W-E XP double sur certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
A propos de ça (et de la réponse apportée ensuite) :

Citation :
Publié par Stratietas
Les chasses (notamment légendaires) seront elles doublés aussi?
C'est bizarre parce qu'au dernier double xp j'en ai profité pour up un sadi 200, j'ai fait des chasses légendaires et je suis presque certain qu'elles n'étaient pas doublées, le sadi avait xp 100M en zone agressable pour des chasses gein (25 x 4 donc et pas x8 avec le doublé).

Peut-être que je me trompe après, je suis pas sûr à 100% pour le coup.
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Dans ce cas, j'te laisse le soin de les appeler directement via mail ou téléphone car venir gueuler en série sur un forum, à la limite de l'insulte, j'pense qu'ils n'auront pas une grande envie de venir discuter (et je les comprend).

Ensuite, si vous trouvez les clauses abusives, j'vous laisse le soin de les attaquer en justice (et j'vous souhaite bonne chance).

Pour finir, ça date pas d'hier le défaut de leur communication. À croire que ça en étonne encore certains.
Evidemment, j'vais pas attaquer pour ça, soyons réalistes. Mais brandir l'argument des CGU ça tiens pas, c'est ce que j'voulais te montrer, en argumentant.

Pas pour autant que j'vais pas montrer mon mécontentement.

D'ailleurs à votre avis quand c'est leur hébergeur, "Télia" qui plante, ils leur offrent des serveurs deux fois plus rapide pour un week end?
J'suis le seul à pas faire chier le monde et à kiffer le fait que ce week end, il y a l'xp*2 ?

Nan mais sérieusement, ils sont en aucun cas obligés de sortir une compensation, et vous trouvez encore le moyen de râler ? Juste bon à lock ce sujet.
Quand y a eu les lags, j'pouvais pas jouer non plus. Ce que j'ai fait alors ? J'suis allé jouer à autre chose sans faire l'éternel mécontent, le Français basique.

Bref, voila, j'suis super content d'ce week end d'xp*2, ça permet de rattraper le retard pris à cause des lags et il n y a pas meilleur compensation dans mon cas, dommage qu'il n y ai pas eu la possibilité de choisir entre drop ou xp à la limite, et encore c'est très discutable.

(Olol les 4 jours d'abo useless, même pas 3M de perdu en abo, j'ai grave eu peur que ce soit cette compensation qui passe )

Bref, contentez vous de ce qu'on a, rien ne les obliges à faire ce geste, et à leur place, je pense que je n'en aurais même pas fait au vu des réactions disproportionnés de certains
Citation :
Publié par Mallefisto
J'suis le seul à pas faire chier le monde et à kiffer le fait que ce week end, il y a l'xp*2 ?
Non t'es pas le seul, mais comme d'habitude, râler mobilise plus les gens que ne pas râler.

(Je joue sur Allister, serveur qui a été effectivement pas mal perturbé; à peu près tous mes persos actuels sont niveau 200, donc la compensation ne va en affecter qu'un, et encore, à condition que j'aie le temps de jouer ce weekend. Et je ne me plains même pas - je dois être trop con)
Citation :
Publié par Gentsu'
Ok c'est donc pour ça.
Tout le monde n'est pas 200 avec pour seule occupations glander au zaap et tenter d’éternels & useless 1v1 map village tu sais

Pour ça qu'à la limite, un week-end de drop*2 pour les 200 pouvait être envisageable, mais reste très très discutable et pourrait donner lieux à de gros abus. Donc non, ou tu te contentes d'une xp multipliée qui de base n'a même pas lieu d'être, et tu te débrouilles pour rentabiliser ça comme tu peux en montant dd/guilde/reroll, ou bien ... Je te laisse deviner la suite, ça se ferait censurer de toute manière

Au VDD : Aaaah, j'commençais à croire que ce genre de personnes n’existaient plus. Dire qu'il devient presque anormal de ne pas se plaindre quand il n y a aucune raison de se plaindre... xD
Ton abonnement c'pas AG qui te l'fournit étant un 48 ? ^^

Edit: Vu la tournure de la phrase avec les " ^^ " il fallait pas y voir un truc ultra sérieux au premier degré :/

Dernière modification par Brasimir ; 06/03/2015 à 17h17.
Citation :
Publié par Brasimir
Ton abonnement c'pas AG qui te l'fournit étant un 48 ? ^^
Je suppose que c'est moi qui suis visé par la question...

Fut un temps, on avait un abonnement offert, effectivement. Cet abonnement s'est terminé et, vu qu'au départ j'étais pas particulièrement pour qu'AG nous l'offre, j'ai réabonné mon compte sans réclamer, je sais pas si c'est un oubli de leur part ou autre chose.

(Et bon, même si AG me paie un abonnement, il en reste 7 qui sont à ma charge, hein - on peut voir ça comme une réduction de 12.5% sur les zéro euros [et un peu plus de kamas] que je débourse pour m'abonner annuellement)
Citation :
Publié par Mallefisto
mais reste très très discutable et pourrait donner lieux à de gros abus.
En quoi il peut y avoir des abus ? Si je me réfère à un de vos nombreux grands arguments (dont le fameux "ankama c'est une entreprise") : "au pire tu te t'en fous des autres, tu joues pour toi".
Donc voilà, quel serait le soucis que d'autres aient un double drop au lieu du double xp ?

Et au passage, une dinde ça s'up lvl 5 en un combat
Citation :
Publié par Mallefisto
Pour ça qu'à la limite, un week-end de drop*2 pour les 200 pouvait être envisageable, mais reste très très discutable et pourrait donner lieux à de gros abus.
Un abus le drop x2, on aura tout lu ici . Dis plutôt que t'es pas lvl 200, que tu vas bien profiter de ton week-end pour xp, et que les lvl 200 iront se faire fou***.
Citation :
Publié par Gentsu'
En quoi il peut y avoir des abus ? Si je me réfère à un de vos nombreux grands arguments (dont le fameux "ankama c'est une entreprise") : "au pire tu te t'en fous des autres, tu joues pour toi".
Donc voilà, quel serait le soucis que d'autres aient un double drop au lieu du double xp ?

Et au passage, une dinde ça s'up lvl 5 en un combat

Ah donc une augmentation du nombre de dofus (Et je prend que cet exemple) dans l'économie de tout un serveur, entraînant une chute des prix à cause de la hausse de l'offre, c'est tout à fait normal et justifié ?

Et t'as qu'à monter des DD lvl 100, ça prendra plus de temps et voila
Citation :
Publié par Mallefisto
Ah donc une augmentation du nombre de dofus (Et je prend que cet exemple) dans l'économie de tout un serveur, entraînant une chute des prix à cause de la hausse de l'offre, c'est tout à fait normal et justifié ?
Jean Économiste . Tu crois vraiment que 0.01% (Turquoise) et 0.001% (Vulbis) x2 ça va changer le cours des Dofus ?

Citation :
Vu la réaction de certains lvl 200, c'est effectivement ce qu'on peut leur conseiller.
Je pense que ça doit être réciproque vu le ton condescendant de certains lambdas
Moi je rale pas mais en etant mono compte et level 200 double drop/xp je m en fou, j ai deja use pas mal de pousse tangoufite dans des resu de famillier (oui useless mais faut bien donner une utilites a ces truc) pourtant je viens pas rale a chaque fois qui as un probleme, par contre pourquoi on doublerais pas l xp metier ? Certes sa ferait des abus avec des mec qui rush les metiers de craft mais bon sa serais pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Anacko
Jean Économiste . Tu crois vraiment que 0.01% (Turquoise) et 0.001% (Vulbis) x2 ça va changer le cours des Dofus ?
Bah théoriquement ça multiplie par deux le nombre de dofus potentiellement droppés ce week end quoi. Alors si on a de gros farmers opti ... Et puis c'était juste l'exemple le plus gros que j'ai cité, mais il y en a bien d'autre, ça m'étonne que tu me fasses cette remarque, comme s'il n y avait que les Dofus qui étaient droppable

J'espère juste qu'Ankama n'ira pas jusqu'à se rabaisser pour si peu en proposant autre chose que l'xp multipliée - Ou le drop, à la limiiiiiite -. Qu'ils passent du temps à réfléchir sur comment virer les bots, ok, mais pas pour des compensations dont on a absolument pas la nécessité si ce n'est pour le plaisir de râler, plaisir toujours très Français.

Citation :
Publié par Valeent
Moi je rale pas mais pls xp métier *2
C'est déjà assez facile d'up un métier de craft lvl 100, donc mettre ça à la portée d'encore plus de monde pour un week end, pas sûr que ce soit un bon plan.

Des bonbons de sagesse/pp par contre pourraient être pas trop mal à la limite. Ca permettrait de poser une certaine limite sur la rapidité d'xp et la rentabilité du drop, ça ferait en sorte qu'on puisse les utiliser quand on veut si on est pas là ce week end, et ferait sans doute taire un peu les rageux.

Dernière modification par Mallefisto ; 06/03/2015 à 17h27.
Citation :
Publié par Mallefisto
Bah théoriquement ça multiplie par deux le nombre de dofus potentiellement droppés ce week end quoi. Alors si on a de gros farmers opti ... Et puis c'était juste l'exemple le plus gros que j'ai cité, mais il y en a bien d'autre, ça m'étonne que tu me fasses cette remarque, comme s'il n y avait que les Dofus qui étaient droppable
Sauf que le bonus est pas présent en arène, donc ça multiplie quasiment rien par 2 (voire 0 pour le Vulbis). Bah, je prends les Dofus car c'est ton exemple. Je vois pas en quoi droper 2x plus en donjon serait nocif, vraiment.

Citation :
J'espère juste qu'Ankama n'ira pas jusqu'à se rabaisser pour si peu en proposant autre chose que l'xp multipliée - Ou le drop, à la limiiiiiite -. Qu'ils passent du temps à réfléchir sur comment virer les bots, ok, mais pas pour des compensations dont on a absolument pas la nécessité si ce n'est pour le plaisir de râler, plaisir toujours très Français.
Un plaisir Français, bien sûr. C'est bien connu, les Français ont les pires défauts de la planète.
Ils ont déjà mis des week-ends drop x2 et xp2, c'est pas du tout une réflexion qui prend du temps à faire.
Citation :
Publié par Anacko
Sauf que le bonus est pas présent en arène, donc ça multiplie quasiment rien par 2 (voire 0 pour le Vulbis). Bah, je prends les Dofus car c'est ton exemple. Je vois pas en quoi droper 2x plus en donjon serait nocif, vraiment.
Ca pourrait encourager à farm un boss pour drop ses ressources au lieu de se contenter des ressources des succès !

Et du coup créer un surplus de ressources qui entrainerait un surplus d'items craftés qui entrainerait un surplus de runes parce que le systè.... Ah euh ...
Citation :
Publié par Anacko

Un plaisir Français, bien sûr. C'est bien connu, les Français ont les pires défauts de la planète.
Ils ont déjà mis des week-ends drop x2 et xp2, c'est pas du tout une réflexion qui prend du temps à faire.
Reste qu'ils ont quand même l'énorme défaut de se plaindre pour tout et n'importe quoi, et c'est en tant que Français que je dis ça hein.

Ca prend du temps à gérer les mécontents, donc je comprend parfaitement qu'ils décident de faire le plus simples. Xp *2 pour tout le monde. Simple, efficace, problème réglé. Et comme on le répète, ils étaient absolument pas obligés de faire ça, c'est tout benef pour nous.
Citation :
Publié par Yaki
T'en as trois qui râlent et deux qui se sont évadés de l'Agora, ne généralise pas trop quand même !
Ça serait un débat hyper intéressant à avoir sur l'Agora tiens

Citation :
Reste qu'ils ont quand même l'énorme défaut de se plaindre pour tout et n'importe quoi, et c'est en tant que Français que je dis ça hein.
Non, c'est faux. Et je dis ça en tant que Français.

Citation :
Ca prend du temps à gérer les mécontents, donc je comprend parfaitement qu'ils décident de faire le plus simples. Xp *2 pour tout le monde. Simple, efficace, problème réglé. Et comme on le répète, ils étaient absolument pas obligés de faire ça, c'est tout benef pour nous.
Xp *2 et drop *2 c'est pas plus compliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés