W-E XP double sur certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais bien aimé profiter de ce WE double xp pour que mes 2 derniers persos 199 avancent encore un peu plus vers le niveau ultime, mais quand j'ai vu le prix des ogrines, je me suis dit "oh ça attendra ".

Bon WE à tous !
Citation :
Publié par Tricotine
J'aurais bien aimé profiter de ce WE double xp pour que mes 2 derniers persos 199 avancent encore un peu plus vers le niveau ultime, mais quand j'ai vu le prix des ogrines, je me suis dit "oh ça attendra ".

Bon WE à tous !
Je sais pas combien de perso tu as, mais 1M par perso c'est raisonnable quand même en multi et à a ce niveau
Citation :
Publié par Mallefisto
Je sais pas combien de perso tu as, mais 1M par perso c'est raisonnable quand même en multi et à a ce niveau

Oui tu as entièrement raison, surtout que mes autres persos sont abo pour 6 mois en général. Tant pis ça sera pour la prochaine fois .
Rougit
Bon, bah entre vendredi & ce matin, j'ai fait > 2 milliards d'XP sur ma Féca (XP*3 de base), qui a up 200, et permis à ma Sadi d'être en x4 pour son propre up 200 ! Elle était à peine à 20% encore hier, en 2 chasses Dremoan à >700M + 2 Ali Grothor à >600M, c'était plié !

Pour une compensation survenue durant une période où je ne jouais pas... j'ai bien kiffé !
Citation :
Publié par Mistalis
Salut,
le week-end affecte aussi l'XP des quêtes ? (Notamment celle du Dofus Ocre ...)

Merci
Oui, quêtes & succès aussi. Tout sauf les combats en arène à ma connaissance.
Citation :
Publié par -Mademore-
Oui, quêtes & succès aussi. Tout sauf les combats en arène à ma connaissance.
J'ai fais une étape de l'Ocre sur ma sacri et mon xp ne s'est pas vu doublé. Ou alors c'est déjà fait sur le livre de quête ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés