La lettre du producteur LIVE : émission spéciale le 14 mars à 11h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lone Bear
On a des précisions concernant le timing pour précommander la Collector Digitale PS4? Je ne trouve l'info nul part
Il n'y a pas de collector PS4.
Mmmm c'est bien étrange, si l'on en croit cette slide:

attachment.jpgIl y a bien une CE prévue (physique + digitale) pour PS4/3 mais en digital uniquement pour PS3 en Europe...

Je vois mal SE se priver d'une certaine manne venant de sa clientèle EU sur ps3/4... Ou alors, pas de précommande prévue sur PS4/3 mais seulement une dispo au 23/06 (ce qui ne colle pas avec les infos données sur le site de square concernant les pre-order codes etc )

Aurais-tu une source Hyunkiel stp?

@Elethiel: merci, vais préco la PC et voir si j'ai le choix de switch sur PS4 ^^, edit 2: 'K, c'pas super clair leur système...
Edit 3: la boutique est de nouveau en rade
Ah oui, petite précision,

dans le contenu descriptif des pré-commandes, les termes Ao Ra et astromancien seront les termes définitif à la place Au Ra et Astrologue.

Citation :
Ao Ra et astromancien sont effectivement les noms officiels et définitifs pour cette nouvelle race et ce nouveau job.

La raison pour laquelle nous avons opté pour une orthographe légèrement différente pour アウラ/Au Ra est parce que ça ressemblait trop au mot "aura", et parce qu'en français "au" se prononce généralement [o], pas [aou] ou [ao].
La transcription Ao Ra nous a paru la plus adaptée et plus "jolie".

En ce qui concerne le job d'astromancien, ce qui a pu vous être communiqué dans un premier temps (astrologue) était provisoire, car nous n'avions pas encore assez d'informations pour décider du nom.
Une fois que nous en avons su plus sur les mécanismes du job, le nom d'astromancien nous a semblé correspondre le mieux. Je pense que vous comprendrez mieux lorsque vous aurez l'occasion de découvrir ce job.
Citation :
Publié par Sorento
Version PC impossible a prendre
Me suis rabattu sur la version PS4 a contre coeur :/

Un peu dégoûte ..
ben pourquoi tu n'attends pas un peu que le site se stabilise pour prendre la version PC ?
Citation :
Publié par Driist
ben pourquoi tu n'attends pas un peu que le site se stabilise pour prendre la version PC ?
parce que faut pré-commander day 1, min 1 sec 1. car comme tout le monde le sait ça fonctionne pas vu que tout le monde rush et comme ça on peut râler
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
parce que faut pré-commander day 1, min 1 sec 1. car comme tout le monde le sait ça fonctionne pas vu que tout le monde rush et comme ça on peut râler
Ah mince on m'avait pas dit moi, du coup comme un con j'attendais pour commander en étant tranquille mais du coup je pourrai pas râler

^^
Citation :
Publié par Axxou
De plus, actuellement, les deux versions collectors sont disponibles.
Ai pu commander la version collector PS4 comme ça plus qu'à prendre plus tard la version PC digitale qui me reviendra de toute façon bien moins cher que si j'avais fait l'inverse (collector PC + digitale PS4).
Entonnement par contre, je pense que contrairement à la collector V1, cette collector va pas rester longtemps disponible ... Pour faire planter le site de SE pendant toute une journée, alors que c'est pas arrivé pour l'ouverture des précommandes de Type-0 (ou démo FFXV selon les points de vue), c'est qu'il a dû y avoir du monde au taquet le jour J !
Citation :
Publié par Ukkonen
Ai pu commander la version collector PS4 comme ça plus qu'à prendre plus tard la version PC digitale qui me reviendra de toute façon bien moins cher que si j'avais fait l'inverse (collector PC + digitale PS4).
Entonnement par contre, je pense que contrairement à la collector V1, cette collector va pas rester longtemps disponible ... Pour faire planter le site de SE pendant toute une journée, alors que c'est pas arrivé pour l'ouverture des précommandes de Type-0 (ou démo FFXV selon les points de vue), c'est qu'il a dû y avoir du monde au taquet le jour J !
C'est juste commerciale il y aura des collector pour tout le monde , c'est juste les gens qui sont presser de préco
A la vitesse ou partent les collectors je vois mal SE ne pas approvisionner leurs boutique
J'avoue m'y perdre un peu entre les différentes plateformes. Est on obligé d'acheté cette mise à jour sur toutes les plateformes, ou une seule suffit ?

Je me rappelle avoir achété la V1 physique PC, puis à la sortie de la V2 Realm Reborn l'avoir achété sur PS3. J'avais pu sans problème mettre à jour ma version PC (sans doute grâce au fait d’avoir enregistré les 2 versions sur le même compte), et ainsi switcher de plateforme sans contraintes.

J'aimerais prendre idéalement cette V3 Heavensward sur PS4 histoire d'avoir tout les supports à disposition, est ce que ma version PC se mettra à jour sans autre achat du coup ?
C'est justement cette imprécision qui me perds. Le jeux ou l’extension ?
Car je joue à Realm Reborn sur PC sans jamais l'avoir acheté (l’extension V2) sur PC.

Pour moi :
Acheter le jeux sur une plateforme reviens à acheter au moins une extension sur cette plateforme.
Acheter l'extension sur une plateforme permet d'y jouer sur n'importe quelle plateforme du moment qu'on possède le jeux sur cette plateforme.

Après peut être que je m’embrouille tout seul
Citation :
Publié par Muay Khao
C'est justement cette imprécision qui me perds. Le jeux ou l’extension ?
Car je joue à Realm Reborn sur PC sans jamais l'avoir acheté (l’extension V2) sur PC.

Pour moi :
Acheter le jeux sur une plateforme reviens à acheter au moins une extension sur cette plateforme.
Acheter l'extension sur une plateforme permet d'y jouer sur n'importe quelle plateforme du moment qu'on possède le jeux sur cette plateforme.

Après peut être que je m’embrouille tout seul
tu as "acheté" ta v2 sur PC aussi puisque tu avais la v1 et ça te donnait le droit de passer à la v2.
Citation :
Publié par Uryell
tu as "acheté" ta v2 sur PC aussi puisque tu avais la v1 et ça te donnait le droit de passer à la v2.
Effectivement, j'avais oublié cette promotion qu'ils avaient mis en place pour rattraper l’échec de la V1.
Ceci explique cela. Merci.
Citation :
Publié par Axxou
Pour rentrer votre code de précommande , cela se passe , ici
J'ai précommandé sur Square Enix Boutique et j'ai rien reçu comme code de précommande, c'est normal ? (j'ai la confirmation de commande et la facture uniquement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés