Mallefisto |
Dernières publications

Il a été dit à plusieurs reprise que les Français sont déjà sur le serveur en nombre, que les meilleurs guildes sont Francoph... Lire la suite

Pour ceux qui se plaignent des bonus pas assez importants des idoles, faut que vous sachiez qu'au niveau 200, vous pouvez plus ... Lire la suite
Dans fonctionnalité, tout en bas tu peux changer le répertoire ;)... Lire la suite

Beta on si jamais Ah non, juste mise à jour du Launcher se fait enfin, mais serveur en maintenance encore.... Lire la suite
Il fait quoi le bug en faite ?... Lire la suite

Euuuuuh, ah bon ? xD... Lire la suite
Beta on si jamais Ah non, juste mise à jour du Launcher se fait enfin, mais serveur en maintenance encore.... Lire la suite

Puis bon une quête pliée en 1 journée, on s'en fout un peu non ? Au final, pour ceux qui voulaient obtenir leur dofus, on pourr... Lire la suite
A croire que c'était trop compliqué de repérer le gros bouton "ON" lorsqu'il a fallu lancer le patch sur la béta. Aller, on pe... Lire la suite
Ca fait 10 ans que certains nous demandent d'arrêter de nous plaindre vis-a-vis d'Ankama. Au bout d'un moment, n'importe que... Lire la suite

Ouin ouin Ankama me protège du vol de mes persos y en a marre je perd 5 minutes de ma vie pour sauver des heures et des heures ... Lire la suite

Et c'est tant mieux ! S'ils sont si chers, c'est que beaucoup ne prennent pas le temps de les crafter. Alors ouai on a pas to... Lire la suite

Heureusement que les gens chez Ankama savent ce qu'ils font et qu'ils écouteront surement pas les quelques éternels râleurs à p... Lire la suite
Tu pensais que ton stuff serait viable pour toujours ? Encore heureux qu'il y ai une évolution des builds ! Quel ennui ce se... Lire la suite
Je dois pas m'y connaître beaucoup, mais il ne me semble pas qu'il y ai beaucoup d'items rentables au niveau des stats qui of... Lire la suite

Pays : France Ville : Nîmes (rpz) Serveur : Rykke-Errel Pseudo : Mikio-Kun Âge : 20 ans :D... Lire la suite

Faut vraiment arrêter avec les Ecas. En jouant un depuis toujours, j'ai hésité longtemps mais j'viens juste de dépenser 20M p... Lire la suite