Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
ca fait 2-3ans que je m’entraîne sur ces vidéos de e-girl ASMR et en quoi consiste mon entrainement ? bannir toute demie-molle non désirable
est-ce que ça marche ? très vbien
comment je fait ? je ne me concentre que sur les yeux de cette charmante demoiselle et je pense à tous les impayés qu'elle peut avoir, ses carences intellectuelles, à toutes les péripéties qu'elle a pu subir dans sa vie etc et à partir du moment où elle passe d'un objet de désir à un objet de jugement, j'ai gagné, plus aucun flux en bas.
Citation :
Publié par Kirika
Méfie toi, ça peut te conduire à venir nous voir aux Urgences un 30 Décembre à 23h57:
J'espère tu l'as fait croupir six bonnes heures sur un brancard, mdr.
L'année commence super bien à l'hosto avec ce putain de rdv useless à l'anesthésiste qui va durer 5min alors que toutes ces mamas devant moi (et qui se sentent obligées de venir avec le mari, la soeur (ou copine j'en sais rien) et X gosses (malades évidemment, histoire de choper une 3ème rhino d'affilée...), pour elles c'est 20 min minimum par personne . Du coup, même pas moyen de s'asseoir (ah j'oubliais l'importance de filer un siège à son sac à main... Merci grosse truie). Ça m'apprendra à venir en avance alors que je sais pertinemment qu'il aura une heure de retard (il m'est impossible psychologiquement de ne pas arriver en avance).

Et j'ai ni Switch ni bouquin pour m'occuper T.T


Fake edit : j'ai été sympa avec mon 20 min par personne, l'actuelle ça fait presque 30 min.
Quand une meuf a son sac sur un siège, je fais genre je m'apprête à m'assoir pour qu'elle ai peur que je l'écrase et l'enlève avant. Même chose quand un mec fait du "manspreading" dans le métro et que je m'assois à coté de lui. Je fais comme s'il n'était pas la et je me mets à l'aise aussi, nos deux corps sont en contact, c'est gênant pour lui car ça fait un peu homo et du coup il se range.
(J'imagine que ça ne marche pas si t'es une meuf, mdr)
Le fatspreading, ça existe ?
Je ne te remercie pas Doudou tu viens de faire repenser à ce gros tas qui s'était presque assise sur moi dans le bus à moitié vide (non je prenais ma place normalement sans m'étaler). Elle m'écrase la moitié de la cuisse avec son énorme cul (je revois la scène au ralenti, l'angoisse), NP, s'excuse pas. Ce jour là j'ai pas pu m'empêcher de faire une réflexion du genre que quand on prend deux places on choisit deux sièges vides. Elle a seulement poussé un long soupir -puant- et s'est juste mis à déborder dans le couloir malgré les nombreux sièges libres.......

Je déteste un peu plus les humains à chacun de ces contacts non sollicités.


Hourra, je peux enfin m'asseoir, mais c'est toujours blindé de monde. 10 min de retard, plus qu'une cinquantaine de minutes.
Je ne détaillerai pas, mais j'en ai régulièrement et ils préfèrent l'anesthésie générale (j'ai fait les frais en local une fois, plus jamais plz, surtout quand l'équipe médicale s'engueule grave pendant l'intervention c'est flippant alors que c'est censé être presque rien). Le truc c'est que c'est le même anesthésiste, que y a rien de nouveau et qu'il faut à chaque fois que je refasse ce putain de rdv de 1h d'attente pour 5 min de blabla tous les 3 mois...


Mais il est très bien cet avatar moche. J'en ai d'autres du même genre ne m'incite pas.
Message supprimé par son auteur.
Comme prévu, 5 min de blabla (bon certes 55 min d'attente au lieu d'une heure waouwww -- sans compter mon avance). Bordel.

Citation :
Publié par Episkey
Dans ce cas là, prends-en un qui ne peut pas sortir de tentacules ou autres membres similaires.
Les tentacules sont dans le bulbe sur le dos. N'aie crainte ils ne sortent que dans certaines conditions :3

Dernière modification par JNH ; 02/01/2019 à 17h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Quand une meuf a son sac sur un siège, je fais genre je m'apprête à m'assoir pour qu'elle ai peur que je l'écrase et l'enlève avant. Même chose quand un mec fait du "manspreading" dans le métro et que je m'assois à coté de lui. Je fais comme s'il n'était pas la et je me mets à l'aise aussi, nos deux corps sont en contact, c'est gênant pour lui car ça fait un peu homo et du coup il se range.
(J'imagine que ça ne marche pas si t'es une meuf, mdr)
Je fais souvent ça aussi, sauf qu'une fois en me retrouvant collé à un type, celui ci n'a pas rétracté sa jambe bien chaude mdr, ce qui fait qu'on est resté une bonne partie du trajet en mode collé-serré. J'en retire de mauvais souvenirs, mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés