W-E XP double sur certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mallefisto
Des bonbons de sagesse/pp par contre pourraient être pas trop mal à la limite. Ca permettrait de poser une certaine limite sur la rapidité d'xp et la rentabilité du drop, ça ferait en sorte qu'on puisse les utiliser quand on veut si on est pas là ce week end, et ferait sans doute taire un peu les rageux.
De c'est bonbon la, j'en est quasiment 500, donc j'en est un peu rien a foutre... mais bon, tant pis.

Ps: le fait que les gens râlent, c'est qui as des gens ici qui ont quasiment 10ans de jeu, et donc, en 10ans on en a marre des xp x2, surtout quand on atteint le level 200. pour avoir 500 compensatons, sans compter les pousse gaspiller dans des resu de familier, voila quoi. aprés comme j'ai dis, je m'en fou un peu moi, mais je comprend les anciens joueurs.
est = être, tu n'es pas un bonbon, tu es un humain.
ai = avoir, j'ai plein de bonbons.

On a déjà eu trousseau de clés illimité comme compensation par le passé?
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Bon, je vais redire ce que j'ai déjà dis : Ankama Game n'est pas obligé à donner des compensation, c'est OPTIONNEL!

De plus, c'est bien écrit dans les CGU (que vous avez dû surement avoir lu et approuvé) que, pour raison de maintenance, lag, bug, etc...., il n'ont aucune obligation de rembourser. Ils peuvent faire un geste commercial, mais rembourser le temps perdu (d'ailleurs, ils ont été très clair sur ça, et je pense que ce n'est pas prêt de changer).

Gueuler pour Gueuler, ne changera rien. Arrivé jusqu'à insulter AG n'améliorera pas votre argumentation.

Quand, j'y pense, des pousses de tanfuguite aurait moins fait de polémique.
Franchement on s'en fout des CGU, bien entendu que Ankama n'a aucune obligation légale de rembourser. Sauf que un MMO c'est pas juste des CGU, c'est aussi une communication et une relation entre le staff et les joueurs.
C'est le problème de Dofus, avec le multi compte, les ogrines et autres joyeusetés, on a oublié que un MMO c'est un jeu communautaire, du coup les gens rentrent dans une pure logique commerciale.

Donc bon on aura beau sortir les CGU ca n'empêche que on est dans un jeu avec un abonnement avec des feature payantes. Dans un jeu ou l'argent prend de plus en plus de place on attend quand même un minimum de retour quand ça va pas. La on nous sort un random allez ces Kevins on va leur filer un week end xp*2 comme d'ab et ils seront content car ils pourront monter vite leur perso. Et pire que ça les gens sont content alors que 3 jour de jeu injouable sont compensés par un pauvre week end *2, mais en plus il viennent tomber sur ceux qui sont pas content, ankama doit être bien content. Et arrêtez de faire vos donneur de leçon "les nolifes ils peuvent pas n'empêcher de jouer un week end".
Dofus qui n'est pas réputé pour sa communauté (et c'est pire qu'avant), c'est pas uniquement à cause des gens qui jouent au jeu, loin de là.
Citation :
Publié par Klud
On a déjà eu trousseau de clés illimité comme compensation par le passé?
Comme compensation j'sais pas, comme récompense pour divers évènements oui.

De manière générale je ne crois pas (à vérifier) qu'une compensation autre que pousses de tanfouguite ou XP*2 ait déja été donnée.
Je confirme les propos de Malookin au sujet du bonus multiplicateur. En passant, un jolien charitable pourrait-il m'indiquer si l'augmentation d'expérience concerne également les parchemins ? J'imagine que oui, mais c'est vraiment sans certitude.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je confirme les propos de Malookin au sujet du bonus multiplicateur. En passant, un jolien charitable pourrait-il m'indiquer si l'augmentation d'expérience concerne également les parchemins ? J'imagine que oui, mais c'est vraiment sans certitude.
Je confirme.
Citation :
Publié par Gaa
C'est actif chez vous ?

Petite question oklm.

Bisous
[01:15] (Info) Vous avez gagné 29 192 100 points d'expérience.
[01:15] (Info) Vous avez gagné 394 822 240 points d'expérience.

oui

(chasse gein sur un perso 199 x2)
[02:07] (Info) Vous avez gagné 524 096 064 points d'expérience.

Dremoan, XP*3 de base sur la feca 199, chasse en zone aggro, et encore, y avait 5% guilde ! xD

Me restent encore 3 autres cartes Dremoan +3 cartes Ali Grothor... <530M xp pour up 200 la Feca, bah... la sadi en *4 sera 200 elle aussi ce WE si les zones aggro s'enchainent bien !
Petite question en passant : L'xp des récompenses de quêtes est doublée aussi?

Car j'ai une grosse centaine de succès à valider et si l'expérience qu'ils donnent est doublée, je ne vais pas me faire prier
Citation :
Publié par OignonR
Petite question en passant : L'xp des récompenses de quêtes est doublée aussi?

Car j'ai une grosse centaine de succès à valider et si l'expérience qu'ils donnent est doublée, je ne vais pas me faire prier
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés