Ouvrir la trappe à essence d'une Saxo Bic ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La question est peut-être affreusement con, mais hier j'ai acheté une saxo bic 1.1 à un particulier (mon premier véhicule), et je me rend compte aujourd'hui que je n'arrive pas à ouvrir la trappe à essence .

C'est un petit peu problèmatique car je commence à être sur la réserve là.

Y'a t-il un manip à faire ? J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouvé, et j'ai aussi cherché dans le véhicule sans trouver de bouton associé.

Vous me seriez d'une grande aide .
C'est forcément indiqué dans la notice.
Sur ma micra c'est un levier entre la portière et le siège conducteur, impossible à voir porte fermée, les designers auto peuvent être assez pervers.

[edit]Hahah :P
Oh punaise, je viens de courir à la voiture pour vérifier, c'est bien ça ...
Je n'avais pas capté que ce truc gris était un orifice pour la clé

Merci !
(Accessoirement, je vais aller me cacher quelques temps)
Epic fail
Message supprimé par son auteur.
je conduis depuis bientôt 20 ans et il y a 6 mois j'ai loué une voiture, et je ne me souviens plus de la marque mais j'ai eu beaucoup de mal à retirer le bouchon.

Il fallait non seulement la clé (pas de soucis), mais également tourner le bouchon dans un sens en appuyant pour le débloquer avant de pouvoir le tourner dans l'autre sens (un peu comme les bouchons de canard wc mentionné plus haut).

Bref, je compatis avec le petit jeune du poste d'origine, ya vraiment des designers un peu tordus...
Je suis chauffeur de taxi, du coup je change souvent de véhicule... je me suis trouvé comme un con pour ouvrir la trappe d'un Touran ... en fait j'ai pas trouvé du tout.
Parait qu'il y a un bouton dans le montant de la portière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés