FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mothra
Sinon en dehors de l'immigration et des "immigres" (ou de leurs enfants français de 4e generation), il y a autre chose au FN ? Vu que chaque fois on en arrive sur ce sujet, c'est quand meme parlant, mais bon, quoi d'autre ?
Non, c'est tout ce qu'il y a. Le reste c'est juste des trucs démago pour ratisser large.

J'ai reçu ce tract d'adhésion au FN dans ma boîte aux lettres il y a 1 mois. J'ai pas le verso en photo mais en gros tous les points d'amélioration que le FN propose c'est sur les immigrés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a.png
Taille : 341x460
Poids : 346,8 Ko
ID : 242391  
Citation :
Publié par Leni
C'est quoi se comporter comme un Français ? Un Français a un comportement exemplaire ? Parce que si se comporter comme un Français c'est juste ne pas être un terroriste c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir naturaliser beaucoup de monde.

Ben écoute je sais pas mais j'ai du mal à voir un Français soucieux deux principes de la République tuer des journalistes Français et partir en Djihads avec des malades mentaux qui utilisent des gamins de 11 ans pour faire leur sale boulot.......ça dois être mon coté vieux jeu je suppose.
En fait en France en ce moment c'est la politique de l'amalgame contre celle de l'autruche?

Y'a pas un parti chez vous qui reconnaît les problèmes tels qu'ils sont et propose d'investir (avec de vrais moyens, de vraies réformes) pour que les gens parqués dans des HLM puissent s'intégrer sans arme, ni haine, ni violence?

Sinon on vous rattache à la Belgique, une fois.
Non mais pitié arrêtez ce double langage.

"On parle pas de gens de couleurs, on parle de gens qui respectent pas les valeurs françaises".
"Et donc ces agresseurs étaient des arabes".
Super, on s'en fout de savoir si c'est des arabes, des asiatiques, des noirs ou des blancs. Soit vous partez du principe que les criminels doivent être expulsés du pays (auquel cas je sais pas où vous les foutez, c'est fini l'époque de la conquête de l'Australie) soit vous partez du principe qu'il faut virer les étrangers (i.e les non-wasp parce que bon, les européens de l'est ils posent pas autant de problème, ils savent se fondre dans la masse eux) et vous assumez que vous êtes racistes.

Quand j'avais 12-13 ans j'ai été emmerdé par un mec qui faisait une crise d'adolescence particulièrement violente où pour faire comprendre qu'il en avait marre il s'était mis à un trip néo-nazi etc (il se porte bien maintenant), est ce que ca veut dire que tous les blancs font ça ? Ben non. Alors arrêtez d'appliquer votre transformation de cas particuliers en norme, ca serait sympa. (et ne me parlez pas "de chiffres qui ne mentent pas" parce que non, ceux là n'existent pas).

PS : et si pour vous violence rime avec immigration, je vous conseille de reprendre les principes mathématiques des ensembles parce que y a un ensemble qui regroupe à la fois la violence et une partie de l'immigration (vous savez, les jeunes immigrés/issus de familles immigrées et qui se retrouvent pas dans la France et sont violents) et ça s'appelle la pauvreté. Et y a même des jeunes blancs violents qui se retrouvent dans l'ensemble de la pauvreté, c'est pas magique, c'est mathématique.
Citation :
Publié par dazzle
Vous êtes si mignons, mais j'ai les prénoms :
Et donc maintenant un prénom c'est une nationalité. On ne parle donc pas de discriminer "les étrangers", mais des français qui n'ont pas ta couleur préférée. Les masques tombent.

Et une nationalité deviendrait un facteur aggravant d'un comportement illégal qui demande une peine supplémentaire. Bref, on va pas gratter trop parce que tu vas vite atteindre le point ou le discours est illégal comme t'es parti.
Le discours est déjà illégal.

J'aimerais bien qu'en plus des prénoms les journaux donnent pour qui a voté le suspect aux dernières élections. Ça serait drôle, je pourrais montrer que les incivilités sont liées aux votants FN

#Logique
Citation :
Publié par Mormuth
Non mais pitié arrêtez ce double langage.

"On parle pas de gens de couleurs, on parle de gens qui respectent pas les valeurs françaises".
"Et donc ces agresseurs étaient des arabes".
Super, on s'en fout de savoir si c'est des arabes, des asiatiques, des noirs ou des blancs. Soit vous partez du principe que les criminels doivent être expulsés du pays (auquel cas je sais pas où vous les foutez, c'est fini l'époque de la conquête de l'Australie) soit vous partez du principe qu'il faut virer les étrangers (i.e les non-wasp parce que bon, les européens de l'est ils posent pas autant de problème, ils savent se fondre dans la masse eux) et vous assumez que vous êtes racistes.

Quand j'avais 12-13 ans j'ai été emmerdé par un mec qui faisait une crise d'adolescence particulièrement violente où pour faire comprendre qu'il en avait marre il s'était mis à un trip néo-nazi etc (il se porte bien maintenant), est ce que ca veut dire que tous les blancs font ça ? Ben non. Alors arrêtez d'appliquer votre transformation de cas particuliers en norme, ca serait sympa. (et ne me parlez pas "de chiffres qui ne mentent pas" parce que non, ceux là n'existent pas).

PS : et si pour vous violence rime avec immigration, je vous conseille de reprendre les principes mathématiques des ensembles parce que y a un ensemble qui regroupe à la fois la violence et une partie de l'immigration (vous savez, les jeunes immigrés/issus de familles immigrées et qui se retrouvent pas dans la France et sont violents) et ça s'appelle la pauvreté. Et y a même des jeunes blancs violents qui se retrouvent dans l'ensemble de la pauvreté, c'est pas magique, c'est mathématique.
Oui c'est la misère toujours plus grande qui fait autant de ravage, quand on a rien a perdre on est prêt a tout... Quand on est désespérer parce qu'on va perdre son logement et qu'on peut rien n'y faire... Quand on vois que son horizon ca sera toujours ses bâtiments...
Citation :
Publié par dazzle
On me demande un prénom, je donne un prénom, c'est Gunchétif qui m'a demandé le prénom de ces gentlemen.
Tu estimais que c’était une agression fait par des immigrés ou fils d'immigrés (français ou pas tu t'en fou)

Tu a fait par conséquent ce que j'attendais et j'ai fait pareil a mon tour, il s'appelle Alexandre notre tabasseur d'homo
Citation :
Publié par gunchetifs
Tu estimais que c’était une agression fait par des immigrés ou fils d'immigrés (français ou pas tu t'en fou)

Tu a fait par conséquent ce que j'attendais et j'ai fait pareil a mon tour, il s'appelle Alexandre notre tabasseur d'homo
Non mais de toute facon on est pas dupe on sais très bien qui se cache derrière Alexandre... Andro en a parler déjà, et la dessus je le rejoint complètement.

Le Gud les saloperie identitaire c'est bien blanc t’inquiète pas. C'est le FN en pire.

Moi aussi je vais y aller de mon petit fait divers.

http://360.ch/blog/magazine/2015/03/...s-homosexuels/

Citation :
Un Chrétien américain a déposé en toute légalité une initiative visant l'autorisation de tuer gays et lesbiennes sans autre forme de procès.
Encore un coup des noirs et arabe...
Citation :
Publié par dazzle
On me demande un prénom, je donne un prénom, c'est Gunchétif qui m'a demandé le prénom de ces gentlemen.
Assimiler un prénom à une ethnie c'est du racisme dans les grandes largeurs. Penser qu'Abdelkader est étranger n'a de plus aucun fondement.
Ca montre juste que vous utilisez "étranger" pour une partie du peuple français trop bronzée à votre gout: c'est du racisme. CQFD.
Pourquoi vous confondez tout ?

Le but comme déjà dit plus haut, c'est de mettre sur le tapis que certains jeunes Français d'origine arabe et africaine la plupart du temps n'arrive pas à s'intégré, je vois pas en quoi c'est raciste et en quoi c'est cracher sur un peuple, on le sais que c'est une minorité, mais même en tant que non votant FN ça devrait vous interpellez et vous devriez vous demander ce qui peut être fait, au lieu de chercher tout le temps à contredire et au pire, les défendre.
Ça ne fait pas des délinquants blancs des être tendre non plus hein.

Dernière modification par Twinkai ; 12/03/2015 à 15h32.
Citation :
Publié par Couguarine
http://360.ch/blog/magazine/2015/03/...s-homosexuels/

Encore un coup des noirs et arabe...
Se sont les Etats Unis hein, ils ont la peine de mort, et font la chasse aux immigrés comme on chasse des lapins dans les états du sud

Blague à part, c'est bien la situation sociale qui est la cause première des soucis et non l'origine des citoyens. Après comme l'intégration n'a pas été pris en compte par les différents gouvernements, on a la fausse impression que se sont toujours les mêmes citoyens français ayant souvent les mêmes origines qui sont le problème.
Citation :
Publié par Casteau
En quoi être un délinquant c'est ne pas être intégré. Un jeune blanc non issu de l'immigration qui est délinquant il arrive a s'intégrer ou pas ?
Non mais la il faut vraiment pas connaitre son environnement pour dire ça.

Tu sais très bien qu'ils se réfèrent beaucoup à leur origine, crache sur la France etc ... donc si déjà tu es même pas d'accord avec l'énoncé on risque pas d'avancer.
Citation :
Publié par Yuyu
Se sont les Etats Unis hein, ils ont la peine de mort, et font la chasse aux immigrés comme on chasse des lapins dans les états du sud
Et dans d'autres états, ils ont les lois sanctuaires qui permettent de foutre la paix aux illégaux du moment qu'ils ne posent aucun problèmes.
Citation :
Publié par Yuyu

Blague à part, c'est bien la situation sociale qui est la cause première des soucis et non l'origine des citoyens. Après comme l'intégration n'a pas été pris en compte par les différents gouvernements, on a la fausse impression que se sont toujours les mêmes citoyens français ayant souvent les mêmes origines qui sont le problème.
Oui j'ai vu que c'était les USA. Tiens pour l'exemple bien francais lui.

Citation :
Le GUD appelle à des ratonnades d’homosexuels pendant les Gay Prides

EDIT : les visuels du GUD Nancy publiés sur leur page Facebook, dont nous parlons dans cet article semblent avoir mystérieusement disparus. Nous avons conservé une copie PDF de cette page avant la disparition de ces visuels.

EDIT 2 : « même pas peur » : quand on signale à l’auteur de la page que ses contenus sont pour le moins un peu limites, ce dernier en ajoute une couche avec tout l’humour qui caractérise les membres de ce sympathique « syndicat étudiant ».
http://reflets.info/le-gud-appelle-a...es-gay-prides/
Citation :
Publié par Andromalius
Assimiler un prénom à une ethnie c'est du racisme dans les grandes largeurs. Penser qu'Abdelkader est étranger n'a de plus aucun fondement.
Ca montre juste que vous utilisez "étranger" pour une partie du peuple français trop bronzée à votre gout: c'est du racisme. CQFD.
Tu as quand même un gros problème avec la définition du racisme là.
Le racisme, c'est considérer qu'il y a des races, avec certaines supérieures à d'autres.
Dire que Abdelkader n'est pas un prénom français, ce n'est pas du racisme.

Toi (et pas mal d'autres intervenants ici d'ailleurs) tu l'utilises comme un énorme fourre-tout que tu amalgame allègrement avec du chauvinisme, du patriotisme, du nationalisme, de la xénophobie, et pas mal d'autres notions.

Mais les mots c'est important mec, surtout quand on veut débattre. C'est pour ça qu'il ne faut pas les utiliser à tort et à travers.
Citation :
Publié par Aragnis
Vous faites exactement ce qu'il ne faut pas faire : vous voulez montrer que toutes les incivilités ne sont pas liées aux "noirs & arabes" alors que c'est une évidence pour la moindre personne ayant un QI correct mais dans le même temps vous voulez nier l'évidence que les incivilités du quotidien sont principalement commises par des "noirs & arabes" ce qui renforce les racistes dans leur discours "on nous ment".

Encore une fois je précise que je sais que le problème n'est pas racial, mais social.

Il y a un paquet de problèmes liés aux jeunes issus de l'immigration pauvre restée pauvre, l'état a sa part de responsabilité, mais dédouaner complètement ces jeunes et leurs parents c'est une erreur.
Je suis dsl mais pour moi les incivilités ne sont pas du a l'immigration. Quand tu es un connard qui respecte rien, c'est pas ta nationalité ou ton origine qui fait que t'es un connard, mais la facon que ta eu d'être éduqué, et encore certain cas, ils ont même pas cette excuse. Ca personne le nie. Et pour y remedier faut donner les moyens de... Moyen qui manque...

La on est dans un cas ou la jeunesse a plus d'espoir, ou elle vois son avenir bien noir, et je les comprend, comment ne pas les comprendre quand on regarde l'horizon avec eux ? Et ca ca touche tout les jeunes qu'ils soit noir, blanc, jaune, rouge peut importe...
Citation :
Publié par Aragnis
Encore une fois je précise que je sais que le problème n'est pas racial, mais social.
Il est bien la le problème, des petites racaille avec des "de souches" dans leurs groupes tu en a et il ont exactement le MEME comportement que leurs camarades plus foncés (vue et revu) et ils ont un esprit de fraternité entre jeunes de cité, il regardent pas si ils sont blanc ou vert ou violet.

Mais dans les cités c'est les immigrés et leurs enfants que tu vois le plus souvent.
Citation :
Publié par Aragnis
Vous faites exactement ce qu'il ne faut pas faire : vous voulez montrer que toutes les incivilités ne sont pas liées aux "noirs & arabes" alors que c'est une évidence pour la moindre personne ayant un QI correct mais dans le même temps vous voulez nier l'évidence que les incivilités du quotidien sont principalement commises par des "noirs & arabes" ce qui renforce les racistes dans leur discours "on nous ment".
Le problème n'est pas racial mais social. Donc ça sert à quoi de dire que ce sont les arabes et les noirs qui sont les principaux auteurs de telles ou telles incivilités ? Mis à part stigmatiser à tort des gens, ça ne sert à rien. Fous toi dans la peau d'un arabe ou d'un noir patriote, qui aime la France et qui la respecte, qui lirait ça. C'est de la stigmatisation pure et simple.
Pourquoi les arabes et les noirs aisés et éduqués ne commettent pas ces incivilités ? Tu connais la réponse.

Le gros problème d'une partie des noirs et des arabes, c'est qu'ils sont pauvres, exclus et entassés dans des ghettos. Tu y rajoutes les trafics de drogues and co car ils ont pas de fric, et t'as le cercle vicieux qui mène ces jeunes à mal se comporter en société. Ca n'excuse pas tout, mais ça explique en grande partie l'état actuel de ces personnes au sein de notre société.

Dire simplement que les noirs et les arabes sont les principaux acteurs des incivilités en France, non. Expliquer ça en corrélant avec leur contexte de vie, c'est déjà mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés