FN partout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gunchetifs

Mais dans les cités c'est les immigrés et leurs enfants que tu vois le plus souvent.
Parce qu'on les park la, loin des maisons des blancs des fois que ca contamine.
Citation :
Publié par Twinkai
Pourquoi vous confondez tout ?

Le but comme déjà dit plus haut, c'est de mettre sur le tapis que certains jeunes Français d'origine arabe et africaine la plupart du temps n'arrive pas à s'intégré, je vois pas en quoi c'est raciste et en quoi c'est cracher sur un peuple, on le sais que c'est une minorité, mais même en tant que non votant FN ça devrait vous interpellez et vous devriez vous demander ce qui peut être fait, au lieu de chercher tout le temps à contredire et au pire, les défendre.
Ça ne fait pas des délinquants blancs des être tendre non plus hein.
Et donc pour mettre un frein à des problèmes d'intégrations de jeunes Français, vous (le FN) souhaitez réguler l'arrivée d'étrangers ?

Il est où le rapport avec la choucroute ?
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Et donc pour mettre un frein à des problèmes d'intégrations de jeunes Français, vous (le FN) souhaitez réguler l'arrivée d'étrangers ?

Non mais pour eux ils sont pas francais, ils ont la nationalité des parents...
Citation :
Publié par Jack O'Bannon

J'imagine que c'est simplement "arreter" l'amplification du phenomene avec de nouveaux immigrés qui feront des enfants français qui auront peut etre des problèmes d'integration...

Ca reglera pas le probleme des actuelles jeunes français avec un soucis d'integration, mais ca "evite" le souci pour les futurs...
Citation :
Publié par Gardien
J'imagine que c'est simplement "arreter" l'amplification du phenomene avec de nouveaux immigrés qui feront des enfants français qui auront peut etre des problèmes d'integration...

Ca reglera pas le probleme des actuelles jeunes français avec un soucis d'integration, mais ca "evite" le souci pour les futurs...
Quand ces abrutis se rendront compte que ce sont ces même étrangers qui cotisent pour qu'eux continuent de glander au chômage et passer leur journée à vider des ballons de rouge au PMU (oui, l'amalgame ça marche aussi en sens inverse )

@ Couguarine : oui, je sais bien. Mais j'apprécie particulièrement les voir se tortiller dans leur rhétorique foireuse
Citation :
Publié par Valerdris
Ben écoute je sais pas mais j'ai du mal à voir un Français soucieux deux principes de la République tuer des journalistes Français et partir en Djihads avec des malades mentaux qui utilisent des gamins de 11 ans pour faire leur sale boulot.......ça dois être mon coté vieux jeu je suppose.
Tiens vu que le sujet a l'air d'être important pour toi.

Citation :
Face aux fanatismes religieux, la panne d’ascenseur social coûte cher aux démocraties
L’ascenseur social est en panne: tout le monde s’accorde sur le constat. Avant de changer de sujet. Comme si, depuis tant d’années que tout le monde en parle sans parvenir à relancer la machine, cette panne était perçue comme une fatalité avec laquelle il faut maintenant composer.
Déjà Philippe Séguin, qui en fit un de ses chevaux de bataille, alertait dans les années 1990. Il n’eut de cesse de marteler son message: sans ascenseur social, c’est un pan de l’idéal républicain qui s’effritait et risquait de disparaître. Et avec lui, une partie des valeurs de la République. Mais le moteur est resté grippé. Et pas simplement en France.
Car globalement, la plupart des pays de l’OCDE, Union européenne et Etats-Unis en tête, subissent le même phénomène. La mobilité sociale est transversale à l’intérieur des classes, mais elle n’est plus verticale. Or avec le temps, les effets de la panne se font sentir. Ils sont aujourd’hui au cœur de l’actualité.
La radicalisation d’une certaine jeunesse en fait partie: sans véritables perspectives, sans valeurs auxquelles adhérer pour se projeter dans un avenir gratifiant, elle trouve un exutoire à ses frustrations dans l’expression d’un fanatisme religieux qui sert d’alibi à son engagement.
http://www.slate.fr/story/98571/fana...censeur-social

@Jack +1 lol
[Modéré par Silgar : ...]

Dernière modification par Compte #32972 ; 03/04/2015 à 16h56.

Dernière modification par Compte #152097 ; 03/04/2015 à 16h56.

Dernière modification par Compte #32972 ; 03/04/2015 à 16h57.
C'est vrai que ça dépend du milieu. Dans le mien (hôpital public), je ne connais absolument personne qui assume voter FN. Ils le cachent forcément. D'ailleurs, même être UMP, personne le dit. Pour les seuls qui se positionnent politiquement publiquement, c'est gauche ou extrême gauche.

Par contre, pour avoir des amis dans la police ou chez les professions libérales et artisans commerçants, qui me racontent, je sais que dans ces milieux, pas mal de sympathisants FN ne s'en cachent pas et assument totalement. C'est d'ailleurs un peu le contraire, dans la police, peu admettraient voter les Verts ou NPA. C'est dommage d'ailleurs. Mon pote flic est la personne la plus écolo que je connaisse, mais elle ne votera jamais pour les Verts du fait de leur fréquent discours anti flic et laxiste.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Dans tous les cas on est couillé: on marginalise le parti, ils se plaignent. On tente la discussion, on le crédibilise. Pile ils gagnent, face on perd
Exactement. Dans tous les topics ouverts exprès pour eux, jamais au grand jamais ils n'ont accepté de débat argumenté et de discussion sérieuse.

Je ne vois pas pourquoi on les traiterait différemment que ce qu'ils traitent le débat démocratique en France. Comme de la merde.
Au contraire, plus ils parlent, plus ils disent de la merde, vous le dites vous même. Raison de plus pour ne pas les stigmatiser ni renforcer leur discours victimaire.

Non seulement tu ne les crédibilises pas (Le front de gauche n'est pas crédible, on ne crie pas aux nues pour autant), mais en plus tu leur retires la rhétorique anti-système qui plait tant, surtout en temps de crise !
Citation :
Publié par dazzle
Au contraire, plus ils parlent, plus ils disent de la merde, vous le dites vous même. Raison de plus pour ne pas les stigmatiser ni renforcer leur discours victimaire.
Plus ils parlent, plus ils arrivent à convaincre les indécis et les braves gens. Le problème, c'est que leur "merde" est un discours simpliste qui fait mouche.

Comme je le disais, c'est toujours plus convaincant de clamer qu'on va régler tous les problèmes, plutôt que d'expliquer comment on va faire. Par exemple, c'est plus facile de brandir la politique de "préférence nationale" plutôt que d'expliquer en quoi c'est inutile et contre-productif. Dans le deuxième cas, l'auditoire n'aura que faire des explications.

Le parallèle avec les créationnistes est toujours aussi bon... Et comme je l'ai souvent répété, les thèses des créationnistes ont censé d'avoir le vent en poupe (sans pour autant disparaitre) une fois que les scientifiques ont arrêté net les discussions/explications. En effet, ils semblaient toujours avoir tord face à une argumentation sans faille car illogique. A moyen terme, ça marque toute une frange de la population.
Citation :
Plus ils parlent, plus ils arrivent à convaincre les indécis et les braves gens. Le problème, c'est que leur "merde" est un discours simpliste qui fait mouche.
Non le problème c'est que les indécis et les braves gens soient convaincus plus convaincus par le FN que par les autres partis. EN quoi est ce la faute du FN ?
Citation :
A moyen terme, ça marque toute une frange de la population.
Et ca impose le creationnisme comme cours de biologie et explique le darwinisme comme une anarque.
Au bout d'un moment, faut juste les empecher de faire ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés