Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Cdg contre les gros cons qui essaient de passer pour des tough guys à sortir en pull par -2° genre nan j'ai pas froid tkt, vous êtes juste des merdes en fait
je fumais ma clope hier midi en bas de mon bureau quand j'ai vu passer devant moi un mec en T-shirt + Short + mocassins sans chaussette + bronzé.
immédiatement J'ai ressenti une vive haine à son égard en me demandant pourquoi ces gens la existent. Puis j'ai regardé autour de moi, a 13H la rue était pleine de monde qui patiente avant de pouvoir trouver une place dans un restau ou pour prendre à emporter leur déjeuner sans gluten et tous se sont retournés sur son passage en riant intérieurement, alors j'ai eu de la peine pour lui. Cette petite AW a tellement besoin d'attention qu'elle était prête à mettre sa vie en danger pour ca.
Et puis j'ai finis ma clope et je suis remonté direct parceque ca caille putain.
Citation :
Publié par Doudou
Moi j'ai toujours mes démangeaisons à cause du froid, j'ai le bras gauche irrité, j'ai envie de me gratter mais je me concentre pour ne pas le faire. Je vais me racheter de la crème grasse ce soir je pense.
Related.

Sérieux les "citations fréquentes" des liseuses sont des touches d'horreur dans mon quotidien. Que les œuvres soient mal comprises c'est une chose, mais WTF c'est toujours les pires phrases.
Je viens de me rendre contre que les deux poivrons verts que j'avais acheté samedi sont devenu jaunes. wtf, c'est pas deux espèces différente ? Quand on te vend un poivron vert c'est juste qu'il est pas mûre ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Sérieux les "citations fréquentes" des liseuses sont des touches d'horreur dans mon quotidien. Que les œuvres soient mal comprises c'est une chose, mais WTF c'est toujours les pires phrases.
Par exemple?
Citation :
Publié par Draker
Je viens de me rendre contre que les deux poivrons verts que j'avais acheté samedi sont devenu jaunes. wtf, c'est pas deux espèces différente ? Quand on te vend un poivron vert c'est juste qu'il est pas mûre ?
Tout les poivrons sont verts de base (avant maturité),certains restent verts d'autres peuvent changer de couleur selon l'espèce (Jaune/rouge/violet ect.)
Citation :
Publié par Draker
Je viens de me rendre contre que les deux poivrons verts que j'avais acheté samedi sont devenu jaunes. wtf, c'est pas deux espèces différente ? Quand on te vend un poivron vert c'est juste qu'il est pas mûre ?
C'est juste une question de maturité, en théorie ça finit par rouge mais vu que c'est plus sur la plante, je ne sais pas, j'attends pas si longtemps pour les cuisiner .
Citation :
Publié par Attel Malagate
Par exemple?
Ben par exemple dans le bouquin que je suis en train de lire, Lolita, le type (je vais supposer que tu connais vaguement l'histoire) fantasme longuement le meurtre de sa femme et de comment ça réglerait tous ses problèmes. Devant son incapacité à le faire, virage réthorique (c'est pas le type le plus malin) et en réalité cela montre combien les pédophiles sont de nature douce et ne visent pas à mal. Coincidentalement cette phrase a 160 citations.

Des gens lisent un prof de littérature dont le motto était la précision du texte, qui a décortiqué pendant 30 ans les textes les plus difficiles qui soient et s'imaginent qu'il écrit de la pulp fiction pour leurs perversions.

Pareil récemment sur Dostoïevski, la phrase la plus misanthropique de la théorie de Raskolnikov (alors que pourtant ce pauvre bougre de Fédor se donne tant de mal pour en pointer les failles) était la plus surlignée.

Bon après on pense que la littérature c'est dire des banalités d'un air snob et on donne des prix à des chanteurs yéyé, parce qu'eux au moins le font en musique.

Dernière modification par Heathcliff ; 27/01/2017 à 01h17.
Tu deviens un sacré extrêmiste Heathcliff. Sache que la culture et le bon sens n'ont plus leur place en 2017 et dans les prochaines années, tu es monté sur le mauvais cheval. Tout n'est pas perdu, tu peux encore installer instagram, snapchat et cie. pour te ré-insérer au plus vite dans la société actuelle.
Mes yeux saignent.
Je pleure des larmes de sang.
Je sens le luv'spirit me quitter.

Je suis sûre qu'il y a un paragraphe dans la charte qui dit que les messages doivent être lisibles et compréhensibles et correctement orthographiés à minima.

Là c'est pas le cas. Donc. JE. Je. Je.

Dernière modification par Madee ; 27/01/2017 à 09h29.
Citation :
Publié par Madee
Mes yeux saignent.
Je pleure des larmes de sang.
Je sens le luv'spirit me quitter.

Je suis sûre qu'il y a un paragraphe dans la charte qui dit que les messages doivent être lisibles et compréhensibles et correctement orthographiés à minima.

Là c'est pas le cas. Donc. JE. Je. Je.
Regarde un cours de cuisine de Doudou et tu retrouveras le pouvoir du Love Spirit

*free hug*
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon après on pense que la littérature c'est dire des banalités d'un air snob et on donne des prix à des chanteurs yéyé, parce qu'eux au moins le font en musique.
Je pense que tu faisais référence au prix nobel de Bob Dylan, qui n'était pas un yéyé puisqu'il s'agit de chanteurs européens reprenant avec plus ou moins de bonheur les succès américains, mais c'est très drôle que tu utilises ce terme dans un post sur Lolita:


Dernière modification par Balal ; 27/01/2017 à 18h13.
C'est parce qu'il confond Bob Dylan et Hugues Aufray...

Ces choses là arrivent plus souvent qu'on ne le pense.

++ RiC

[Edit pour en dessous] : Ouch j'ai honte ^^

Dernière modification par RiC ; 27/01/2017 à 17h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés