La lettre du producteur LIVE : émission spéciale le 14 mars à 11h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Driist
ben pourquoi tu n'attends pas un peu que le site se stabilise pour prendre la version PC ?

Car je suis venu ici et j'ai lu bêtement "Plus de version PC dispo"
Qu'ensuite j'ai passé la commande a mon taf en scred sur mon phone car j'ai un acces restraint et que je ne pouvais pas me permettre d attendre ce soir de "peur" qu'ils soient en rupture

Donc oui la version PS4 c'est par défaut mais pas perdu vu que je joue sur les deux plateformes

Citation :
parce que faut pré-commander day 1, min 1 sec 1. car comme tout le monde le sait ça fonctionne pas vu que tout le monde rush et comme ça on peut râler
Sauf que j'ai attendu 4hrs en voyant ce putain de boutton grisé et je ne rale pas je m'exprime
Citation :
Publié par Ukkonen
J'ai précommandé sur Square Enix Boutique et j'ai rien reçu comme code de précommande, c'est normal ? (j'ai la confirmation de commande et la facture uniquement).

Vous allez pas commencer a nous flooder parce que vous avez pré commandé day 1 ou 2 et puis venir nous prendre la tête avec vos codes de préco ...pas encore reçu
Histoire de calmer le jeux sur les codes de pré-commandes,

Citation :
Aucun code n'a été envoyé pour les précommandes passées sur la Boutique, que ce soit pour les versions PC ou les versions PS4.
Les personnes ayant reçu leur code ont commandé sur le Store européen par exemple.
Donc le site est pour l'instant destiné à nos amis Belges / Suisses / Corse.
Après vous pouvez vous faire rembourser facilement ou faire un échange via le support hein.

D'ailleurs hors sujet mais :
Citation :
Merci d’avoir précommandé FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition [PC].
En tant que client privilégié, vous avez droit aux récompenses suivantes :

ACCÈS ANTICIPÉ :
Accédez aux serveurs de jeu avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa.
BONNET MOG :
Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d’Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo !
MASCOTTE POUPÉE CAIT SITH :
Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant.
Et ensuite :
Citation :
Bonjour,

Vous avez commandé la version digitale de Final Fantasy XIV : Heavensward et avez reçu un courriel contenant une liste de bonus qui n’est pas correct.

Veuillez nous en excuser.

Voici la liste des bonus auxquels vous avez droit :
• ACCÈS ANTICIPÉ :
Accédez aux serveurs de jeu en avance sur la date officielle de lancement. Veuillez noter que ceci ne s’applique pas dans le cas d’une précommande de l’Édition intégrale FINAL FANTASY XIV Online.

• DIADÈME ET BOUCLES D'OREILLES DE BARON :
Revivez les temps anciens et mettez cet équipement porté par le toujours loyal Cecil Harvey dans FINAL FANTASY IV

BÉBÉ CHOCOBO NOIR VOLANT :
Ce charmant bébé chocobo vous suivra lors de vos nouvelles aventures dans les cieux. Kweh !
C'est vraiment très, très sérieux...
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Vous allez pas commencer a nous flooder parce que vous avez pré commandé day 1 ou 2 et puis venir nous prendre la tête avec vos codes de préco ...pas encore reçu
Heu non, je posais une simple question vu que le site pour rentrer le code de précommande est déjà en ligne, ce qui est débile tu avouera vu qu'on est censé les recevoir que dans plusieurs mois ... Donc c'était une interrogation, rien de plus ...
Faut pas s'énerver pour si peu hein (et accessoirement, le jour où on précommande ça change quoi dans la question ? Rien ... Donc la rage merci de la garder)

edit : pas grave Zaraki je suis pas rancunier ^^

Dernière modification par Ukkonen ; 18/03/2015 à 21h38.
Coucou,

Je me permets de poster car je vois que la collector physique PC n'est "déjà" plus disponible.

Pensez-vous qu'ils vont alimenter leurs stocks d'ici quelques temps ou cette rupture sera définitive ?

Si c'est le cas pensez-vous que la collector "simple" soit toujours disponible ? (je pense que oui vu que c'est une version digitale mais sait-on jamais xD)
C'est bien pour sa , merci pour le lien , le code est considérer invalide sûrement car on ne peut que l'activer le 19 juin ?
J'ai la réponse , "bien que les codes soient déjà distribués, ils ne seront activés que le 18 juin 2015 et ne pourrons être enregistrés avant cette date" au cas ou quelqu'un ce poserait la question.
merci ^^
Ca me fait rire le petit pic sur le fait que la collector est chère et/ou est à 130€.

Oui, c'est une collector, donc qui ne s'adresse pas à tout le monde, et comme toutes les collector coûte dans les 130-150€.

Revenez-en.
c'était pas un pic, je comprends que ça ait pu être perçu comme ça mais non. Vraiment étonné que la collector séduise autant mais dans le bon sens, ça montre un investissement des joueurs , même si au début, ça a un peu ralé, la collector a trouvé son public.
Citation :
Publié par Sericker
(...)
Voici la liste des bonus auxquels vous avez droit :
• ACCÈS ANTICIPÉ :
Accédez aux serveurs de jeu en avance sur la date officielle de lancement. Veuillez noter que ceci ne s’applique pas dans le cas d’une précommande de l’Édition intégrale FINAL FANTASY XIV Online.

• DIADÈME ET BOUCLES D'OREILLES DE BARON :
Revivez les temps anciens et mettez cet équipement porté par le toujours loyal Cecil Harvey dans FINAL FANTASY IV

BÉBÉ CHOCOBO NOIR VOLANT :
Ce charmant bébé chocobo vous suivra lors de vos nouvelles aventures dans les cieux. Kweh !

J'avais pas check le message en entier après mon achat vu que je l'ai fait tard le soir, mais sur le magasin, y'a marqué dans la liste des bonus collector digital qu'il y a le griffon (monture volante) en plus.
Je peu pas vérifier depuis le bureau (mais assez certain de mon coup, j'avais double check avant d'acheter), mais c'est bien marqué le griffon dans la collector digital sur leur site non ?

Et en vérifiant mon mail d'achat, y'a bien la liste que tu site. Donc pas le griffon.

En gros, si on veux le griffon comme monture, ca serais le collector physique (pour lequel on raque un max pour la statuette en gros) ?
Citation :
CONTENU DE LA COLLECTOR'S EDITION NUMERIQUE
FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition numérique vous propose des objets en jeu exclusifs pour vous aider lors de vos aventures dans la cité-État d’Ishgard et les terres inexplorées qui s’étendent au-delà du Coerthas central.
Des objets en jeu exclusifs :
Monture volante griffon Envolez-vous à travers les nuages à dos d’un des féroces griffons d’Éorzéa
Casque de Baron (inspiré du chevalier noir Cécil) - Revivez la magie de FINAL FANTASY XIV avec ce casque exclusif à l’Édition intégrale
Mascotte Kaïn miniature Invoquez une version tout en rouages de Kaïn Highwind, le chevalier dragon légendaire du royaume mythique de Baron
pour moi, y'a pas vraiment de doute.
Mais bon, vu qu'ils nous avaient entubé sur la compatibilité du collector v2 sur le compte v1, on sait jamais :/
Citation :
CONTENU DE LA COLLECTOR'S EDITION NUMERIQUE
FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition numérique vous propose des objets en jeu exclusifs pour vous aider lors de vos aventures dans la cité-État d’Ishgard et les terres inexplorées qui s’étendent au-delà du Coerthas central.
Des objets en jeu exclusifs :
Monture volante griffon Envolez-vous à travers les nuages à dos d’un des féroces griffons d’Éorzéa
Casque de Baron (inspiré du chevalier noir Cécil) - Revivez la magie de FINAL FANTASY XIV avec ce casque exclusif à l’Édition intégrale
Mascotte Kaïn miniature Invoquez une version tout en rouages de Kaïn Highwind, le chevalier dragon légendaire du royaume mythique de Baron
Citation :
BONUS DE PRÉCOMMANDES
Accès Anticipé
Précommandez FINAL FANTASY XIV : Heavensward et accédez aux serveurs de jeu en avance sur la date officielle de lancement. Veuillez noter que ceci ne s’applique pas dans le cas d’une précommande de l’Édition intégrale FINAL FANTASY XIV Online.

Diadème de Baron et Boucles d’oreilles de Baron
Bébé Chocobo noir volant
Y a deux paragraphes faut pas confondre
Voila ce qui se passe lorsqu'on regarde des thread durant la pause café au boulot.
On lit vite et on comprend pas toujours bien.

Et au final on passe pour idiot.

Bon, je retourne me cacher le temps que la honte passe...
je ne comprends pas trop pourquoi les gens se précipitent pour commander en sachant que c'est le bordel ces derniers jours.

je compte préco mais pas avant un bon mois, voir au mois de juin.
que l'on préco maintenant ou en juin les bonus sont les mêmes
Citation :
Publié par Sericker
Sauf que seulement ceux qui préco avant demain 12H ont l'accès anticipé...

alors grouille :x
( XD )
Source ? car la ça change tout ! J 'ai pas vue cette info perso

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 19/03/2015 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés