[Actu] La version russe de BDO revient aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Lost Ark ça va être du Diablo like coop, ni plus ni moins. J'y crois vraiment pas.

Pour CU, ce sera surement un bon MMO, mais un MMO RvR, ce qui le met hors jeu pour ma part. Mais ça ravira tout les fans de DAOC j'imagine. Grand bien leur fasse, ils auront leur jeu.

@Au dessus : C'est pas parce que c'est RvR que c'est pas MMO. Ici on parle uniquement MMO, pas du type de PvP que le jeu nous offre. Après on peut parler du RvR oui, qui n'est qu'une limitation du free PvP. (Free PvP qui permet de faire du RvR aussi, à condition de se mettre d'accord).
Pour le moment y'a Archeage, même s'il a de bons gros défauts, quand on connait et maîtrise le gameplay qui est bon, y'a moyen de s'amuser. Il va s'orienter sur du gros bus Vs gros bus et GvG. Ils vont réduire l'impact du RnD... bonne nouvelle pour les uns, mauvaises pour les autres, peu importe, ça permet au moins de pouvoir (re)-venir dessus sans se prendre une mega baffe de stuff dans les gencives.

Sinon y'a The repopulation, prise de ville, GvG etc. à voir.
Faudrait pas déconner non plus, même Aion à sa version 1.0 ou 1.5 avait un meilleur gameplay, skill cap que Archeage.
Citation :
Publié par Mercedes
Faudrait pas déconner non plus, même Aion à sa version 1.0 ou 1.5 avait un meilleur gameplay, skill cap que Archeage.
Mettre le gameplay de Aion devant celui de AA, fallait oser, gg
Citation :
Publié par Mistigris
Mettre le gameplay de Aion devant celui de AA, fallait oser, gg

Je met aussi le gameplay d'aion au dessus d'archeage.
Pour moi y'a même pas photo...
Je n'ai joué que deux semaines à Aion, lors de l'ouverture de l'OBT. Il va m'être impossible d'intervenir dans votre débat comparatif entre les deux jeux. Pour Archeage j'y joue depuis septembre et j'ai touché tout le contenu ce n'est donc que de ça que je peux parler.

Sans connaitre vos expériences sur AA, ce sera difficile d'adapter ma réponse. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai connu pas mal de joueur se plaindre du gameplay / teamplay d'AA mais à chaque fois leur niveau de connaissance du jeu expliquait assez bien leur point de vue tant ils n'avaient rien compris. C'est une figure générale, ne la prenez pas forcément pour vous.

La plupart des vrais joueurs PvP avec/contre qui j'ai pu joué, certains ayant des CV gros comme mes, heu gros CV disons, sont globalement tombés d'accord sur ce point : le gameplay et surtout le teamplay d'AA que ce soit en roaming, sur terre, sur mer ou en bus de 50v50 est intéressant à jouer. Il a des défauts, je l'ai dit, mais pas celui-là. Et vu les défauts du jeu, je dirais que c'est justement le gameplay qui m'a fait resté aussi longtemps.

Dernière modification par Amo- ; 10/06/2015 à 15h21.
Aion avec ses combats aériens aberrants et ses super skills DP 4K qui te oneshot, hurr durr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chat Ringane

A une époque il y a eu une hype sur Camelot Unchained, ça vaut quoi ?
Suffit de voir la dernière actualité du jeu annonçant un alpha test de 72 heures...
... y a pas eu une seule réaction sur le fil

L'annonce de Crowfall a dû l'enterrer vivant.
Citation :
Publié par Kenaryn
Suffit de voir la dernière actualité du jeu annonçant un alpha test de 72 heures...
... y a pas eu une seule réaction sur le fil

L'annonce de Crowfall a dû l'enterrer vivant.
En fait, cette actualité a étrangement un topic sur le forum mais il ne lui est pas lié. Par contre avec la NDA, on ne peut rien savoir de ce que l'alpha contient à part par les news officielles, qui souvent traitent du développement du jeu donc rien de très croustillant.
Si des fois ça n'a pas été dit, Gamenet confirme une release de BDO en septembre mais aussi :

- intégration de la classe "Tamer"
- lissage du gain d'XP pendant le leveling (vers le bas je suppose..)
- PvP au niveau 30
- Modification des règles du PvP/ PK (adapté à la communauté russe) -- pas de détails
- Développement et test d'un système limité de "trade" entre joueurs
- Modification de l’hôtel des ventes, permettant aux joueurs de définir la valeur de l'objet (si je comprends bien)
- Trad, doublage, etc..

Source
Citation :
Publié par mounsy
pack fondateur RU.

http://forums.2p.com/thread-2176-1-1.html

Le plus gros pack est a environ 30 euro, j'ai bien envie de mle prendre
C'est dingue la différence de prix entre ces packs fondateurs et ceux de Blade and soul!

Je n'en prendrais pas car je n'aime pas spécialement le principe du pack fondateur et que j'ai plus aucune confiance en BDO, même sur les serveurs russe

J'attendrais de voir ce qu'on me propose en EU et surtout s'il y a eu de vraies modifications apportées sur le PvP par DAUM d'ici là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés