[Cyclisme] Saison 2015

Répondre
Partager Rechercher
2013 je vous dis... Richie Porte refait la même. L'an prochain quand il sera plus chez Sky on verra s'il marche aussi bien.

C'est drôle Jalabert quand il parle de Froome on le sent qu'il y croit pas une seconde.
Ce qui est dingue c'est qu'à chaque fois qu'on voit une énorme perf dans le TDF, tout le monde fait la gueule car on sait très bien à quoi elle est liée.
Ce sport est dramatique. Limite honteux.

Enfin c'est bien, on a le nom du prochain coureur avec un cancer des testicules.
Citation :
Publié par Thiryon
2013 je vous dis... Richie Porte refait la même. L'an prochain quand il sera plus chez Sky on verra s'il marche aussi bien.

C'est drôle Jalabert quand il parle de Froome on le sent qu'il y croit pas une seconde.
Même parallèle, même étape je sais plus où dans les Pyrennées où les deux avaient explosé tout le monde.

Porte qui démonte Quintana, c'est l'apothéose.
Citation :
Publié par Nyu
Enfin c'est bien, on a le nom du prochain coureur avec un cancer des testicules.
Impossible, il se les ai faite enlever pour gagner du poids. Et c'est aussi pour ca qu'il a jamais besoin de se lever de sa selle, meme en cote
Le plus drôle c'est Porte qui fait 2 et Geraint Thomas qui suit des attaques après avoir fait exploser le peloton.

Depuis quand des équipiers suivent des attaques après avoir fait le boulot?????

Fais chier, il y avait un plateau magnifique avec une grosse densité de coureurs pouvant exploser à tout moment.
Mais non ça aurait été trop beau, fallait qu'il y ait l'équipe motoGP SKY.
Perso je suis persuadé que 90% des coureurs sont clean, et c'est là que c'est dommage pour eux. Je préfère un tour où ça se fait au mental plutôt qu'à des performances hors du commun.
C'est quand même pas très discret d'envoyer Porte rattraper puis attaquer Quintana, ça leur apporte quoi à part 2 secondes de bonif' et la suspicion accrue de tout le peloton/public ? Les mecs veulent juste troller les haters ?
Citation :
Publié par Gredins
Le plus drôle c'est Porte qui fait 2 et Geraint Thomas qui suit des attaques après avoir fait exploser le peloton.

Depuis quand des équipiers suivent des attaques après avoir fait le boulot?????

Fais chier, il y avait un plateau magnifique avec une grosse densité de coureurs pouvant exploser à tout moment.
Mais non ça aurait été trop beau, fallait qu'il y ait l'équipe motoGP SKY.
Surtout qu'à la base c'est deux gros randoms les deux il me semble, depuis quand Thomas c'est un grand grimpeur ?
Enfin remarque Froome aussi c'est une tanche à la base.
Sur l'étape un des facteurs importants c'est tout de même le premier vrai col du tour , juste après le repos et le mur de fin ( 15 km de grimpette à sec ). Quand tu vois les dégâts du premier km du col, c'était déjà la débandade.

Je suis pas sûr qu'après le rythme de montagne pris par les autres ça soit toujours la même, ou alors y a de la nitro dans la mob
Citation :
Publié par Merengue
Surtout qu'à la base c'est deux gros randoms les deux il me semble, depuis quand Thomas c'est un grand grimpeur ?
Enfin remarque Froome aussi c'est une tanche à la base.
Non ce sont pas des randoms. Porte a fait ses preuves en montagne. Mais quand tu roules pour ton leader normalement après t'es cramé et t'attaques pas.
Thomas c'est pas un random non plus mais sa place elle est sur les flandriennes, pas dans un col HC...

Citation :
Publié par Adriana
la dernière montagne qu'il a vu c'était un fond d'écran Windows, et il met tricard tout le monde.
Haha nice punchline
L'accéleration de froome (si je n'y prends pas comme un manche niveau intégration. edit : j'ai foiré, un bon vieux lien URL, rien de tel).

ici

Le plus drôle, c'est Porte qui voit Froome Partir, et qui après se dit : "wtf, il est où Quintana?"
Citation :
Publié par Thiryon
Non ce sont pas des randoms. Porte a fait ses preuves en montagne. Mais quand tu roules pour ton leader normalement après t'es cramé et t'attaques pas.
A sa décharge, Froome est parti avant qu'il s'écarte du coup il devait encore être pas mal. Je dirais que le truc le plus louche c'est encore Thomas dans l'histoire oui. Pourquoi pas Kittel en tête au tourmalet pendant qu'on y est.
Citation :
Publié par meryndol

Je suis pas sûr qu'après le rythme de montagne pris par les autres ça soit toujours la même, ou alors y a de la nitro dans la mob
Non mais je t'explique, personne sur terre n'est capable de mettre ne serait-ce que 45s à Froome en montagne.

Alors 3 minutes http://s30.postimg.org/tajelrnml/mistersid3_gif.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés