Aller à la page... |
La lettre du producteur LIVE : émission spéciale le 14 mars à 11h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Puis au final, chacun à son avis sur la chose, on sait très bien que même si le prix ne nous convient pas, on achétera quand même ![]() |
![]() |
|
|
Ils auraient surement du rajouter 1 ou 2 mois d'abonnements pour faire passer la pilule.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Blague à part, l'extension reste "chère" pour une extension, maintenant remettons aussi dans le contexte : FFXIV est l'un des MMORPG avec les mises à jours les plus fréquentes et les complètes. Alors okay, on paye un peu plus pour l'extension, ça fait chier, mais d'un autre côté, on a un contenu bien mis à jour. A comparé, sur WoW, même si les extensions étaient un chouilla en dessous en prix, l'abonnement reste plus cher (il faut le rappeler !) et niveau mise à jour, c'est pas du tout la même cadence ... Personnellement en tant que Legacy, l'abonnement est à 10€, soit 3€ de moins que WoW, donc au final en 2 mois la différence de prix sur la boite est déjà amortie ... Alors okay, c'est moins vendeur et ça fait un peu tâche au vu des prix pratiqués sur ARR à la sortie, mais je doute qu'on puisse y faire grand chose. La collector à 130€ par contre, ça pique la gueule, même si elle est magnifique, ça fait cher pour une extension ! |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
C'est un peu cher 40 euros pour une extension. Un mois gratuit aurait été sympa là quand même. Reste aussi à voir concrètement ce qu'elle offrira en terme de contenu et d'heures de jeu à sa sortie (en dehors des activités de farming abusives - toi, la nouvelle relique, je t'attends au coin du tournant).
Et pour réagir au message d'en-dessous, je pose la même question : quid des serveurs en Europe ? Car on attend toujours. Dans tout ça, est-ce qu'ils ont explicitement annoncés que le Machiniste et le Barde appartiendront à une nouvelle classe dîte de "Soutien", ou l'on n'a pas encore assez d'infos ? En toute franchise, je ne dirais pas non à des nouveaux donjons avec une configuration à 5 joueurs au lieu de 4 (1 tank, 1 heal, 2 DPS, 1 soutien). |
![]() |
|
|
Vu le prix, ils pourraient quand même nous foutre les serveurs en Europe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas vraiment comparable selon moi
![]() Un serveur en europe vs la façon dont fonctionne Odin, moais... |
![]() |
|
|
J'espère dans tous les cas que les futures personnes qui feront des interviews de Yoshida n'oublieront pas de lui poser la question du devenir des serveurs européens.
|
![]() |
|
|
Bahamut n'a JAMAIS été annoncé à 24 mais alors JAMAIS. Ce n'est qu'une urban legend.
|
![]() |
|
|
Bon, rien de vraiment "choquant" au niveau des prix sauf pour la collector physique où là ça commence à faire cher quand même !
J'opterai donc pour une version toute basique ! |
![]() |
|
|
Citation :
"Both are intended to be very hard, though the Great Labyrinth of Bahamut is intended to be the harder of the two. Both are intended for alliances (tri-party/24 people)." http://www.ign.com/wikis/ff14/Bahamut "While it's not currently know what role Bahamut will play in FFXIV: ARR, there will be an end-game raid titled The Labyrinth of Bahamut, which can hold up to 24 players at a time." http://www.gamefaqs.com/boards/67805...eborn/66081315 "Crystal Tower and Labyrinth are 24 man raids" Explique moi alors pourquoi tous les sites, et les joueurs ont toujours eu avant la sortie la notion que le Coil était à 24 ? On a plus accès aux anciens forums Lodestone mais je suis persuadé d'y avoir lu confirmation que c'était prévu pour 24 ... Maintenant si tu préfère concéder que c'est une légende urbaine, okay si ça te chante, n'empêche que tu avouera que beaucoup de mécaniques annoncées au départ ont été revu pour les rendre plus "réaliste" certes, mais quand même moins attrayantes (l'idée des primordiaux en open world à capturer et à utiliser en CL rapidement, c'était quand même bien sympa ! Au lieu de ça on a de vulgaires buffs de CL qui servent à peine ![]() Et comparer le fonctionnement d'Odin aux serveurs EU, ça peut paraitre débile, n'empêche que voyons de leur point de vue, FFXIV leur rapporte gros, les joueurs Européens sont présent et depuis plus d'un an et demi. Si la latence était si problématique, pourquoi sont ils resté ? Ils serait déjà partit si c'était si problématique que ça ! Pourquoi dépenser alors que les serveurs EU ne feront pas rentrer d'argent (ils en feront plus perdre qu'autre chose, puisque ça demande des infrastructures, des locaux, une équipe chargée de la maintenance et j'en passe), d'autant qu'un traitement de données important doit être fait pour la transition etc ... Bref, pourquoi ils se prendraient la tête ? Parce qu'ils l'ont dit une fois pendant un festival ? Ils ont bien annoncés FFVersusXIII au monde entier comme une exclu PS3 avant de le faire passer, 7 ans après, sur PS4/XboxOne ... (aucun rapport, je le concède, mais c'est pour relever le fait que tout n'est pas décision de l'équipe, certaines décisions viennent d'au dessus ... Bref ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je crois que vous avez tous perdu vos souvenirs ou alors vous n'étiez pas encore de ce monde.
Une extension n'a jamais couté 29€. Ca c'est une extension qui sort tous les ans et qui ajoute 3 nouvelles zones et 150 quêtes avec 3 améliorations. Une extension ça a toujours été dans les 35-39€, d'ailleurs ce serait sans doute amusant de savoir quelle comparaison vous faites pour dire hannn 39€ c'est trop cher. WoW ? C'est vrai que c'est le maitre étalon universel. Quand je lis qu'il aurait en plus fallu un mois gratuit...je rêve éveillé. Jamais un jeu n'a proposé de moi gratuit AVEC une extension pour un compte existant lors de ss sortie. Normal non ? Oui complètement logique, l'inverse serait surprenant. C'est trop cher ? C'est du vol ? Ne l'achetez pas surtout, vous êtes encore maitre de votre bourse et de votre volonté. C'est la première extension du jeu, elle est tellement grosse que aurait pu en faire un standalone donc stop les bétises ![]() |
![]() |
|
|
square enix boutique FTW ^^
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|