|
Ca sent surtout la panique à plein nez. Ces annonces sont juste faites pour appater le public. En l'état, on pourrait avoir des prêtres et un super gameplay de groupe, ça resterai un mmo de merde.
Indéniablement, je trouve que c'est incroyablement con d'avoir sorti le jeu sans les 9 classes prévus mais hélàs, les problèmes de teamplay sont une broutille. Ce qui pourri le jeu, ça reste le coté "faut frustrer personne" à coup de compromis destructeurs. On aurait un P2P sans cash shop qu'on serait pas du tout dans la même logique parce que c'est bien cette saloperie qui conditionne tous le développement. Bordel, le F2P, ça reste un des cancers qui rongent l'industrie du mmo et ça, on est pas prêt de s'en débarrasser. |
12/03/2015, 09h06 |
|
Aller à la page... |
[Actu] La version russe de BDO revient aux sources
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ranking de guilde ? C'est à dire ? Ils vont nous foutre une connerie de ladder "salut j'me touche la bite" ? Mais voilà, on était bien à 6 mois prêt. 3 nouvelles classes depuis le début de l'OBT (Dont 2 DPS...). |
12/03/2015, 09h13 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Une rumeur qui dit que la valkyrie devrais arriver fin de se mois de mars, des précisions?
|
12/03/2015, 10h33 |
|
|
Vaut mieux rester circonspect. On à même pas un visuel ou teaser, contrairement au blader.
|
12/03/2015, 10h35 |
|
|
Courant avril la Valkyrie. C'est une news off. Des infos supplémentaire seront dévoilé petit à petit.
http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...1&bbsId=BDN003 On va peut-être ENFIN avoir une classe non DPS orienté support. Next le Wizard j'espère. Et en même temps, on apprend qu'il y aura des soi disant "hardcore party" (lol), corrélation ? |
12/03/2015, 10h36 |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
des news pour valencia Jaeha?
|
12/03/2015, 10h40 |
|
|
Nein. De toute façon, vaut mieux qu'ils améliorent l'existant avant de finir Valencia. (Qui est déjà pas mal avancé)
|
12/03/2015, 10h50 |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Je n'ai pas entendu parlé de montres connectées Vertu... déjà que leurs téléphones ressemblent à des BlackBerry pourris relookés à coup de diamants et de cuir
|
12/03/2015, 11h26 |
|
#327792 |
Jean Sébastien Gwak |
|
Actuellement je ne vois rien de mieux comme modèle économique que celui de GW2, du vrai gagnant / gagnant.
Bon après le jeu en lui même c'est une autre histoire :-/ |
12/03/2015, 12h21 |
|
#429690 |
|
Citation :
Après les B2P avec extensions payantes ou dlc(secret world) je ne suis pas sur que cela passe sur un mmo exclusivement pvp, à moins de faire comme les moba et rajouter beaucoup de nouvelles classes ou compétences. Je me demande d'ailleurs comment cela se passera pour crowfall. |
12/03/2015, 13h01 |
|
|
Les Avls gueulent sur BDO et les russe les écoutent . Je vous dis merci a tous les Avls
|
12/03/2015, 13h14 |
|
|
Je connais Garro, dvp et Poutine personnellement. Cette direction prise ne m'étonne guère.
|
12/03/2015, 13h19 |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Même sur GW2, le modèle B2P est un casse gueule. Oui le cash shop n'est pas intrusif mais le résultat, c'est qu'on a un suivis minable, sans parler du fait que GW2 ressemble plus à un battlefield mixé avec du coop qu'à un MMORPG dans les fait. Pour des jeux du type Team Fortress ou Dota, c'est un bon modèle économique mais pour les mmorpg, ce modèle est juste un drame.
Citation :
Dernière modification par Vhailör ; 12/03/2015 à 13h25. |
12/03/2015, 13h20 |
|
#327792 |
Jean Sébastien Gwak |
Invité
|
Citation :
Je veux dire, même dans AA, j'ai été amené a rencontrer des gens (et de facon 'durable', dans GW2, j'ai fait tout dans mon coin, sans guilde (comble pour GuildWars2 ..) (enfin, à part celui entre pote de 6-8, afin d'avoir un coffre commun quoi). Au final, j'ai 'tout' fait dans GW2, sauf le PvE instancié car ca me gave. Dans AA (et dans TERA aussi tiens), t'a besoin d'un gros groupe, de rencontrer des gens pour quasi toutes les features (sauf le leveling, à la limite) Ce qui définit un MMORPG n'est pas le nombre, mais la facon dont cette masse intéragit. Bref, GW2, c'est comme CS:GO ou DotA, tu est 'pote' le temps d'un round (ou d'un WvW) et après, c'est terminé (et encore, pote est un bien grand mot ...) D'ailleurs, dans GW2, c'est aussi quantitativement équilibré en WvW non (du genre 100 par serveur par carte ) ? Et tu m'expliquera le fait que tu ne trouve pas de coop dans BF (ou autre FPS multi). IL est tout autant présent que dans un MMORPG. Ah, et la carte est pour tous les jeux fermée (sauf Minecraft, qui est un FPS, oLoL, beh oui, vue première personne (TPS possible) et t'a un arc) Dernière modification par Compte #429690 ; 12/03/2015 à 13h46. Motif: rajout de précision : concernant GW2 |
12/03/2015, 13h43 |
|
#429690 |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|