Jean Économiste  . Tu crois vraiment que 0.01% (Turquoise) et 0.001% (Vulbis) x2 ça va changer le cours des Dofus ? 
Bah théoriquement ça multiplie par deux le nombre de dofus potentiellement droppés ce week end quoi. Alors si on a de gros farmers opti ... Et puis c'était juste l'exemple le plus gros que j'ai cité, mais il y en a bien d'autre, ça m'étonne que tu me fasses cette remarque, comme s'il n y avait que les Dofus qui étaient droppable
J'espère juste qu'Ankama n'ira pas jusqu'à se rabaisser pour si peu en proposant autre chose que l'xp multipliée - Ou le drop, à la limiiiiiite -. Qu'ils passent du temps à réfléchir sur comment virer les bots, ok, mais pas pour des compensations dont on a absolument pas la nécessité si ce n'est pour le plaisir de râler, plaisir toujours très Français.
Moi je rale pas mais pls xp métier *2
C'est déjà assez facile d'up un métier de craft lvl 100, donc mettre ça à la portée d'encore plus de monde pour un week end, pas sûr que ce soit un bon plan.
Des bonbons de sagesse/pp par contre pourraient être pas trop mal à la limite. Ca permettrait de poser une certaine limite sur la rapidité d'xp et la rentabilité du drop, ça ferait en sorte qu'on puisse les utiliser quand on veut si on est pas là ce week end, et ferait sans doute taire un peu les rageux.
Dernière modification par Mallefisto ; 06/03/2015 à 17h27.
|