Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En même temps c'est bien de pas tout connaitre, CL il a encore à découvrir Led Zeppelin, The Police, Bob Marley, Michael Jackson, et plein d'autres trucs. Toi Tabou qui connait tout tu dois te contenter des nouveautés, y'a de quoi être envieux de CL.
Message supprimé par son auteur.
Ah mais va te faire oui y'a que The police que j'ai pas écouté particulièrement (je connais juste every little thing she does is magic + englishman in NY et encore je préfère la version de Sting dans l'album symphonicities (oui je sais que c'est le chanteur du groupe parti en solo)), le reste je connais un minimum quand même.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ah mais va te faire oui y'a que The police que j'ai pas écouté particulièrement (je connais juste every little thing she does is magic + englishman in NY et encore je préfère la version de Sting dans l'album symphonicities (oui je sais que c'est le chanteur du groupe parti en solo)), le reste je connais un minimum quand même.
On dit comme même.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Toute personne saine d'esprit l'a fait.
Faut bien le lire pour le ban
J'en peux plus des punks à chiens. Ça fait 8 ans que j'habite à rennes, chaque année ils sont de plus en plus nombreux dans les rues. Y'en a PARTOUT. Sans déconner de chez moi jusqu'à la gare, 15mn de marche, je dois en croiser au moins 30. 2 par minute. Ils grouillent à proximité de chaque station de métro, chaque banque, chaque épicerie, chaque tabac. J'en peux plus de devoir contourner des cadavres défoncés aux canettes tièdes bon marché et aux drogues mal coupées. De devoir supporter leurs engueulades avec leurs chiens ("KETA REVIENS ICI PUTAIN" , "TAZ ! ARRÊTE TES CONNERIES"), de passer mon temps à refuser leurs demandes de thunes ou autres demandes d'ailleurs ("UN PTIT SOURIRE AU MOINS ?", ben non connard) je déteste autant leurs fausse politesses que leurs impolitesses, leurs cendriers en canettes pourris, leurs pitreries avec des diabolos, balles de jonglages ou autres jouets à la con. Je ne supporte plus leur teKno de teuf de merde ou leur punk rock stupide. Ils polluent l'espace, agressent aussi bien les yeux, les oreilles et le nez. Ça y est on est en été en plus, ils rentreront plus dans leurs tanières passé une certaine heure, quel cauchemar.

Bordel mais si j'étais à la rue j'aurais tellement encore plus la haine contre eux. Parce qu'ils arrivent à se faire de la thune ces salauds, y'a limite plus de place pour les clochards, qui contrairement aux "punks" ne se sont pas retrouvés à la rue par choix.

Rennes, capitale et mecque des punks à chiens. C'est le """festival""" d'Aurillac toute l'année. J'ai commencé à les haïr le jour où je me suis fait rembarrer pour avoir gentillement payé un cheeseburger à un punk à chien qui zonait comme un zombi à proximité d'un Mcdo ("EUH T'AURAIS PAS UN BIG MAC PLUTÔT ?"). Mais putain.

Je me casse de cette ville début 2020 si tout se passe bien, pitié, les lyonnais, dites moi que c'est pas la même chez vous. Je suis sûr que les punks à chiens sont responsables à 20% de mon départ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
qui irait offrir un cheeseburger à la place d'un Big Mac ?
Le best-of c'est le minimum quand même. Tu peux même faire le grand seigneur et lui prendre une san pellegrino à la place du coca coupé à la flotte.

Si tu es amateur de fils de puterie, une salade à la place des frittes. 1.png
Citation :
Publié par Meine
Tu n'es pas très tolérant. Et ce punk à chien est un homme de goût, contrairement à toi : qui irait offrir un cheeseburger à la place d'un Big Mac ?
C'était il y a des années, ma situation d'étudiant ne me permettait pas mieux. Putain d'ailleurs quand j'y repense ce punk à chien à la con devait se faire bien plus de thune que moi, avec mes 500€ mensuels. C'est moi qui aurait dû lui demander de me payer un truc.

Dernière modification par Orbital ; 21/06/2019 à 13h11.
Citation :
Publié par Orbital
Je me casse de cette ville début 2020 si tout se passe bien, pitié, les lyonnais, dites moi que c'est pas la même chez vous. Je suis sûr que les punks à chiens sont responsables à 20% de mon départ.
Des punks à chiens, doit y en avoir qu'à Rennes et Nantes, ça doit être comme des sortes de réserves pour eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Des punks à chiens, doit y en avoir qu'à Rennes et Nantes, ça doit être comme des sortes de réserves pour eux.
Si on pouvait les envoyer dans la réserve de la porte de la Chapelle, ça serait bien.

Citation :
Publié par Lithiye
http://image.noelshack.com/fichiers/...4-img-7246.png

Coup de gueule par anticipation à tous ces crados qui connaissent pas la douche et le déodorant dans le métro la semaine pro....
Les bonnes odeurs à 7h du matin gare du Nord. ��

Citation :
Publié par Aorewen
Tu sais à Lille c'est les roms, c'est pareil
Fut un temps, il y en avait plein à Nantes aussi mais j'en vois de moins en moins.
Citation :
Publié par Orbital
Je me casse de cette ville début 2020 si tout se passe bien, pitié, les lyonnais, dites moi que c'est pas la même chez vous. Je suis sûr que les punks à chiens sont responsables à 20% de mon départ.
Il n'y a pas trop de punks à chien sur Lyon mais par contre il y a de plus en plus de barbus et de femmes voilées, j'ai l'impression qu'il y a de l'embourgeoisement chez les kebabiers et donc ils peuvent désormais accéder à la propriété et kebabiser des quartiers entiers.

Pour t'aider dans ta représentation, c'est un peu comme si tes punks à chiens avaient muté et pouvaient désormais se payer un Bic Mac sans problème et qu'ils te demandaient maintenant un menu XXL avec dessert. Après c'est peut-être ce qui arrivera à Rennes, les punks vont gagner plus de thune grâce à la mendicité et au racket, puis ils permettront à la génération suivante d'acheter des appartements et de transformer la ville en une immense ZAD. La rue sera à eux, ils vont racheter des commerces et t'imposer leur hygiène de vie déplorable, le port du chien sera obligatoire, tu devras chier dans des toilettes sèches, boire de la kro et voter extrême gauche.

Donc à toi de choisir, tu préfères l'odeur de pisse et le goût de la kro bien chaude ou bien suivre les règles de la charia ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés