[Cyclisme] Saison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Etonnant qu'un coureur aussi clean souffre d'un cancer
Si il y avait que les dopés qui chopaient un cancer, ca se saurait...

Il était clairement diminué depuis quelques années. Certains diront que c'est depuis qu'il est surveillé de près pour le dopage, d'autres que c'était les premiers signes de sa maladie.

Courage à lui, car même si c'est une forme de cancer qui se soigne très bien, je souhaite à personne de vivre l'enfer de la chimiothérapie.

Bon, sinon, je me réjouis de la semaine qui arrive, de la belle montagne en perspective, et j'espère des attaques de toutes part vu que tous les favoris sont là et bien armés.
Dommage d'avoir des Pyrénées affreusement mal tracées après cette super première semaine.

Une course de côte, un Tourmalet à escamoter et un Plateau de Beille en course de côte pour conclure le triptyque.
Non mais oui je trollais.

Citation :
Publié par Mulldrifter
Je sais bien que c'est un troll car Basso est cité dans l'affaire Puerto mais on peut noter que c'est le même cancer qu'Armstrong et qu'on en guérit à 99% donc à priori il devrait s'en sortir.
Haha.

Citation :
Publié par Magevi Pamale
Si il y avait que les dopés qui chopaient un cancer, ca se saurait...
Ben certes, et donc ?
A priori, il n'y a pas forcément de corrélation entre ce cancer et la prise d'EPO (la prise d'hormones en revanche, si, on sait pas réellement ce que le bonhomme a pris)... Ca reste une drôle de coïncidence qu'un coureur comme Basso subisse un cancer.
Non, mais sans vouloir faire de débat la dessus, je veux seulement dire qu'un cancer sa se déclare comme ca, pas besoin de se doper, c'est juste faute à pas de chance.

Maintenant, qu'une certaine forme de dopage augmente le % de risques, je dis pas, mais c'est pas le lieu pour en débattre.

Comme l'a dit je sais plus qui, le fait d'être x heures par jour sur une selle, est déjà un facteur favorisant le développement d'une tumeur cancéreuse. Donc faut peut-être pas aller chercher trop loin les similitudes entre cancer des testicules/coureur cycliste.

Je comprends les réactions et les doutes qu'une telle annonce puisse amener, mais j'en ai marre d'entendre parler de dopage dés qu'un coureur chie un peu trop mou.
Citation :
Publié par Gredins
Dommage d'avoir des Pyrénées affreusement mal tracées après cette super première semaine.

Une course de côte, un Tourmalet à escamoter et un Plateau de Beille en course de côte pour conclure le triptyque.
Les étapes de montagne ne sont pas géniales, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Ce qui me gêne, ce sont les 6 étapes qui séparent la dernière arrivée au sommet des Pyrénées et la première des Alpes, avec deux arrivées en côte (Rodez et Mende), trois autres qui semblent promises à des baroudeurs (Valence, Gap et Pra Loup) et une arrivée placée à 39.5kms du dernier sommet franchi (donc pour des baroudeurs aussi, Saint-Jean de Maurienne).

J'aimais beaucoup la première semaine, mais ces 6 étapes vont achever ma patience. J'aurais largement préféré avoir un deuxième chrono et un vrai sprint massif durant cet intervalle.
Mince Barguil qui est tombé et qui a l'air vraiment mal en point la !!!!
ça sent mauvais pour lui ...

Bon il est reparti va falloir voir si il arrive à récupérer.

Dernière modification par adokhyel ; 14/07/2015 à 14h48.
Non Warreeeeen

Je ne pense pas que ça soit une chute très grave, il aura plutôt bien récupéré demain mais ça le gênera forcément aujourd'hui. Cette étape va être très difficile pour lui. Il ne pourra certainement pas se battre comme il aurait dû le faire dans la montée finale. C'était si bien parti pour faire une belle place au général...
Valverde qui attaque, c'est historique ça.
Geraint Thomas et Richie Porte ont lâché tout le monde. Trop forts les mecs.

Nous voilà revenus deux ans avant.

Bon bah on peut ressortir le thread de 2013.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr ça y est la mobylette est partie
Je venais lacher un "vroum vroum" evasif, tu m'as devancé
C'est quand meme un peu problematique je trouve d'avoir une course de 3 semaines qui est quasi finie (tout du moins fermée) avant la fin de la premiere semaine sauf incident... L'année derniere ya eu du fun, a cause de plein d'accident entre autre.
Citation :
Publié par -Interfector-
Je venais lacher un "vroum vroum" evasif, tu m'as devancé
C'est quand meme un peu problematique je trouve d'avoir une course de 3 semaines qui est quasi finie (tout du moins fermée) avant la fin de la premiere semaine sauf incident... L'année derniere ya eu du fun, a cause de plein d'accident entre autre.
Suffit juste d'espérer qu'il se vautre et abandonne comme l'an passé pour avoir un peu d'intérêt. Après j'avoue que voir un mec qui était un plot fini y'a 4 ans rouler sur le tour de cette façon, ça me laisse perplexe.
Ça laisse tout le monde perplexe. Même moi qui persiste à croire qu'une grande partie du peloton est clean j'ai aucun doute sur son état.
C'est impossible de tourner les jambes aussi vite dans un col.
J'espère que Quintana récupérera les Tours 2013 et 2015 dans quelques années...
Message supprimé par son auteur.
MDR Richie Porte, toujours plus.

Cette team Sky est le cancer du cyclisme, ça me fout vraiment les boules de voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés