Les forums JOL

jinsok

Dernières publications

RSS
22 décembre 2016 à 19:24 - Messages
Bande d'aveugles ! :eureka: Sur la soixantaine de réponses on peux lire MMO, casu, hardcore, gamer, pvp, pve, pex... mais pas ... Lire la suite
31 mars 2016 à 14:41 - Messages
Mouarf, mon navigateur m'affiche la vignette en zoom ... ça fait " lack deser " ^^ Tout est dit... Lire la suite
31 mars 2016 à 14:37 - Messages
ça râle beaucoup ici, mais faites donc une pause ! Passez 6 mois à tester les autres mmorpg du moment et vous reviendrez sur GW... Lire la suite
27 février 2016 à 21:16 - Messages
ça donnera une cible au pvpistes, cashshop = pigeon = cible pour les pk :ange:... Lire la suite
Tu payes pas 30 euros pour pouvoir jouer à ces free to play. On sait qu'il y a au moins 250 000 précommandes pour BDO là, so... Lire la suite
20 octobre 2015 à 13:43 - Messages
C'est vraiment une alpha ?Parce que d'ordinaire, les distributions de clés c'est pour les beta test. De toute façon, ils passer... Lire la suite
15 octobre 2015 à 21:37 - Messages
ça me rappelle le rachat d'atari par la warner ... winter is comming ^^... Lire la suite
18 août 2015 à 14:20 - Messages
En même temps je comprend les développeurs, on ( tout le monde sait qui ) a sacrifié la majeure partie de leurs éléments de gam... Lire la suite
6 août 2015 à 01:14 - Messages
Difficile de fermer les yeux sur le passé du jeu en corée, la communication ne suffit plus. Il faudra prouver cette phrase pou... Lire la suite
5 août 2015 à 19:10 - Messages
Point de résignation :merci: Les "grands jeux" auxquels une bonne partie d'entre nous ici ont joué, (ceux qui ont fait du jeu ... Lire la suite
18 juillet 2015 à 14:04 - Messages
Je me demande si le jeu aurait pu garder son âme avec un kickstarter. C'est pas forcément évident en Corée mais quand on voit à... Lire la suite

Jeux

jinsok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jinsok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jinsok n'a publié aucune critique de jeu.