joueurs PVP ne vont pas attendre plusieurs jours pour avoir leur défouloir.

Pour ces raisons étant un joueur 100% PVP et complètement allergique au PVE, je ne veut pas m'engager dans un MMO ou mon style de jeu ne peut pas s'exprimer à 100% du temps en toute liberté de mouvement et sans contraintes dans son univers, et pas dans une cage en 5v5 répétitif et non équilibré.

Pour le reste je pense aussi qu'il aura un publique sur les joueurs PVE ou joueurs touche à tout tolérants.

Dernière modification par Zaebos ; 12/03/2015 à 10h16.
Citation :
Publié par Lywood
La seule chose que je retiendrai de tout ce post, c'est qu'une femme, irl, ig, ou sur forum c'est toujours pareil, ça râle tout le temps
Et moi qui m'apprêtais à faire une remarque constructive, je vais râler maintenant !

De ce que j'en ai vu, ça m'a l'air sympa, les débuts sont un peu dirigistes, mais c'est pour te faire apprendre à jouer et à maîtriser les différentes parties des menus.

A voir sur du long terme.

(Ayest, j'ai râlé)
Citation :
Publié par Zaebos
Le concours JOL venait de chez nous, le CM nous à donné comme à beaucoup d'autres sites un pack de 15 clés. Nous étions libre de les utiliser comme on le voulait pour nous ou de les faire gagner. On a distribué 10 clés en interne à des membres de notre communauté qui vont tester le jeu et on a fait gagner les 5 restantes sur un concours Facebook à Like qui a reçu 336 participations.
Oui grosso modo vous pouviez les garder pour vos membres, vous avez choisi d'en faire partager c'est tout à votre honneur mais - je vais la faire courte - jv.com, gamekult, JoL, mmosite, etc. - généralement au début des bétas des derniers MMos sortis ces 10 (?) dernières années, tu as au moins un des 4 que j'ai cité (sans compter le "etc"), qui crée un event de lâchage de clés. Là, ya pas eu grand chose, ou disons plus clairement, ya pas eu un "giveaway" de masse (10, 15, 25 clés/packs etc). Et si j'entérine sur le sujet, c'est que je pense qu'il y a un problème de com'. Cela vient des journalistes ou du Studio ? On dirait qu'il y a un malaise ... est-ce que le jeu intéresse la presse ? Les joueurs ?

Pour ma part, ya une preview qui date de juin 2014 presque un an, http://www.jeuxvideo.com/articles/00...14-preview.htm
qui m'a rassuré à l'époque et refroidi : "Ne pas répéter les erreurs d'Allods" en gros.... vouloir faire du fric pour faire du fric....
Citation :
Publié par Zaebos
C'est pas a la décision ou a la volonté de JOL, si on ne leur donne rien a distribuer.
Oui je suis bien d'accord. Donc tu apportes un élément à ma théorie du complot (!). Le problème est à la source.

Edit : @ Bal'E. Généralement les premières phases de test sont des stress tests serveurs/équipe en vue d'augmenter la stabilité des serveurs, capacité pour accueillir les prochaines vagues. Donc je ne sais pas vraiment ce qu'ils testent pour le moment mais plus il y a de monde normalement plus les tests sont pertinents à mon sens. Mais je remets juste en question la méthode de distribution des clés. Stoo.

Dernière modification par daval ; 12/03/2015 à 12h44.
Généralement lorsqu'on lâche très peu de clefs c'est parce que le jeux est dans une phase précoce de béta, plus la beta va avancer plus ils vont en donner. Alors je pense pas qu'on peu parler de complot alors que c'est un normal d'agir ainsi.
Sinon, en ouvrant les yeux, on peut tomber à droite de son écran là dessus : https://www.jeuxonline.info/actualit...kyforge-gagner

Donc, oui, seulement 50 clés, mais pour la bêta technique. Le jeu est encore en bêta fermée, donc loin d'être terminé.
Avec déjà des premières impressions sur le jeu, ses mécaniques et les écarts entre ce qui est implémenté temporairement le temps qu'arrive ce qui a été annoncé : https://www.jeuxonline.info/article/...naute-skyforge

Payer un jeu pour y jouer alors qu'il n'est pas fini pour ensuite se plaindre du gameplay qui ne correspond pas à celui qu'on a tiré de son imagination et des fonctionnalités qui ne seront pas les finales (comme le système de progression au sein d'une classe), ce n'est clairement pas un problème dû au jeu en lui même mais bien à un problème au niveau de l'interface chaise-clavier.

EDIT : Il y a des stress tests. Mais il n'est pas nécessaire de faire un stress test sur chaque serveur individuelement : tu fais sur un et tu sais que ça sera pareil sur les autres. Encore une fois, n'hésitez pas à ouvrir les yeux : https://www.jeuxonline.info/actualit...skyforge-russe
Tu viens de résumer mon propos.

"Donc, oui, seulement 50 clés, mais pour la bêta technique." Rien pour la CBT.
"EDIT : Il y a des stress tests. Mais il n'est pas nécessaire de faire un stress test sur chaque serveur individuelement : tu fais sur un et tu sais que ça sera pareil sur les autres." Oui.... c'est le principe d'une béta... se mettre dans des conditions de plantages pour pallier à ces problèmes le moment venu sur l'OBT et la release surtout... mais encore faut-il "accepter" de planter. Si tu invites 200 joueurs tu auras moins chance de planter que si tu en invites 2 000. Mais c'est vrai pour l'image... on retiendra que le jeu était stable à l'open de la CBT avec 200 joueurs.

Quant aux "sur le papier" et la réalité ingame je me méfie. (Aion, Wildstar, TESO et feu-tellement d'autres). Donc je ne suis pas encore dans le cas de figure "payer un jeu et se plaindre" puisque je demande à voir via invit CBT auxquelles je me suis inscrites depuis 1 an. Je claquerai pas ma CB pour un pack comme ça. Mais je pense que cette remarque m'était pas adressée .

Edit : il y a le lien que je donnais aussi pour l'aperçu depuis juin 2014 et ya http://www.twitch.tv/directory/game/Skyforge aussi pour voir.

Dernière modification par daval ; 12/03/2015 à 13h31.
Bon en plus le PVP est pas vraiment comme je l'aime.
Enfin,je l'ai bien cherché,j'avoue ^^
Ma préférence va à l'open world,je croyais être capable d'apprécier autre chose si c'était bien fait et en fait,non!
Sinon,le PVP rapporte un max et ça commence à gueuler à cause de ça coté anglais XD

@Thana Khan Merci pour ton intervention ^^

@Lywood...koiiii...râler,c'est la vie!
Vaut mieux râler pour pas grand chose que finir mouton et content de tout!

Et pour FF,la remarque c'était pour souligner le peu de social sur Skyforge qui pourtant ressemble a un jeu casu PVE.
Alors le PVE,je veux bien...mais si y'a pas d'interactions autant jouer à un jeu solo.
Donc si quelqu'un cherche un beau MMO PVE,qu'il aille plutôt sur FF.

Et moi,j'aime justement le PVP open world pour les raisons que toi tu aimes pas.
Courir après un ennemi esseulé,le tuer et ensuite voir débouler sa bande qui était planqué derrière la colline,c'est priceless.
Sans compter que j'aime aussi le coté,on est tranquille dans un coin en train de cueillir sa camomille pour sa tisane et soudain un taré vous saute dessus (ou un groupe plus généralement).
Alors on va chercher ses potes on se frite et on fini par...faire un accord de paix...ou se déclarer une guerre éternelle!!!
Ceci en supposant que y'a pas de factions qui te dicte contre qui tu dois avoir de la rancoeur...
Enfin,les accords,les trahisons,les agents doubles...le bon vieux temps du PVP...qui avait quand même des cotés moisis,je suis réaliste.

Et c'est comme ça,je hais les jeux dirigistes /:
Alors même si c'est que pour le début,ce sera toujours trop.

Bonne journée à tous et vivement l'open...que chacun se fasse son opinion par soi-même ^^

Dernière modification par Lilimoon ; 12/03/2015 à 14h14.
Yep c'est même très clairement négatif et ce même de la part de "fanboys" ou de joueurs qui attendaient le titre depuis longtemps (mon cas).
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais que ce soit la DA (OMFG), les graphismes, le gameplay, le (non) ressenti de l'impact durant les combats + la mollesse de ceux ci, ainsi que d'autres petits points : ça ne passe pas et je suis vraiment déçu :/

Dommage
Je viens de finir de le DL, je lance, et là mon perso tourne en rond, impossible de l’arrêter...
Déjà que je n'étais pas particulièrement intéressé par ce jeu, là je ne l'aurai même pas testé.
*Bonjour et...merci d'être passé, bye*
Je retourne sur FF14.
Bref on dirait que ça manque quand même pas mal d'avis de gens qui trouvent le jeu intéressant.

D'un autre coté si le jeu est mauvais tant pis vu que je me méfie à fond de l'Allods Team et de toute l’équipe qui a géré la communauté Française sur Allods.

Je crois que c'était les pires que j'ai jamais vu avec des DMs arrogants, vindicatifs et puérils alors quand je vois qu'ils tapent dans les mêmes pour gérer la communauté ça me fait un peu rire.

Dernière modification par Solaris ; 12/03/2015 à 16h56.
Hum sérieusement la modération n'a pas supprimé le topic de base alors que c'était une belle bouse ce message ? Attention on modère pas, l'auteur comprendra que ce n'est que mon avis apparemment

Aucun avis n'a d'intérêt avec une personne qui nous balance attendre le messie(phrase déjà très puéril) puis n'ayant pas passé le dictaticiel, c'était donc à mourir de dire et j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire ses autre messages donc peut être que vous l'avez raisonnée

Pour le jeux en lui même, pour le moment je n'aime pas. 3 classes de départ assez moue, sensation d'impact assez nul... Levelling que du bash alors que l'on est obligé de se trimballer avec des classes pas très plaisante, apparement les deux classes que l'on gagne en payant les pack fondateurs les plus chère sont plus fun et mieux réussi... Mais je ne pense pas que cela changera quelque chose, niveau pve à moins que hl cela change énormément niveau compétences de base on est clairement loin du fun d'un hack and slash. Niveau pvp ce type de gameplay ressemble plus à du moba, sauf qu'apparemment ils ont mit du pvp fight ordinaire basé avant tout sur des combats...

Je n'en suis qu'au tout début, mais il y a une grosse refonte du levelling à faire, les mobs avec plein de barres de vie en solo c'est un truc que je déteste. Le bash n'est pas intéressant, là ou dans tera-wildstar le gameplay était dynamique dés le début et le bash sympa j'ai vraiment beaucoup de mal avec skyforge. Dans son état actuel la majorité des joueurs vont abandonner lors du levelling, déjà que certains n'ont pas réussi à tenir sur le levelling de tera-wildstar alors que le gameplay suivait ici ça risque d'être bien plus problématique.

J'aimerai avoir la force de continuer et voir si le gameplay a de la profondeur en pvp car pour le moment je ne peux affirmer qu'il n'y a pas de team play entre les classes. Mais vu la gueule de la visée(2 mètres à côté ça cible encore le joueur) et la présence d'un verrouillage ne demandant même plus de cibler je doute que plus tard le gameplay soit moins casu...
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep c'est même très clairement négatif et ce même de la part de "fanboys" ou de joueurs qui attendaient le titre depuis longtemps (mon cas).
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais que ce soit la DA (OMFG), les graphismes, le gameplay, le (non) ressenti de l'impact durant les combats + la mollesse de ceux ci, ainsi que d'autres petits points : ça ne passe pas et je suis vraiment déçu :/

Dommage
t'étais un "fanboy" mais la DA et les graphismes ne te plaisent pas au final ? C'est dur de pas dire un truc insultant là.

La avis négatif qu'on peut voir là c'est surtout des personnes qui connaissent pas les PSO like et qui croient venir sur mmo classique.
Citation :
Publié par ackeron
t'étais un "fanboy" mais la DA et les graphismes ne te plaisent pas au final ? C'est dur de pas dire un truc insultant là.

La avis négatif qu'on peut voir là c'est surtout des personnes qui connaissent pas les PSO like et qui croient venir sur mmo classique.
Ma phrase contient un OU (dingue la grammaire)
J'attendais le jeu depuis longtemps, pas pour autant que j'étais un fanboy...

Les graphismes et les textures baveuses/floutées tu ne le vois pas forcément dans les vidéos (elles même compressées en général). Pour la DA je n'étais pas fan de base donc bon !
Et pour le reste de la phrase dont tu ne fais pas mention... Faut forcément tester pour avoir un avis !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Hum sérieusement la modération n'a pas supprimé le topic de base alors que c'était une belle bouse ce message ? Attention on modère pas, l'auteur comprendra que ce n'est que mon avis apparemment

Aucun avis n'a d'intérêt avec une personne qui nous balance attendre le messie(phrase déjà très puéril) puis n'ayant pas passé le dictaticiel, c'était donc à mourir de dire et j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire ses autre messages donc peut être que vous l'avez raisonnée

Pour le jeux en lui même, pour le moment je n'aime pas. 3 classes de départ assez moue, sensation d'impact assez nul... Levelling que du bash alors que l'on est obligé de se trimballer avec des classes pas très plaisante, apparement les deux classes que l'on gagne en payant les pack fondateurs les plus chère sont plus fun et mieux réussi... Mais je ne pense pas que cela changera quelque chose, niveau pve à moins que hl cela change énormément niveau compétences de base on est clairement loin du fun d'un hack and slash. Niveau pvp ce type de gameplay ressemble plus à du moba, sauf qu'apparemment ils ont mit du pvp fight ordinaire basé avant tout sur des combats...

Je n'en suis qu'au tout début, mais il y a une grosse refonte du levelling à faire, les mobs avec plein de barres de vie en solo c'est un truc que je déteste. Le bash n'est pas intéressant, là ou dans tera-wildstar le gameplay était dynamique dés le début et le bash sympa j'ai vraiment beaucoup de mal avec skyforge. Dans son état actuel la majorité des joueurs vont abandonner lors du levelling, déjà que certains n'ont pas réussi à tenir sur le levelling de tera-wildstar alors que le gameplay suivait ici ça risque d'être bien plus problématique.

J'aimerai avoir la force de continuer et voir si le gameplay a de la profondeur en pvp car pour le moment je ne peux affirmer qu'il n'y a pas de team play entre les classes. Mais vu la gueule de la visée(2 mètres à côté ça cible encore le joueur) et la présence d'un verrouillage ne demandant même plus de cibler je doute que plus tard le gameplay soit moins casu...

Attendre le messie n'est pas une phrase puéril,c'est un espoir...espoir toujours déçu qui se reporte sur le prochain jeu.
En plus,messie,je suis athée...la prochaine fois,je dirais que je l'attends comme la Grande Citrouille...elle est sympa la Grande Citrouille...
Mais qui sait...l'Espoir est sans doute pour toi le comble de la puérilité.

Ensuite si tu avais lu la suite,tu aurais appris que j'ai dépassé le didacticiel...j'aime pas m'avouer vaincue si facilement ^^
Mais non,sortir des saloperies sur quelqu'un dont tu ne connais rien,c'est tellement plus facile.

Bon encore un sur ma block-list...pas la 1ere fois que je lis ses posts et son ton condescendant me soule /:

Dernière modification par Lilimoon ; 12/03/2015 à 19h52.
D'un autre côté du tend le bâton pour te faire battre.

Tu as payé un jeu encore en bêta fermée (donc normalement encore à bonne distance de sa sortie) que tu n'aimes pas car ne correspond pas à tes goûts sur des points clairement annoncés ou sur des place holders (eux aussi clairement annoncés).

La critique serait valable sur un jeu proche de son état final ou si il ne correspondait pas à ce qui était annoncé (et sans possibilité de changement d'ici la sortie).

Là, tu donnes clairement l'impression de jeter l'argent par les fenêtres. Ou de payer pour justifier de cracher sur un jeu (ou sortir des saloperies sur un jeu dont tu ne connais rien ?).
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas licite de cracher sur le jeu une fois qu'il sera à un stade plus valable !
Citation :
Publié par Peredur
D'un autre côté du tend le bâton pour te faire battre.

Tu as payé un jeu encore en bêta fermée (donc normalement encore à bonne distance de sa sortie) que tu n'aimes pas car ne correspond pas à tes goûts sur des points clairement annoncés ou sur des place holders (eux aussi clairement annoncés).

La critique serait valable sur un jeu proche de son état final ou si il ne correspondait pas à ce qui était annoncé (et sans possibilité de changement d'ici la sortie).

Là, tu donnes clairement l'impression de jeter l'argent par les fenêtres. Ou de payer pour justifier de cracher sur un jeu (ou sortir des saloperies sur un jeu dont tu ne connais rien ?).
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas licite de cracher sur le jeu une fois qu'il sera à un stade plus valable !
Justement,c'est ça que je comprends pas?
Il me faudrait donc attendre la version définitive pour avoir le droit de râler?

En l'état,le jeu me semble pourtant bien avancé.
D'ailleurs je suis surprise de la stabilité des serveurs,il y a peu de soucis par rapport à d'autres Beta que j'ai faite.

Le terme bouse est peut-être excessif car tout n'est pas totalement mauvais.
Mais,c'est le premier mot qui m'est venu en essayant de trouver un terme pour le décrire.
Et malheureusement,je pense pas que beaucoup de choses change énormément d'ici la sortie.

Et j'ai essayé ce jeu car j'avais aimé les présentations vidéo.
Les combats semblaient dynamiques et le Spherier façon FF m'avait réveiller de bons souvenirs.
Alors,j'ai passé sur le coté cloisonné...

Hélas,les combats sont beaucoup plus mous en vrai que ce qu'on en voit dans les vidéos.
Et le spherier n'est pas directement accessible...devoir aller au bout d'une classe qu'on à pas envie de jouer,je trouve ça moyen.
Surtout quand on voit que pour débloquer une classe,il faudra environ 3 semaines de jeu...et les classes genre artilleur (grade supérieur au berserk) sans doute davantage.
Et pour finir,Artilleur c'est une classe cheaté ce qui laisse à penser à un futur P2W pour débloquer les meilleures classes ou farme comme un coréen pour avoir quelque chose.

Dernière modification par Lilimoon ; 12/03/2015 à 18h48.
Citation :
Publié par Peredur
La critique serait valable sur un jeu proche de son état final !
Il y a encore des gens pour croire qu'un jeu puisse fondamentalement changer entre une bêta et son jour de sortie ?
Si la base du jeu est bancale, ce n'est pas quelques ajustements qui vont changer la donne.
En 15 ans de MMO je n'ai vu aucun jeu différent de leur bêta.

Pour en revenir sur Skyforge, c'est surement un jeu en ligne multi-joueurs sympa. Mais aucunement un bon MMORPG.
En fait,j'ai peut-être mal vu...

J'ai cru que c'était un MMORPG.
Et quand j'ai essayé de discuter avec un voisin,j'ai pas pu.
On m'a expliqué que pour la beta le chat et d'autre fonctions étaient désactivées.
Mais sur le coup,j'ai bondi.

D'ailleurs,j'ai précisé dans mon second post que si Skyforge se prétendait juste un jeu Solo avec un mode coop,j'aurai pas râlé.

Je trouve les combats un peu mou mais comme il y a de jolis effets,ça peut le faire.
Et je pense que beaucoup de gens s'amuseront à débloquer toutes les classes et les skills.
Il y a un coté addictif comme certains jeux sur tablettes et smartphones.

Seulement MMO...RPG...nooon...y'a un peu tromperie sur la marchandise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés