jinsok

Dernières publications

RSS
21 février 2015 à 17:06 - Messages
C'est ouf les gens qui vient gueuler à l'arnaque sans même avoir lu leur site (ni même l'article jol), et sans se renseigner su... Lire la suite
21 février 2015 à 16:04 - Messages
Justement ... non !!! Le principe c'est que si le jeu est désert ( maman j'ai fais un jeu de mots :D) , le joueur baleine au... Lire la suite
17 février 2015 à 13:58 - Messages
A lire vos retours, les mecs ont l'air d'avoir aucune idée d'où ils vont avec leur jeu. Quelqu'un sait si les features des prem... Lire la suite
17 février 2015 à 13:53 - Messages
Je sais pas qui sont les plus immondes entre les éditeurs asiatiques ou occidentaux :travers: Vivement le jour où les développ... Lire la suite
15 février 2015 à 02:44 - Messages
je pense qu'il y a des tensions pour rien ici. De manière générale, les joueurs de mmo appellent trinité le trio heal/tank/dps... Lire la suite
Si tu parle de mon avatar c'est du lego, inculte !:ange: Sinon je prend ça comme un compliment, un jeu est un espace de créa... Lire la suite
12 février 2015 à 02:05 - Messages
Je savais que j'aurais droit à ce genre de commentaires, ce que je comprendrais jamais c'est ce que ça apporte au débat ... ... Lire la suite
11 février 2015 à 15:39 - Messages
par rapport la trinité, je vais me faire taper dessus mais j'assume : c'est dépassé comme concept. Il faut arrêter de vouloir... Lire la suite
4 février 2015 à 20:10 - Messages
Après quelques recherches, voici mon impression : SOE a été rachetée (puis renommée) par Colombus nova, c'est d'eux que vient ... Lire la suite
27 janvier 2015 à 14:16 - Messages
Le coup de l'optimisation des graphismes j'y crois pas trop, des jeux comme league of legends sont pas mieux et rencontrent un ... Lire la suite
13 octobre 2014 à 00:25 - Messages
Je me permet de te prendre au mot :ange: Si tu limite les métiers par personnes, l'artisanat devient beaucoup plus compliqué ... Lire la suite

Jeux

    jinsok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jinsok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jinsok n'a publié aucune critique de jeu.