jinsok

Dernières publications

RSS
20 February 2020 à 13:00 - Messages
Méfiez vous. Ils ont soigneusement oublié d'approfondir sur un point spécifique qui aurait du être incontournable pour un je... Lire la suite
22 December 2016 à 19:24 - Messages
Bande d'aveugles ! :eureka: Sur la soixantaine de réponses on peux lire MMO, casu, hardcore, gamer, pvp, pve, pex... mais pas ... Lire la suite
31 March 2016 à 14:41 - Messages
Mouarf, mon navigateur m'affiche la vignette en zoom ... ça fait " lack deser " ^^ Tout est dit... Lire la suite
31 March 2016 à 14:37 - Messages
ça râle beaucoup ici, mais faites donc une pause ! Passez 6 mois à tester les autres mmorpg du moment et vous reviendrez sur GW... Lire la suite
27 February 2016 à 21:16 - Messages
ça donnera une cible au pvpistes, cashshop = pigeon = cible pour les pk :ange:... Lire la suite
Tu payes pas 30 euros pour pouvoir jouer à ces free to play. On sait qu'il y a au moins 250 000 précommandes pour BDO là, so... Lire la suite
20 October 2015 à 13:43 - Messages
C'est vraiment une alpha ?Parce que d'ordinaire, les distributions de clés c'est pour les beta test. De toute façon, ils passer... Lire la suite
15 October 2015 à 21:37 - Messages
ça me rappelle le rachat d'atari par la warner ... winter is comming ^^... Lire la suite
18 August 2015 à 14:20 - Messages
En même temps je comprend les développeurs, on ( tout le monde sait qui ) a sacrifié la majeure partie de leurs éléments de gam... Lire la suite
6 August 2015 à 01:14 - Messages
Difficile de fermer les yeux sur le passé du jeu en corée, la communication ne suffit plus. Il faudra prouver cette phrase pou... Lire la suite
5 August 2015 à 19:10 - Messages
Point de résignation :merci: Les "grands jeux" auxquels une bonne partie d'entre nous ici ont joué, (ceux qui ont fait du jeu ... Lire la suite

Jeux

jinsok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jinsok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jinsok n'a publié aucune critique de jeu.