[Actu] La version russe de BDO revient aux sources

Répondre
Partager Rechercher
@mounsy : Merci pour le relais !
@VhailörA : AltheA...

C'est pas un palindrome mon pseudo pourtant ? Z'avez quoi à écorcher, c'est une manie de mettre des A partout, déjà que Jaeha en bouffe à longueur de temps z'allez pas vous y mettre pour moi aussi ? Est-ce que je te fous des tréma sur le "i" moi hein ?
http://www.blackdesert.ru/news/597.html

O_o

On tient ZE version, on a le droit de rêver maintenant

sinon en gros black desert online Ru c'est



PvP est disponible au niveau 20;
Les monstres sont plus forts;
La capacité de «Anger esprit noir» est disponible au niveau 20;
Création d'une guilde est disponible à partir du niveau 1;
Mort en PvP: l'expérience de la perte et de la probabilité de destruction de la pierre incrustation.
Nombre de karma constituées pour l'attaque sur les autres joueurs - 0;
Le montant comptabilisé karma pour avoir tué un autre joueur - 3000;
Le temps nécessaire pour l'élimination du karma réduit de 2 fois;
Le coût d'une déclaration de guerre à une autre guilde - 100 argent.

Dernière modification par mounsy ; 28/05/2015 à 09h22.
Citation :
Publié par Althe
@VhailörA : AltheA...

C'est pas un palindrome mon pseudo pourtant ? Z'avez quoi à écorcher, c'est une manie de mettre des A partout, déjà que Jaeha en bouffe à longueur de temps z'allez pas vous y mettre pour moi aussi ? Est-ce que je te fous des tréma sur le "i" moi hein ?
Pardon : (.

Je... Je me sens minable...
Vous faites vraiment une fixette sur le fait de pouvoir trade, mais trés séreusement je trouve qu'il y a plus important a récupérer.
Et loot partiel du sac aussi c'était bien. En fait tous les transferts de matière/stuff/gold sont cruciaux, que ces échanges résultent d'un affrontement pvp ou du trade. Si taper sur son prochain se résume à gagner ou perdre des points dans une jauge, ça va vite plier l'intérêt du jeu...
Citation :
Publié par G_A
Vous faites vraiment une fixette sur le fait de pouvoir trade, mais trés séreusement je trouve qu'il y a plus important a récupérer.
Non, sur un MMO qui se veut sandbox, c'est au moins aussi important que le reste. Sans possibilité d'échange, pas de solidarité possible entre alliés, pas de commerce avec libre prix de vente etc.
Citation :
Nombre de karma constituées pour l'attaque sur les autres joueurs - 0;
J'comprends pas, ils ont enlevé totalement le karma gagné en tuant d'autres joueurs ?

Edit: En tout cas, c'est sympa de voir qu'ils ont remis certains trucs comme c'était à la base.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 29/05/2015 à 18h01.
Non en fait ca veut dire que quand tu tapes sur un autre joueur (que tu l'engages), tu prends pas de karma.
Car oui, tu prenais automatiquement 10K karma sur la KR, et si le mec ripostait, il passait pas flag pvp.
En gros c'est soit tu tues le mec, et tu prends ta pénalité de PK (30K), soit il te tue et il en prend aucune.
Ou bien vous allez gambader chacun de votre coté et tu gardes ta pénalité de 10K.
Because le pk c'est mal, m'voyez!

Dernière modification par AvL - Shuu ; 29/05/2015 à 20h00.
Dans l'état actuelle, permettre le trade dans le jeu ne résoluera rien dans "BD(O)". Puisque, pour moi, à l'heur actuelle il a été reconstruit pour justement jouer sans le trade, jouer seul, indépendamment des autres. Il faut y avoir joué pour se rendre compte. toutes les propriétés sont instanciés et ne dépendent pas des autres joueurs, ce qui fait que TOUT le monde a accès a toutes les ressources et puisque tout le monde a 2 mains, toute le monde peut récolter les même ressources et tuer les même mobs. Le end-game : avoir la plus belle poupée Barbie.

Sinon le jeu est bien.
Oui bin "pour toi" si le trade passe pas en première ligne des changements à faire c'est que t'as pas bien saisis l'équation ou que t'as jamais été sur un vrai MMOs. L'intérêt d'un jeu géré par des joueurs ayant ainsi sa propre dynamique c'est qu'ils puissent s'ORGANISER comme ils l'entendent. Le jeu de groupe servira à rien s'y a pas possibilité de "travailler" ensemble en partageant le fruit du labeur de chacun, que ça soit pour le CRAFT, le COMMERCE, les EFFORTS DE GUERRE ou l'EQUIPEMENT divers.

Se filer des potions entre copain c'est plutôt limité comme capacité d'échange pour un jeu qui se voulait "politique", et quid des guildes qui d'habitude ont toujours plusieurs "sous-groupe" ou catégorie de joueurs ? Car tout le monde n'aime pas crafter, ou élever des poneys, c'est là que le trade, aussi con que ça puisse sembler, devient crucial.

Bref, go remettre le trade et surtout go remettre la difficulté du reste à niveau, là on aura enfin des centres d'intérêts variés pour chaque type de joueur. Je croise les doigts que ça continue sur cette bonne voie.
Zones safes, système de karma complétement débile, cap pvp, et surtout aucun intérêt à PVP. Voila ce que c'est le PVP pour DAUM, car oui ce jeu était vendu comme un jeu "open PVP".

Conclusion: Ils font pire que la plus infâme des merdes thémepark, qui elle ne te limite pas comme cela pour PVP.

La question est: quand ce jeu arrêtera-t'il de sombrer ?

Heureusement qu'il y'a encore de nombreux abrutis pour s'extasier devant des graphs....vous noterez que ces pauvres gars remarquent même pas la direction artistique qui est le seul truc qui sort vraiment du lot sur ce jeu.

Dans le "Hall of fame" des plus grandes déceptions du jeu-vidéo ( qu'il faudrait d'ailleurs créer car je pense qu'on a pas fini d'en voir, il faudra donc les classer), perso je le met maintenant au dessus de Archeage, non qu'il soit forcément pire, mais il a suscité beaucoup plus d'espoir.

Dernière modification par Morne ; 29/05/2015 à 23h06.
Citation :
Publié par Morne
Zones safes, système de karma complétement débile, cap pvp, et surtout aucun intérêt à PVP. Voila ce que c'est le PVP pour DAUM, car oui ce jeu était vendu comme un jeu "open PVP".

Conclusion: Ils font pire que la plus infâme des merdes thémepark, qui elle ne te limite pas comme cela pour PVP.

La question est: quand ce jeu arrêtera-t'il de sombrer ?

Heureusement qu'il y'a encore de nombreux abrutis pour s'extasier devant des graphs....vous noterez que ces pauvres gars remarquent même pas la direction artistique qui est le seul truc qui sort vraiment du lot sur ce jeu.

Dans le "Hall of fame" des plus grandes déceptions du jeu-vidéo ( qu'il faudrait d'ailleurs créer car je pense qu'on a pas fini d'en voir, il faudra donc les classer), perso je le met maintenant au dessus de Archeage, non qu'il soit forcément pire, mais il a suscité beaucoup plus d'espoir.
La version RU se rattrape.
Citation :
Publié par Althe
Oui bin "pour toi" si le trade passe pas en première ligne des changements à faire c'est que t'as pas bien saisis l'équation ou que t'as jamais été sur un vrai MMOs. L'intérêt d'un jeu géré par des joueurs ayant ainsi sa propre dynamique c'est qu'ils puissent s'ORGANISER comme ils l'entendent. Le jeu de groupe servira à rien s'y a pas possibilité de "travailler" ensemble en partageant le fruit du labeur de chacun, que ça soit pour le CRAFT, le COMMERCE, les EFFORTS DE GUERRE ou l'EQUIPEMENT divers.

Se filer des potions entre copain c'est plutôt limité comme capacité d'échange pour un jeu qui se voulait "politique", et quid des guildes qui d'habitude ont toujours plusieurs "sous-groupe" ou catégorie de joueurs ? Car tout le monde n'aime pas crafter, ou élever des poneys, c'est là que le trade, aussi con que ça puisse sembler, devient crucial.

Bref, go remettre le trade et surtout go remettre la difficulté du reste à niveau, là on aura enfin des centres d'intérêts variés pour chaque type de joueur. Je croise les doigts que ça continue sur cette bonne voie.
Je ne sais pas si tu as joué au jeu pour dire ça. je suis absolument d'accords avec toi, que le trade est indispensable dans un sandbox, mais la pour moi il faut que le jeu revienne en arrière, avec un housing/crafting plus dépendant de chaque joueur pour que le trade ai son utilité.

Je ne sais pas trop comment expliqué le fait que le trade actuellement, sur cette version du jeu, ne va pas aider black desert a se rétablir. Les ressources rares sont celle dont on ne se focalise pas, car oui tu peux tout recolter/crafter au niveau 1, et si les guildes se mettent a se partager les ressources, ça risque de devenir un sacré bordel économique. C'est comme si tu permettais de trade tes ressources dans The Witcher3 avec d'autre joueur en ligne qui joue a The Witcher 3, ca n'a pas de sens, car le jeu est solo. C'est la même chose pour BDO, c'est un jeu Solo avec d'autres joueurs qui se baladent autour de toi.

Pour comparer avec autre chose. Dans Archeage tu étais limité par tes champs et sa taille ainsi que la variable joueur/concurrence. Ce qui fait que tu recoltais/craftais et vendait/echangeait ceux sur quoi tu t'es décidé de te focalisé. Dans Black Desert, les ressources sont tous disponible, et, avec le systeme de housing et worker completement indépendant des autres joueurs tu n'as aucune restriction sur ce que tu veux récolter.

Je joue sur l'OBT Japonaise et je peux t'affirmer qu'il y a déjà du full stuff qui se balade. Et pourtant sans pouvoir trade.

Attention je ne suis pas contre le trade, loin de la. Mais actuellement c'est pas le problème.
J'y joue en ce moment même et j'y ai joué à la CBT3. Tout le reste du staff BDO y joue depuis la CBT1, une grande partie a abandonné un mois ou deux après l'Open Beta.
Donc on sait "plutôt bien" de quoi il est parti, ce qu'il est devenu et les pertes qu'y a eu en chemin depuis le revirement brutal en Janvier (dont la suppression du trade, pouf d'un coup).

Tu peux essayer d'argumenter si tu veux, je lis surtout une incompréhension des mécaniques dans ton discours. Tu n'auras aucun retour en arrière sans trade, rendre un jeu difficile en empêchant l'entre-aide c'est un non-sens dans un jeu multi-joueur.
Et si pour toi ce n'est "pas une priorité" je le redis, c'est que t'as mal compris pourquoi c'est une nécessité que de pouvoir laisser les gens s'organiser entre eux, gérer eux-même leurs échanges sans que ça soit un système automatisé qui fixe les prix.

Pas de trade c'est pas d'organisation multi-joueur, chacun devra juste taffer pour sa pomme, quelque soit la difficulté. On restera dans l'exacte même situation qu'un jeu solo. Pas de trade, pas de MMO.

La "difficulté" c'est l'autre grand "problème" mais qui reste dépendant du premier. Y a pas de difficulté parce qu'on peut pas s'entre-aider, sinon ça serait trop "dur" pour les joueurs les moins impliqués oulala. Et pour palier au peu de difficulté qui reste ils ont mit le Cash-Shop. Mystère résolu.

Dernière modification par Althe ; 30/05/2015 à 12h45.
Je me suis fait mal comprendre je crois. Je ne suis pas contre le retour du trade ! En revanche il faut pas mettre la faute que BDO est un jeu solo sur le fait que le trade est absent. Le trade est absent parceque les développeurs ont choisis (en janvier ?) que chaque joueur doit être indépendant, le trade est une concequence et non une cause. Si tout le monde crie que le trade doit revenir sans rien changé à coté, ça va devenir une blague ce jeu. Quand je vois mes entrepots, les quantités faramineuse de ressources que j'ai accumulé SEUL sans l'aide de personne, j'imagine même pas avec une guilde qui se partage les taches comment ça va être.

Je pense que dans l'ensemble on est d'accords, sauf sur le fait que pour toi il faut qu'il remette le trade d'abords. Alors que moi je serai plus d'avis qu'il le remette seulement avec le retour du housing/craft/recolte/(et pourquoi pas les nodes aussi) "non-instancié".

Dernière modification par G_A ; 30/05/2015 à 18h39.
Citation :
Publié par G_A
Je me suis fait mal comprendre je crois. Je ne suis pas contre le retour du trade ! En revanche il faut pas mettre la faute que BDO est un jeu solo sur le fait que le trade est absent
Je crois que c'est toi qui a mal compris surtout.
Personne n'a dit que le trade était la clé d'un MMO et encore moins de BDO.
Mais ça en fait partie, grandement.
Vep, ce que je comprends dans ton discours c'est "le trade n'est pas assez important pour faire partie des changements majeur, il faut surtout revoir la difficulté et forcer les gens à grouper d'une manière ou d'une autre"

Ce que moi je répondais c'est "le trade est intimement lié aux changements majeurs, s'il y a un retour en arrière niveau difficulté il ne se fera pas sans le retour du trade".

C'est un full package de toute façon, le jeu est de toute façon une blague, actuellement l'interdiction d'échanger c'est UNIQUEMENT pour forcer les joueurs à utiliser le cash shop.

Et espérer "sauver" un jeu pour qu'il reste un espèce de jeu solo fade, non : en comparaison d'un vrai RPG hors-ligne il ne fait pas le poids une minute. Y a vraiment que l'aspect multijoueur qu'il pouvait apporter qui pouvait peser, sans ça, c'est pas la peine... la preuve avec la large fuite de population... même les JoLiens les plus optimistes et "bon public" en ont eu marre en un temps record... c'est définitivement pas un jeu taillé pour ça.
Citation :
Publié par Althe
Et espérer "sauver" un jeu pour qu'il reste un espèce de jeu solo fade, non : en comparaison d'un vrai RPG hors-ligne il ne fait pas le poids une minute. Y a vraiment que l'aspect multijoueur qu'il pouvait apporter qui pouvait peser, sans ça, c'est pas la peine... la preuve avec la large fuite de population... même les JoLiens les plus optimistes et "bon public" en ont eu marre en un temps record... c'est définitivement pas un jeu taillé pour ça.
triste fin bien avant sa sortie NA/EU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés