W-E XP double sur certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Pong 165853ms ! Ok alors je sais pas ce qui se passe mais c'est de la bonne. On est pas tous touché apparemment mais beaucoup le sont. J'ai fait un test sur un site pour la co : 26ms et 10M de descendant...
je suis en 100megas c'est pas la connexion le soucis.
Ah ok pas mal Ankama qui se fout de nous, jolie troll, on a presque cru que vous n'alliez pas faire de compensation aux autres serveurs, ggwp

Bon aller, finit de rire, c'était drôle mais now avouez que vous allez mettre l'xp *2 à tout le monde pour rattraper les jours perdu par votre faute !
Ceux qui bugent z'êtes chez quel operateur ? Moi orange
Citation :
Publié par Furlow
Pareil
Ca doit etre ça le soucis tous ceux qui bugent sont chez orange
Non on s'en tamponne pas nous aussi on aimerait qu'on s'occupe de notre cas depuis hier ça lag ...

On est en train d'examiner la question pour quelques serveurs supplémentaires. selon xyale source twitter.

On parle bien sur du w.e double xp

Dernière modification par Compte #471329 ; 04/03/2015 à 17h27. Motif: La fonctionnalité éditer existe.
Citation :
Publié par bboyphysix
On est en train d'examiner la question pour quelques serveurs supplémentaires. selon xyale source twitter.

On parle bien sur du w.e double xp
T'es pas obligé de faire comme chez toi et de double post aussi hein

Bref,
Moi je trouve juste un peu idiot de pas avoir donner un peu de compensation à tout le monde pour avoir fait des maintenances à tout va.
Bah wai on a aussi perdu notre temps à cause de ces lags !
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
T'es pas obligé de faire comme chez toi et de double post aussi hein

Bref,
Moi je trouve juste un peu idiot de pas avoir donner un peu de compensation à tout le monde pour avoir fait des maintenances à tout va.
Bah wai on a aussi perdu notre temps à cause de ces lags !
t'es pas obligé de prendre ce ton hautain toi m'enfin ...
Deso du double poste.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...?poid=10765942

Le week-end a été étendu à quelques autres serveurs : Djaul, Hyrkul, Li Crounch et Lily.

Pour le lag, c'est pas que Orange, c'est aussi Ankama : "Les latences subies par les utilisateurs d'Orange proviennent d'une panne chez notre hébergeur Télia. Plus d'infos prochainement. #DOFUS"

Dernière modification par Pyroli ; 04/03/2015 à 18h25.
Balec' d'un week-end double xp.
J'ai pas pu jouer pendant 72h en week-end et on me propose cette compensation de caca ?
Je suis forcément pas le seul à m'en battre total de l'xp.
Pourquoi pas de double drop ?
Ca aurait été largement plus satisfaisant pour TOUT LE MONDE.
Tssss ca m'enerve
Ah c'est cool que ça soit étendu parce que sur Djaul on a douillé

Du coup si quelqu'un veut jouer pas mal de temps ce weekend sur Djaul, je suis chaud pour up mon eca 140 donc voilà, vous pouvez me mp ici
Citation :
DOFUS @DOFUSfr
Les latences subies par les utilisateurs d'Orange proviennent d'une panne chez notre hébergeur Télia. Plus d'infos prochainement. #DOFUS
Voilà voilà.
Citation :
Publié par Yata-san
Balec' d'un week-end double xp.
J'ai pas pu jouer pendant 72h en week-end et on me propose cette compensation de caca ?
Je suis forcément pas le seul à m'en battre total de l'xp.
Pourquoi pas de double drop ?
Ca aurait été largement plus satisfaisant pour TOUT LE MONDE.
Tssss ca m'enerve
J'avoue que pour les joueurs lvl 200...
Comment peut-on filer cette compensation en pensant satisfaire tout le monde ? Trop de joueurs sont lvl 200. Bon apres c'est vrai, ca n'emmerde que les joueurs comme moi, monocompte et 200. Ou bien ceux qui ont leurs 8 comptes 200, comme c'est souvent le cas.

Derriere tout ca je suis sûr qu'il y a une reflexion du style:
"Avec une compensation en xp, certains vont créer des mules et en profiter"
Qui dit création de comptes dit abonnement et donc $$$$$

Ou comment tirer profit de ses erreurs comme on le peut.
Parce que oui, un week-end double drop, ca ne fait pas créer des comptes, alors que double xp ...
Citation :
Publié par Yata-san
Comment peut-on filer cette compensation en pensant satisfaire tout le monde ? Trop de joueurs sont lvl 200. Bon apres c'est vrai, ca n'emmerde que les joueurs comme moi, monocompte et 200. Ou bien ceux qui ont leurs 8 comptes 200, comme c'est souvent le cas.

Derriere tout ca je suis sûr qu'il y a une reflexion du style:
"Avec une compensation en xp, certains vont créer des mules et en profiter"
Qui dit création de comptes dit abonnement et donc $$$$$

Ou comment tirer profit de ses erreurs comme on le peut.
Parce que oui, un week-end double drop, ca ne fait pas créer des comptes, alors que double xp ...

Tout est lié.

49896038ceaa2e17aadb8bb325ad0e4928bd6e.jpg
Citation :
Publié par Godfake
Ouais enfin, le drop x2, ça fait abo des comptes aussi. Du coup ... :c
Non parce je crois que celui qui pense que l'xp fait créer des comptes, c'est parce que les mules à pex sont sur des nouveaux comptes alors que pour drop y a pas besoin de faire de nouveaux personnages, on s'équipe juste prospection et hopla godrop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés