W-E XP double sur certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Et si on te fait sauter ton entraînement de foot pour cause de mauvais temps, on vous rembourse ta cotisation ?

Oui, il y a un problème d'équité, mais voir des gens "pleurer" parce qu'ils n'ont "que" le xp x2 car ils sont ultra nombrilistes et pense que 99% de la population est lvl 200, faut pas abusé non plus, sans parler de la manière de le dire...

Alors oui, l'xp x2 ET le drop x2 serait l'idéal, mais on ne pourrait RIEN avoir du tout hein... le doigt... le bras... tout quoi...

on parle de 48€/an soit 8 760 heures potentielles hein, faut vraiment que je vous fasse le calcul ?

48€ / 8 760 = 0,005€/heure...

Un petit rappel, ça fait pas de mal des fois
Autre rappel qui peut pas trop faire de mal,

ces deux dernières années ont quand même été marqués de nombreux problèmes tel que les failles/maintenances a répétition/problèmes en tout genre ect..
Ensuite avis personnel le game play part en couille completement
Donc heureusement qu'ils en demandent pas plus.

Autre calcul intéressant, si on additionne les heures de sauvegarde/maintenance (1H par semaine aller je suis gentil tout plein), en une année tu perds 52H de jeu soit d'après ton calcul 0.26 centimes tu trouves ça normal?

Un joueur qui a jamais dépenser un euros pour jouer a dofus.
Citation :
Publié par Floudeur
Donc, oui, mon argument est tout à fait valide, au pire demande à Ankama de te rembourser la somme qu'il te doit, ça te fera 48h x 0.005€ = 0.24€.
C'est 4 jours et 2h pour Jiva (oui on a eu une heure de plus inaccessible que les autres quand tous les serveurs ont été déco), ça représente donc 98h x 0.005 = 0.49€ ce qui représente 1/3 de l'abonnement à la semaine.

Moi je demande juste qu'on me rende l'abonnement hein, même si c'est pas a la hauteur du préjudice subit vu que mon temps libre est quasi nul pour profiter de quoi que ce soit ce week end en comparaison du week end précédent.

J'aimerai bien savoir si tu fais parti des joueurs qui ont été touchés par les latences Floudeur, sur quel serveur tu es ? (histoire de voir si t'es juste très bon client ou si tu ne comprend pas la chiantise du truc vu que non touché)

EDIT@dessous : ouaip les quêtes sont aussi doublées (et c'est considéré comme des quêtes)

Dernière modification par Dreffy ; 06/03/2015 à 11h56.
Citation :
Publié par Floudeur
Enfin, pour rappel car beaucoup semble l'oublier, mais ce sont des problèmes de FAI et de serveur qui n'ont rien à voir avec Ankama là... et c'est eux qui font un geste pour compenser les désagréments tout de même, un peu de respect et de remerciement seraient les bienvenues.
Non, non et non.
On te parle des gros lags subits y a deux semaines (c'bien ça?) pendant la durée d'un week end et de quelques jours et là c'était la faute d'Ankama, pas de leur hébergeur, la déconnexion d'une heure de tous les serveurs venait aussi d'eux. Seul le lag pour les joueurs sous Orange ne leur est pas imputable vu que ça venait de Telia, TOUT le reste c'est de LEUR faute.
Renseigne toi sur la situation avant d'avancer des arguments totalement faux quand même.

Et sinon ça doit pas fonctionner de la même manière sur ton île qu'en France, parce que la compagnie qui ne peut pas assurer son service chez nous elle rembourse hein. (néanmoins ceci explique cela sur ta façon de penser si tu a été habitué a du service aussi minable )

[Modéré par Ayu' ]

sinon bah comme les autres quoi c'est assez moche qu'il y ai pas drop x2 l'xp j'croyais que tout le monde avait fini

Dernière modification par Ayu' ; 06/03/2015 à 12h48.
Au delà de votre nombrilisme latent car vous êtes 200 et votre guilde aussi et que avez pas d'élevage à xp, personne a de réponses à ma question?

Citation :
Les chasses (notamment légendaires) seront elles doublés aussi?
edit: ok merci pas vu, en raison du changement de page.
Citation :
Publié par Stratietas
Au delà de votre nombrilisme latent car vous êtes 200 et votre guilde aussi et que avez pas d'élevage à xp, personne a de réponses à ma question?
Dreffy avait répondu à ta question en edit, juste avant ton message. C'est oui.

Citation :
EDIT@dessous : ouaip les quêtes sont aussi doublées (et c'est considéré comme des quêtes)
Citation :
Publié par Stratietas

edit: ok merci pas vu, en raison du changement de page.
Merci enfin une question utile.
C'est intéressant d'ailleurs ça.
Plutôt oui, avec le x2 sur un perso, je me fais déjà 160M lvl 190 par chasses légendaires en zone aggro, alors là, 320M....

J'ai 3/4 chasses légendaires de prêtes là, je vais me faire plaisir
Citation :
Publié par Floudeur
On arrive dans une société ou tout est du, un sous est un sous, on prête des intentions à tout le monde (voleurs, ils en ont rien à faire etc...) etc...

Prenez du recul un peu !
Euh, non, tout n'est pas dû, on parle d'une relation entre professionnels et consommateurs là, c'est juste normal et c'est la façon de fonctionner de notre système Français. Et puis un sous est un sous, hum, autant je défend Ankama sur leurs offres promos et le fait que ce soit une entreprise etc etc, je ne rage pas sur leurs offres, par contre je rage sur leur professionnalisme qui est déplorable dans certaines situations, comme celle ci. C'est pas une entreprise juste quand ça les arrange et quand ça vous arrange hein, c'est une entreprise en tous temps et en partant d'ici ils se doivent d'agir comme tels.
Les entreprises utilisent en général un prorata pour compenser leurs clients lors de soucis communs mais n'ayant pas eu le même impact pour tout le monde (ici on parle de jours de différence) donc ouais, leur compensation est stupide la.

Ils offrent le week end double à tout le monde certes et en effet ils peuvent se contenter de ça, sauf que ça n'est pas une compensation suffisante pour tout le monde. Pour les joueurs qui ont eu une coupure d'une heure c'est génial, pour ceux qui ont pris 4 jours en week end sans pouvoir profiter du service qu'ils paient c'est différent quand même, sauf que la ils mettent tout le monde sur un pied d'égalité, ce n'est pas équitable, pas du tout.
Sauf que ceux qui en ont pris plein les dents sont largement minoritaires sur ceux qui ont obtenu des compensations pour une gène minime, on le vois bien sur JoL la.
Je vois l'inverse perso. Enfin je vois en tout cas beaucoup de gens qui veulent plus, sans indication sur leur gêne effective. C'est toujours les minoritaires qui font le plus de bruit de toute façon.
Citation :
4 jours de problème de connexion c'est pas la mort non ?
Perso, ma vie c'est Dofus. Et j'ai faillit mourir oui en voyant la compensation qui d'une, n'est pas du tout équitable, mal calibrée et surtout, ne me sert à rien, contrairement aux 72h durant lesquelles je n'ai pas pû vivre ma vie de dofusien.
Bon, je vais redire ce que j'ai déjà dis : Ankama Game n'est pas obligé à donner des compensation, c'est OPTIONNEL!

De plus, c'est bien écrit dans les CGU (que vous avez dû surement avoir lu et approuvé) que, pour raison de maintenance, lag, bug, etc...., il n'ont aucune obligation de rembourser. Ils peuvent faire un geste commercial, mais rembourser le temps perdu (d'ailleurs, ils ont été très clair sur ça, et je pense que ce n'est pas prêt de changer).

Gueuler pour Gueuler, ne changera rien. Arrivé jusqu'à insulter AG n'améliorera pas votre argumentation.

Quand, j'y pense, des pousses de tanfuguite aurait moins fait de polémique.
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Bon, je vais redire ce que j'ai déjà dis : Ankama Game n'est pas obligé à donner des compensation, c'est OPTIONNEL!

De plus, c'est bien écrit dans les CGU (que vous avez dû surement avoir lu et approuvé) que, pour raison de maintenance, lag, bug, etc...., il n'ont aucune obligation de rembourser. Ils peuvent faire un geste commercial, mais rembourser le temps perdu (d'ailleurs, ils ont été très clair sur ça, et je pense que ce n'est pas prêt de changer).

Gueuler pour Gueuler, ne changera rien. Arrivé jusqu'à insulter AG n'améliorera pas votre argumentation.

Quand, j'y pense, des pousses de tanfuguite aurait moins fait de polémique.
Code de la consommation Français sur les clauses abusives :

Citation :
6° - supprimer ou réduire le droit à réparation du préjudice subi par le non-professionnel ou le consommateur en cas de manquement par le professionnel à l’une quelconque de ses obligations
Ankama est une entreprise qui a une obligation de moyens, obligation définie comme ceci :

Citation :
L'obligation de veiller à la conservation de la chose, soit que la convention n'ait pour objet que l'utilité de l'une des parties, soit qu'elle ait pour objet leur utilité commune, soumet celui qui en est chargé à y apporter tous les soins raisonnables.

Cette obligation est plus ou moins étendue relativement à certains contrats, dont les effets, à cet égard, sont expliqués sous les titres qui les concernent.
J'suis pas convaincu que leurs soins aient été "raisonnables" en l'état, se contenter d'une équipe d'astreinte pour un week end complet quand tout est parti en cacahuète c'est très faible.
Apparemment on n'a pas la même définition de la relation clients Floudeur.

Quand un service que tu paies ne fonctionne pas, t'es libre de te plaindre ou non. Si tu fais rien libre à toi, mais t'es un peu à côté et considéré aussi comme un pigeon de la part de l'entreprise.

Un exemple tout bête, le mois dernier j'ai eu 3 fois un aprem/soirée sans internet à cause de la livebox. J'ai téléphoné au service client pour gueuler. Résultat ? Je vais pas payer le mois de février, ils m'en font 'cadeau'

Sauf que combien de personnes n'ont pas appelé et cherché à avoir dédomagement ? C'est exactement pareil pour Ankama, et c'est pas normal si y'a rien qui se fait et que tout l'monde accepte de se faire pigeonner alors que la faute vient de l'entreprise.

Libre à toi d'continuer à te faire avoir par toutes les entreprises chez qui tu consommes. Car dis-toi bien que dans mon exemple chez Orange, j'ai pas eu à insister pour avoir un mois offert. Je l'ai juste évoqué et ils ont tout de suite proposé ça. Comme quoi, les entreprises sont conscientes que le problème vient de chez elles, mais si personne ne vient quémander, pourquoi rendre de l'argent, hein?

Après certains disent que c'est optionnel, c'marque dans les CGU etc.
Mais après y'a le savoir être aussi, et le soucis de satisfaction du client. La règle numéro 1 en qualité c'est quoi ? "Le client est roi"

Edit: Ca m'empêche pas de continuer à jouer et d'aime dans le fond Dofus et son univers. Je met juste en cause leur relation clients et leur communication qui a priori se dégrade de plus en plus... Quoique j'viens de recevoir un mail me donnant 3jours d'abo gratuit pour aller sur Wakfu! Yououh!!!

Edit2: Si si j'y étais allé et on me motive pour, mais j'ai pas trop trop adhéré aux déplacements L'avantage de dofus c'est que tu peux cliquer et faire un truc à côté l'temps que ton personnage bouge Enfin j'vais sûrement revisiter un peu Wakfu en profitant de cette occaz'

Dernière modification par Brasimir ; 06/03/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par Brasimir
Quoique j'viens de recevoir un mail me donnant 3jours d'abo gratuit pour aller sur Wakfu! Yououh!!!
HS : Si tu n'y as jamais mis les pieds, fais toujours un tour dessus avec un pote, c'est assez rafraîchissant.
Dans ce cas, j'te laisse le soin de les appeler directement via mail ou téléphone car venir gueuler en série sur un forum, à la limite de l'insulte, j'pense qu'ils n'auront pas une grande envie de venir discuter (et je les comprend).

Ensuite, si vous trouvez les clauses abusives, j'vous laisse le soin de les attaquer en justice (et j'vous souhaite bonne chance).

Pour finir, ça date pas d'hier le défaut de leur communication. À croire que ça en étonne encore certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés