Aller à la page... |
[Actu] Des « années d'extensions » pour Path of Exile – en plus d'une traduction française imminente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
Je pense que tu te voiles la face en pensant que l'item perfect à l'HV ait été drop par un joueur. Pour moi, c'est Blizzard qui approvisionnait l'HV. Citation :
![]() Dernière modification par Varam ; 20/03/2015 à 01h56. Motif: j'écris comme un pied |
![]() |
|
|
Non pas que le sujet est inintéressant, mais il existe des sections dédiées pour parler de Blizzard, de ses jeux et de leurs modèles économiques. Ici c'est HS.
|
![]() |
|
|
Oh la dernière news sur le site officiel est juste magnifique! Putain on en rêvait!
En plus les malins ils ont glissé furtivement le nom d'un nouveau skill ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c'est le talent de Blizzard : toujours sur le fil du rasoir entre honnête et puant. Mais alors vraiment, vraiment très limite limite entre les deux.
|
![]() |
|
|
Béta fermée de l'acte 4 pour dans 7 jours inscription up sur le site officiel.
Je passe sur les détail mais juste omg ! |
![]() |
|
|
Pour la version FR on en sait un peu plus ?
J'ai pas trop suivi mais on a déja une date ? Merci, |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Vu la quantité de boulot qu'ils ont avec la release de l'act4 suivi des prochaines leagues etc et du balancing de tout ça... Le plus tard possible j'espère ;b
|
![]() |
|
|
Le jeu est-il maintenant dispo en FR ?
|
![]() |
|
|
On attend encore
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bien sûr, pas avant la prochaine extension minimum, et peut être avant la fin de l'année. Toujours rien d'officiel, mais on sait que c'est bien avancé.
|
![]() |
|
|
Tant mieux ! Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement. J'avais quand même bien aimé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|