Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Non, j'ai relu attentivement et Melodida n'a jamais dit ça, c'est Korgana qui a dit ça quand j'ai répondu succinctement à Melodida que le lien entre l'azimut déglingué de sa sœur et sa sensibilité à l'effet placebo c'était n'importe quoi.
Ha mais je maintiens que ça tient la route. J'ai fais un paint parce que les paints c'est bien.

meloldida.jpg

Il n'y a pas lieu de choisir entre les flèches rouges et les noires, les deux peuvent cohabiter.
Message supprimé par son auteur.
Non mais vazy fait pas ta pute je te demande pas de lire les pavés.

Citation :
Publié par Korgana.
J'attends l'avis de Melodida car de toutes façons soit j'ai interprété correctement sa phrase et j'ai raison, soit je me suis trompé et j'ai tort.
J'ai pris le "vraiment" de la phrase comme on pourrait dire "ce film est vraiment bien".
Citation :
Publié par Melodida
Sinon ma soeur est adepte de l'homéopathie et est aussi dans le domaine scientifique, après son mental est chelou du coup y'a moyen que l'effet placebo soit vraiment bien présent chez elle.
Citation :
Publié par Balal
Tu vas mal bouffer mdr.
Lol tékon.

En même temps j'ai fêté mon anniv le 29, j'ai trop bouffé ce jour là, j'avoue que j'en peux plus.
Citation :
Publié par Korgana.
Non mais vazy fait pas ta pute je te demande pas de lire les pavés.
Je pense juste qu'elle fait partie des 30% qui ressentent un bienfait/effet négatif. Voilou
Citation :
Publié par Melodida
Je pense juste qu'elle fait partie des 30% qui ressentent un bienfait/effet négatif. Voilou
Donc tu penses que 30% des gens subissent un effet placebo, et que les 70% restants ne subissent rien ?

Bah du coup j'avais tort, je devrais peut-être arrêter d’interpréter des phrases mal formulées
Et tu as tort également bien évidement, seule Tabou avait raison. Monde de merde.
Citation :
Publié par Melodida
Ouai voila comme t'as dit

Jamais se lancer dans des pavés avec Tabou
Non mais le problème c'est pas Tabou, ta formulation est complètement pétée, ainsi que ta réflexion, qui montre que tu ne connais absolument rien au sujet. Alors ok j'aurais du m'en douter, donc c'est ma faute aussi.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu réfléchis en tant que Grammar Nazi, alors que moi parfois je lis des commentaires de vidéos sur YT, je pense modestement être mieux calé que toi en mauvais français
Et j'avais tort la dessus aussi, fuck.
Citation :
Publié par Colsk
Putain 13 heures à peine et ca me gonfle déjà le nouvel an, je n'ose imaginer ce que cela va être d'ici 11H00...

Pfuiiittt.
Pareil les gens me cassent déjà les couilles, ce soir j'ai décidé de passer le nouvel an tout seul devant la TV (ce qui m'empêchera peut être pas de me bourrer la gueule) E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par GrosCadeau
Pareil les gens me cassent déjà les couilles, ce soir j'ai décidé de passer le nouvel an tout seul devant la TV (ce qui m'empêchera peut être pas de me bourrer la gueule) E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Tu le fais par choix?
Citation :
Publié par Melodida
Bah pourquoi?
Parce que déjà les gens te disent toujours la même phrase et au bout d'un moment ca saoule mais pas dans le bon sens du terme ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Parce que déjà les gens te disent toujours la même phrase et au bout d'un moment ca saoule mais pas dans le bon sens du terme ;-)
Et oui. C'est saoulant comme meine. Comme une truie bien chaude, mdr. Dans le doute baise les.
Citation :
Publié par Melodida
Tu le fais par choix?
Complètement, dans tous les plans qu'on me proposait y'avait rien qui me chauffait, et j'avais pas envie de me forcer à faire un truc parce que c'est le nouvel an.
J'ai déjà fais l'erreur de me forcer à faire Noël, j'ai déjà donné :/
Citation :
Publié par TabouJr
je me fous de la gueule de Muza, de son bobo au genou et de sa famille dysfonctionnelle.
Ail bègue tout dit faire, ma famille est globalement plutôt efficace en tant qu'unité fonctionnelle, c'est juste qu'elle compte des membres à des distances plus ou moins proches de la frappadinguerie intergalactique de compétition .
Du coup c'est même plutôt remarquable que l'ensemble continue à marcher, avec plusieurs morceaux de forme complètement aléatoire, faut croire que les pièces maîtresses sont dotées d'une plasticité hors du commun pour compenser https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
DTC Episkey !
Port HDMI mort https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Comme quoi il y a une justice cosmique en ce bas monde, je suis sur que c'est le tout puissant qui a planté ta PS4 parce que tu valides les sanctions de l'Agora.
giphy.gif
Hé bien pourtant, le fait de ne pas être sur ma play, c'est pas à l'avantage de l'Agora ça:
1/ Parce que je suis bien vénère
2/ Parce que j'avais jamais pris l'occasion de finir House of Cards et je voulais voir comment ça avait fini (après la vidéo de Spacey sur le thread idoine) et que du coup j'ai tout repris depuis le début (elle déchire cette série), et que j'en suis à la saison 4 et que ça donne de bonnes envies d'abus de pouvoir
D'ailleurs, ton gif est tout à fait approprié.
3/ En plus, c'est nouvel an, et qui dit nouvel an, dit résolutions. 2019 s'annonce sévère les enfants!
Citation :
Publié par Korgana.
Je dirais plutôt auto-suggestion, mais c'est proche ouais.

Y'a aussi l'ASMR qui s'approche/fait appel à l'effet placebo, pis l'hypnose aussi, et plein de trucs, donc bref, si.

Ce n'est pas étonnant que Tabou adopte un point de vue Dieudonnesque.
Alors je connaissais pas, je lis un article dessus... mouais ok
Je vais sur Youtube et je tombe là-dessus :


Elle ferait pas mieux de suivre des tuto brossage des dents plutôt que de faire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés