Aller à la page... |
[Cyclisme] Saison 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu vois comment des mecs comme Nibali ont du mal, c'est fou de voir Sagan réussir à monter ce genre de cotes.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Le Mur de Bretagne c'est pas spécialement des % assez doux
![]() |
![]() |
|
|
2 km à 7% ça va. C'est vrai qu'il y a 500m à plus de 10% mais pour un mec comme Sagan ça passe. Enfin on voyait bien qu'il lui fallait pas de changement de rythme quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non je viens de regarder la pente sur le strava de Gesink.
![]() Très exactement c'est 400m à 5%, 500m à 12%, 500m à 7% et 400m à 3%. |
![]() |
|
|
Ces profils me semblent assez proches des monts flandriens, que les coureurs grimpent en puissance. On est effectivement loin des pentes de Huy.
|
![]() |
|
|
Concernant le chrono par équipe de demain, voilà le profil de la bosse d'arrivée : https://www.strava.com/segments/628716
Je vais essayer de me mettre au niveau de l'épingle, il y aura des dizaines de milliers de personnes, ambiance de folie en perspective ! ![]() |
![]() |
|
|
On voit que l'arrivée leur fait très mal. Quand ils passent devant moi ils sont à l'agonie.
|
![]() |
|
Invité
|
Putain la Movistar qui met 31 secondes à Astana alors qu'ils ont bien passé 1 minute totalement désorganisés
![]() |
![]() |
|
#363838 |
|
Je pense que le tdf est clairement pour Froome, c'est plié imo. Il est vraiment un ton au dessus.
|
![]() |
|
|
Uran / Gesink ça va sortir du top 10 je pense.
|
![]() |
|
|
Bon Ivan Basso quitte le tour, il souffre d'un cancer et va donc se faire soigner en Italie.
|
![]() |
|
Invité
|
Etonnant qu'un coureur aussi clean souffre d'un cancer
![]() |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|