W-E XP double sur certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'il n'y ai pas de Drop doublé, parce que pour qu'on a tous été touché par les lag/déco mais on est pas tous dédommagé Une pousse de Tanfougite n'aurait pas été de refus
Faut prendre ça comme un cadeau d'AG, il n'y était pas obligé (d'ailleurs, rien ne les oblige à donner des compensations, faut se mettre ça dans le crâne).

Ensuite, ça a, à peu près, l'air injuste. Mais la vie en générale est injuste hein () et ce n'est pas en insultant AG que tu arrivera à faire passer tes arguments.

Sinon, profitez du bonus comme vous le souhaitez, il y a tellement de façon de le rendre bénéfique pour soi!
Citation :
Publié par Sir-Voldos

Sinon, profitez du bonus comme vous le souhaitez, il y a tellement de façon de le rendre bénéfique pour soi!
Dis pas ça malheureux, Sciel va te dire que puisqu'il est 200 et que sa liste d'amis l'est aussi (et que donc toute la communauté est 200 hein, forcément, sa liste à lui est super représentative), le bonus n'a aucun intérêt pour personne.

Logique.
Message supprimé par son auteur.
Ca change pas le fait qu'un week end double XP/Drop permet une compensation pour TOUT le monde alors que le double XP ne touche pas vraiment les niveaux 200.

Et oui l'xp guilde c'est un argument pourri.
Nan mais, autant la forme qu'il utilise est dégueulasse, autant il a pas tort dans le fond hein, je soutiens pas du tout la façon dont il le dit mais il a parfaitement raison et vous êtes de bons pigeons si ça vous choque pas du tout (ou alors vous ne faites pas partis des serveurs touchés pendant les 4 jours de lag, au choix).

Franchement, j'suis pas un gosse qui se plaint du voisin qui a eu lui aussi une glace, au contraire j'suis content que ce soit porté à l'ensemble des serveurs, mais ça reste un gros foutage de gueule en terme d'équité sur le préjudice subit hein.
L'idée c'est pas d'enlever le x2 aux autres, c'est d'obtenir une vraie compensation de la part de la boite, chose qu'on a absolument pas la.

Vous êtes vraiment trop tolérants les gars, on parle de professionnels merde, on parle d'un service qu'ils sont tenus de nous fournir et que l'on paye, le strict minimum qu'ils devraient nous restituer c'est le temps d'abonnement perdu. Mais ça ils ne le font que pour Oto-Mustam, qui a subit un préjudice un peu plus élevé certes, mais c'est principalement dû au fait qu'ils soient beaucoup moins nombreux.


Et puis les "nan mais rien ne les y oblige", ah bha ouais tiens, donc si la SNCF vous met 10h de retard dans les dents sur votre train vous prenez le sandwich qu'on vous donne en disant "merci vous êtes trop cool !" avec un grand sourire ?
Si votre F.A.I crash et qu'il vous empêche d'utiliser votre connexion internet pendant 4 jours et qu'en retour il vous offre une chaine gratuite pour le week end sur votre abonnement TV vous les trouvez super sympa?
Non hein ?
Je sais qu'on parle d'un jeu là, mais c'est une entreprise (éwi, c'pas qu'une entreprise quand ils nous font acheter des mysteries box les copains) et en tant que foutue entreprise ils sont à côté de la plaque puissance 10 la.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 06/03/2015 à 04h22.
Message supprimé par son auteur.
Comme ça a été dis, compensation très décevante suite aux 4jours sans pouvoir jouer correctement (bon, c'est pas 4jours de jeu plein mais tout de même) là on a une compensation digne d'une simple journée a soucis alors que nous en avons eu 4.... on paye pour un service, et même si il ne s'agit que d'un jeu, une compensation a la hauteur des perturbations (même si ils n'en sont pas forcément obligé) montre un minimum de sérieux et de respect envers les clients/joueurs.
après que la compensation soit générale alors que seulement 4 serveurs aient été touché c'est cool, mais faire une compensation en faisant comme si au lieu d'avoir 4serveur hs 4jour on en avaient 16 mais seulement une journée c'est pas tiptop...

Dernière modification par Fouduflan ; 06/03/2015 à 02h56.
LOL Les lvl 200 qui se plaignent que le double XP leur sert à rien alors que j'ai fait moult propositions pour que l'XP perdue (car maintenant le Ladder, tout le monde s'en fout) et que je n'ai récolté que des trolls et autres remarques peu agréables...

Personnellement, cette compensation me convient, et je campe sur ma position que l'XP perdue doit être valorisée d'une façon ou d'une autre...

Cryptoo, qui se marre
Citation :
Publié par Yesmann
Dis pas ça malheureux, Sciel va te dire que puisqu'il est 200 et que sa liste d'amis l'est aussi (et que donc toute la communauté est 200 hein, forcément, sa liste à lui est super représentative), le bonus n'a aucun intérêt pour personne.

Logique.
Il est simplement demandé de rajouter le drop EN PLUS de l'xp, juste incroyable cette attitude de fanboy.

J'approuve ça aussi au passage :

Citation :
Publié par Dreffy
Nan mais, autant la forme qu'il utilise est dégueulasse, autant il a pas tort dans le fond hein, je soutiens pas du tout la façon dont il le dit mais il a parfaitement raison et vous êtes de bons pigeons si ça vous choque pas du tout (ou alors vous ne faites pas partis des serveurs touchés pendant les 4 jours de lag, au choix).

Franchement, j'suis pas un gosse qui se plaint du voisin qui a eu lui aussi une glace, au contraire j'suis content que ce soit porté à l'ensemble des serveurs, mais ça reste un gros foutage de gueule en terme d'équité sur le préjudice subit hein.
L'idée c'est pas d'enlever le x2 aux autres, c'est d'obtenir une vraie compensation de la part de la boite, chose qu'on a absolument pas la.

Vous êtes vraiment trop tolérants les gars, on parle de professionnels merde, on parle d'un service qu'ils sont tenus de nous fournir et que l'on paye, le strict minimum qu'ils devraient nous restituer c'est le temps d'abonnement perdu. Mais ça ils ne le font que pour Oto-Mustam, qui a subit un préjudice un peu plus élevé certes, mais c'est principalement dû au fait qu'ils soient beaucoup moins nombreux.


Et puis les "nan mais rien ne les y oblige", ah bha ouais tiens, donc si la SNCF vous met 10h de retard dans les dents sur votre train vous prenez le sandwich qu'on vous donne en disant "merci vous êtes trop cool !" avec un grand sourire ?
Si votre F.A.I crash et qu'il vous empêche d'utiliser votre connexion internet pendant 4 jours et qu'en retour il vous offre une chaine gratuite pour le week end sur votre abonnement TV vous les trouvez super sympa?
Non hein ?
Je sais qu'on parle d'un jeu là, mais c'est une entreprise (éwi, c'pas qu'une entreprise quand ils nous font acheter des mysteries box les copains) et en tant que foutue entreprise ils sont à côté de la plaque puissance 10 la.
Et je rappelle quand même que les serveurs n'ont pas seulement subi 1 heure de déconnexion, mais également des lags, des déconnexions inopinées en voulant se connecter, et trouze milles maintenances le matin. Je parle même pas des gens qui jouaient sous Orange. Bref, l'ensemble des serveurs ont quand même subi un minimum de désagréments qui peuvent justifier une compensation.

Concernant la compensation en elle même, les gens qui viennent rabâcher que c'est du bonus, blablabla. Et alors ? Sous prétexte que c'est une compensation, faut se taire si elle ne convient pas à tout le monde ? On est en 2015, les joueurs lvl 200 sont une bonne partie des joueurs IG. Faudrait sincérement qu'ils se mettent à jour sur leurs compensations. Rofl des gens qui disent qu'on peut xp des dindes aussi.

Dernière modification par Anacko ; 06/03/2015 à 09h09.
Citation :
Publié par Dreffy
Nan mais, autant la forme qu'il utilise est dégueulasse, autant il a pas tort dans le fond hein, je soutiens pas du tout la façon dont il le dit mais il a parfaitement raison et vous êtes de bons pigeons si ça vous choque pas du tout (ou alors vous ne faites pas partis des serveurs touchés pendant les 4 jours de lag, au choix).

Franchement, j'suis pas un gosse qui se plaint du voisin qui a eu lui aussi une glace, au contraire j'suis content que ce soit porté à l'ensemble des serveurs, mais ça reste un gros foutage de gueule en terme d'équité sur le préjudice subit hein.
L'idée c'est pas d'enlever le x2 aux autres, c'est d'obtenir une vraie compensation de la part de la boite, chose qu'on a absolument pas la.

Vous êtes vraiment trop tolérants les gars, on parle de professionnels merde, on parle d'un service qu'ils sont tenus de nous fournir et que l'on paye, le strict minimum qu'ils devraient nous restituer c'est le temps d'abonnement perdu. Mais ça ils ne le font que pour Oto-Mustam, qui a subit un préjudice un peu plus élevé certes, mais c'est principalement dû au fait qu'ils soient beaucoup moins nombreux.


Et puis les "nan mais rien ne les y oblige", ah bha ouais tiens, donc si la SNCF vous met 10h de retard dans les dents sur votre train vous prenez le sandwich qu'on vous donne en disant "merci vous êtes trop cool !" avec un grand sourire ?
Si votre F.A.I crash et qu'il vous empêche d'utiliser votre connexion internet pendant 4 jours et qu'en retour il vous offre une chaine gratuite pour le week end sur votre abonnement TV vous les trouvez super sympa?
Non hein ?
Je sais qu'on parle d'un jeu là, mais c'est une entreprise (éwi, c'pas qu'une entreprise quand ils nous font acheter des mysteries box les copains) et en tant que foutue entreprise ils sont à côté de la plaque puissance 10 la.
On est d'accord, niveau équité c'est n'importe quoi.
Et c'qui est encore plus naze dans cette compensation, c'est la durée.

Parce que pour ceux touchés, ils font quoi si jamais ils étaient disponibles au moment du lag mais absolument pas ce we du 7/8 mars ? Ils se font bien enfler je trouve.


Et ton argument Floudeur du 0,005€/h de jeu. T'es sérieux avec ça? Tu veux pas être encore moins crédible et à côté de la plaque ?

Pour de nombreux joueurs, dofus n'est accessible que le WE pour eux, ou bien que le lundi/mardi. Chacun a sa vie et ses disponiblités. Ca empêche pas qu'ils soient abo 365j par an!
Bref totalement pourri ton argument.

On s'attendait également à des compensations réelles afin de dédomager les joueurs.

Au final ça coûte quoi à Ankama des jours d'abonnement?
Y'a tant de nouveaux joueurs que ça ?
Parce que de c'que je vois on a presque uniquement des joueurs qui ont un an ou bien plus de jeu et d'abonnement à leur actif. C'est quoi 4j pour Ankama quand on sait que tous ces joueurs pertubés sont des clients fidèles?
Pis faut pas s'leurrer, le nouveau joueur qui a débarqué à la 2.27 et qui a commencé par 4j de lags monstrueux, pis qui en plus était chez Orange les deux derniers jours... Bah il a stoppé Dofus, c'est tout.

C'est dommage de pas avoir plus de considération de la part d'AG qui préfère se dire que de toute façon, on va continuer à les engraisser... Ils ont pas totalement tort a priori, on est bien 99,9% de la population à ne pas arrêter Dofus à cause de ces lags non? Alors pourquoi être responsable et faire un geste commercial normal et j'dirais humain? hein pourquoi ?
Citation :
Publié par Brasimir
C'est dommage de pas avoir plus de considération de la part d'AG qui préfère se dire que de toute façon, on va continuer à les engraisser... Ils ont pas totalement tort a priori, on est bien 99,9% de la population à ne pas arrêter Dofus à cause de ces lags non? Alors pourquoi être responsable et faire un geste commercial normal et j'dirais humain? hein pourquoi ?
Et le pire dans tout ça c'est qu'à force d'être considéré comme des vaches à lait par Ankama, les gens s'y sont habitué et ce genre de déconsidération ne choque plus personne. Y'a même des gens pour les défendre comme quoi ce n'est pas leur faute...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés