jinsok |
Dernières publications

Méfiez vous. Ils ont soigneusement oublié d'approfondir sur un point spécifique qui aurait du être incontournable pour un je... Lire la suite

Bande d'aveugles ! :eureka: Sur la soixantaine de réponses on peux lire MMO, casu, hardcore, gamer, pvp, pve, pex... mais pas ... Lire la suite

[Actu] Première extension de Black Desert : Mediah se déploie dès demain et précise son contenu
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Mouarf, mon navigateur m'affiche la vignette en zoom ... ça fait " lack deser " ^^ Tout est dit... Lire la suite

ça râle beaucoup ici, mais faites donc une pause ! Passez 6 mois à tester les autres mmorpg du moment et vous reviendrez sur GW... Lire la suite

ça donnera une cible au pvpistes, cashshop = pigeon = cible pour les pk :ange:... Lire la suite
Tu payes pas 30 euros pour pouvoir jouer à ces free to play. On sait qu'il y a au moins 250 000 précommandes pour BDO là, so... Lire la suite

C'est vraiment une alpha ?Parce que d'ordinaire, les distributions de clés c'est pour les beta test. De toute façon, ils passer... Lire la suite

ça me rappelle le rachat d'atari par la warner ... winter is comming ^^... Lire la suite

En même temps je comprend les développeurs, on ( tout le monde sait qui ) a sacrifié la majeure partie de leurs éléments de gam... Lire la suite

Difficile de fermer les yeux sur le passé du jeu en corée, la communication ne suffit plus. Il faudra prouver cette phrase pou... Lire la suite

Point de résignation :merci: Les "grands jeux" auxquels une bonne partie d'entre nous ici ont joué, (ceux qui ont fait du jeu ... Lire la suite