jinsok

Dernières publications

RSS
18 juillet 2015 à 14:04 - Messages
Je me demande si le jeu aurait pu garder son âme avec un kickstarter. C'est pas forcément évident en Corée mais quand on voit à... Lire la suite
23 juin 2015 à 14:14 - Messages
Besoin de thunes ? ou ENVIE de thune ? j'ai ma petite idée sur la réponse.... Lire la suite
17 juin 2015 à 20:26 - Messages
Modéré par MelkyWay : ...]... Lire la suite
Modéré par Deaks : ... ] Sinon ça donne quoi la version japonaise ? ils ont droit au même régime pour le pvp ?... Lire la suite
15 juin 2015 à 15:28 - Messages
Il parait que sur gw2 on peut faire du pvp sans croiser un seul joueur :ange:... Lire la suite
12 juin 2015 à 21:33 - Messages
Je suis déçu de cette décision, je trouvais dans cette section l'occasion d'échanger avec des gens qui savent de quoi ils parle... Lire la suite
9 juin 2015 à 13:10 - Messages
C'est quand même triste qu'avec une opportunité de marché comme celle-là (aucune concurrence pour un bon mmo), aucun foutu édit... Lire la suite
1 juin 2015 à 02:36 - Messages
C'est quoi l'histoire des graphismes vs graphiques ? puisque le jeu est moisi autant apprendre quelque chose d'utile. Pour moi... Lire la suite
29 mai 2015 à 15:14 - Messages
Mais pourquoi se faire encore du mal à regarder leurs publicités déguisées en "aperçu" ? ... -_- Je sais pas ce qui est le pl... Lire la suite
15 mai 2015 à 20:45 - Messages
De quels MMO on parle en fait dans le sondage ? Parce que les joueurs de themepark auraient plutôt tendance à voter pour, alo... Lire la suite
31 mars 2015 à 12:51 - Messages
Résumé des pages précédentes : - j'ai aucune culture vidéoludique et je m'en fout ! :maboule: - ... -_-... Lire la suite

Jeux

    jinsok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jinsok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jinsok n'a publié aucune critique de jeu.