Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Aller à la page... |
[Actu] La version russe de BDO revient aux sources
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Faudrait pas déconner non plus, même Aion à sa version 1.0 ou 1.5 avait un meilleur gameplay, skill cap que Archeage.
|
![]() |
|
#414132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Aion avec ses combats aériens aberrants et ses super skills DP 4K qui te oneshot, hurr durr
|
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
A choisir, je préfère AA à BDO, il a du teamplay lui au moins, les classes fonctionnent entre elles.
Bien entendu, un mix des deux resteraient le top. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Je préfère ROSE online.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Archeage est quand même bien ennuyeux niveau gameplay, un cash shop intrusif et un craft de farmer chinois alimenté par intraveineuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si des fois ça n'a pas été dit, Gamenet confirme une release de BDO en septembre mais aussi :
- intégration de la classe "Tamer" - lissage du gain d'XP pendant le leveling (vers le bas je suppose..) - PvP au niveau 30 - Modification des règles du PvP/ PK (adapté à la communauté russe) -- pas de détails - Développement et test d'un système limité de "trade" entre joueurs - Modification de l’hôtel des ventes, permettant aux joueurs de définir la valeur de l'objet (si je comprends bien) - Trad, doublage, etc.. Source |
![]() |
|
|
plus cas espérer que notre version soit calqué sur la RU.
Dernière modification par mounsy ; 13/08/2015 à 20h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
pack fondateur RU.
http://forums.2p.com/thread-2176-1-1.html Le plus gros pack est a environ 30 euro, j'ai bien envie de mle prendre Dernière modification par mounsy ; 25/08/2015 à 03h18. |
![]() |
|
|
Je crains un IP Block de la part de Gamenet (même si bla bla bla..), j'y ferai surement un tour mais plus tard, à l'OBT.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'en prendrais pas car je n'aime pas spécialement le principe du pack fondateur et que j'ai plus aucune confiance en BDO, même sur les serveurs russe ![]() J'attendrais de voir ce qu'on me propose en EU et surtout s'il y a eu de vraies modifications apportées sur le PvP par DAUM d'ici là. |
![]() |
|
|
Je tente quand même leur système de clé à activer : http://forums.2p.com/thread-2177-1-1.html
Voici la mienne : 795E5D65-5575-4289-822C-A07D822CC9ED |
![]() |
|
|
Pareil pour moi : A80FC8E5-D3A1-4DCC-B938-95C54D274016
Pour avoir une chance de jouer à la béta ![]() |
![]() |
|
|
Vous nous faites les retours et on vous rejoint quand Mediah sera là !
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
RDV dans 3 ans alors !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|