Pour les bisounours renseignez-vous ne serait-ce que sur google, vous verrez que dans la plupart des vrais jeux et pas dans ces merdes de thémepark: lorsqu'il y'a PK il y'a anti-PK c'est comme cela depuis le début.
Trop générique ça...
Tu parles de quel APK ?
Il y a moultes "types" d' APK....
L'APK héro :
Il veut qu'on l'aime ! IL veut être le héro de toute une génération.
Ce dernier fera tout pour venir en aide d'une victime innocente violentée ou violée par un méchant PK.
Jamais cet homme ne fera de mal à une personne innocente, c'est le justicier!
Hormis ingame , cette personne de verve poétique sera souvent sur les forums pour une croisade verbale à l'encontre des méchants, les méprisants plus que tout.
On retrouve souvent ce "gentil" dans des guildes de roleplay.
L'APK de circonstance :
Ce dernier se dit APK dans l'âme mais cet homme est un menteur au plus profond de son âme.
Il sera certes l'ami des Héros nommés ci-dessus mais n'hésitera pas a faire des victimes innocentes...
Cet homme fourbe jouis d'un éventail aussi impressionnant que vil d'excuses envers ces victimes pour ne pas sombrer aux yeux de tous dans le côté obscur du PK...
-"Oups désolé ! j'ai miss clic!"
-"c la fote a ton steuf ! je t pri pour un monstre!"
-"je t'ai pris pour un FreneZy excuse moi..."
-"Putain de chat qui saute sur mon clavier!!!!"
etc etc...
tenir ce genre de rôle peut s'avérer très dangereux au risque de se retrouver coincé entre deux fesses ... détesté par les PK et renié par les APK ...
W bush gros joueurs de World Of Warcraft fait parti de ces sous hommes...
L'APK qui fait dans son froc :
Lui c'est une grande majorité des joueurs! c'est le mec pas sûr de lui qui veut faire son petit bonhomme de chemin sans trop d'histoires...
Il lui faut donc choisir un camp... et évidemment celui des APK est une évidence car c'est là qu'on a le plus de coupaings!
Une fois repérés ce sont des cibles idéales pour les PK , que ces derniers appellent aussi des FK ... Free Kills !
Un APK qui fait dans son froc est facile à reconnaitre dans son CV lorsqu'il postule dans une guilde.
on va trouver dans sa candidature des choses genre:
-"salut! j'ai commencé le mmo avec banane, mais j'ai envie de connaitre le vrai pvp maintenant! alors je cherche une guilde forte et nombreuse pour qu'on s'aide!"
-"Je suis un joueur qui aime l'entraide , le respect des autres , le pve et le craft"
-"Bien le bonjour noble compagnie . je m'égare dans l'antre de votre demeure pour déposer mon manuscrit pour rejoindre vos rang. je suis Alphonse 13 , héro issu d'une lignée de noble guerrier ayant pour raison de vivre de défendre la veuve et l'orphelin..."
....