[Actu] Des « années d'extensions » pour Path of Exile – en plus d'une traduction française imminente

Répondre
Partager Rechercher
Vu la structure de ton post, y répondre c'était synonyme de partir dans un quote war qui n'aurait aucun sens sur un thread parlant de l'arrivée prochaine de la traduction française et de futures extensions...

Je vous invite à utiliser un thread dédié pour discuter des qualités et des défauts du jeu, si vous voulez développer, sans employer de noms d'oiseaux.
Il y a plein de façons d'aborder le jeu.

En touriste pour l'ambiance dark, bourrinage nobrain, le premier rush du jeu permet beaucoup d'erreurs dans les builds/stuffs tout en profitant pour faire gicler du sang sur les murs.
En theorycraft pour le build opti end game qui doit pouvoir gérer un maximum de situation.
En challenger, en avançant dans le jeu sans vision sur le long terme, au pas à pas en essayant d'aller le plus loin possible sans build prévu à l'avance.

La seule chose qui est vrai, c'est que le fun n'est pas immédiat, le premier arc c'est un peu le paysan qui débarque sur la plage, rien d'extraordinaire. Après se met en place l'histoire, l'ambiance devient plus sombre, et le personnage a de plus en plus de possibilité pour bourriner.

Je pense qu'il serait pas con de signaler aux devs, que l'aspect graphique du départ devrait être un peu revu. C'est ce qui rebute les joueurs, en plus du gameplay limité (mais là c'est normal, vu que le jeu est basé sur une monté en puissance exponentielle).
Citation :
Publié par Yuyu
Je pense qu'il serait pas con de signaler aux devs, que l'aspect graphique du départ devrait être un peu revu. C'est ce qui rebute les joueurs, en plus du gameplay limité (mais là c'est normal, vu que le jeu est basé sur une monté en puissance exponentielle).
ils le savent t'inquiète ;P

est-ce un choix.. je pense pas, mais il on un peu de mal a le dynamiser cette act1.
Marrant, pour la découverte je l'ai adoré cet acte. D'ailleurs c'est comme pour le gameplay: le plaisir est exponentiel dans l'avancée de l'histoire.
Rha mais que nous réservent-ils pour le 4? Vivement!
Bah dis toi que le boss sera encore plus chaud que Merveil + Vaal + Piety + Dominus réunis haha !

Hate de voir cette acte 4. D'après certaines sources, l'acte 4 se déroulera dans les mines et pourquoi pas dans les abîmes des montagnes. Ca risque d'être chaud bouillant.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bah dis toi que le boss sera encore plus chaud que Merveil + Vaal + Piety + Dominus réunis haha !
Y a interet car ca devient de plus en plus simple. J'avais pas jouer depuis la league invasion et je suis decu du nerf des boss des zones corompu.
Citation :
Publié par Selty
Y'a pas de question "d'antagoniser", faut arrêter le "chacun son avis" et autres mièvreries argumentaires.
On a le droit, et certains joueurs te diront le devoir si l'on ne veut pas voir encore plus de merdes arriver, de dire que des jeux sont daubés. Dire que d3 pue, surtout en expliquant derrière pourquoi, c'est comme dire que WoW est la lie du MMORPG, que LoL est une aberration du dota-like ou que CoD post 4 est une vaste blague vidéoludique : c'est sain, et si suffisamment de joueurs le scandent, avec un peu de cul, les mastodons vidéoludiques pourris jusqu'à la moelle du type EA/Blizzard & co réfléchiront un peu avant de continuer à plonger dans la casualisation outrancière.

Ouais, c'est un scénario rêvé, et effectivement en réalité il n'y aura jamais une masse de joueurs ouvrant les yeux suffisamment grande pour leur faire changer leur business model. Mais c'est pas pour autant qu'on doit se laisser faire.
A l'heure de la lutte contre l'intolérance et la stigmatisation à tout va menée par nos politiques, je trouve ce message particulièrement nauséabond. Sincèrement.

Surtout niveau modèle économique, Blizzard reste encore très vertueux et est encore à des années lumières des Zynga et autres social games pétés de cash shop, les attaquer sur ça je trouve ça très mesquin, alors que leurs titres ne manquent pas de défauts purement gameplay/design, a commencé par le drop rate complètement abusé des items légendaires sur Diablo 3 qui n'ont plus rien de légendaire, qu'ils ont été obligés de faire un supertype de légendaire plus rare.

Dernière modification par Jeska ; 19/03/2015 à 14h41.
Citation :
Publié par Jeska
Surtout niveau modèle économique, Blizzard reste encore très vertueux et est encore à des années lumières des Zynga et autres social games pétés de cash shop
Car ebola existe, on ne peut pas se plaindre du cancer ?

Le modèle de Blizzard est puant. L'HdV les premiers temps de d3 était puant, les héros à 10 boules sur HotS sont puants, le système de lié quand [blabla] de WoW est puant, le "on te fait croire que tu peux t'en sortir sans payer mais en vrai sauf si t'es un très très gros mouleux glhf" de HS est puant, etc.

Tu veux un modèle économique virtueux ?
Tu prends PoE, tu prends dota2. Mais tu ne prends pas un jeu Blizzard.
A la question "Est-ce que les meilleurs joueurs d'un jeu Blizzard sont ceux qui ont fait le plus chauffer la carte de crédit", la réponse est définitivement non.

- L'HdV D3, c'est du passé. Et encore, l'item perfect à 200 euros, il a bien fallu qu'il soit looté par un joueur avant d'être vendu. Le but à l'origine était simplement de ne pas participer au CA d'eBay.
- Il y a un nombre fini de cartes HS et le rythme de sortie des nouvelles est franchement lent (à peine 150 cartes sorties en un an de release).
- Les meilleurs joueurs dans les guildes WoW jouant le progress PvE n'ont que faire des montures et des pets à 25 euros.

Que les business model de DotA2 et PoE soient plus vertueux que celui de Blizzard je n'ai pas dit le contraire. Mais dans le sens où être bon sur un jeu Blizzard n'est pas une question d'argent, leur modèle reste largement potable. Par contre, je n'ai jamais dit que c'était les meilleurs jeux d'un point de vue purement design/gameplay.
@Jeska
Je pense que tu te voiles la face en pensant que l'item perfect à l'HV ait été drop par un joueur.
Pour moi, c'est Blizzard qui approvisionnait l'HV.

Citation :
Le but à l'origine était simplement de ne pas participer au CA d'eBay de blizzard.
FIXED

Dernière modification par Varam ; 20/03/2015 à 01h56. Motif: j'écris comme un pied
Gros +1, un item filter, enfin!

Ils vont peut-être remodifier la quantity du coup,c'était juste insupportable à l'époque

Mon Anglais étant pourri, je sais pas s'ils le précisent, mais j’espère qu'on ne pourra plus cliquer sur les items au sol qu'on ne souhaite pas révéler à l'écran, ça m'arrive souvent de cliquer au sol et de ramasser du stuff merdique

Vivement l'acte4! (en full skin rouge avec un peu de chance )
Ils n'en parlent pas. Mais avec l'option d'appuyer sur alt pour ramasser je ramasse rarement une merde par terre, enfin ça m'arrive mais c'est parce que je ne sais pas cliquer
J'espère que ce sera le cas effectivement, parce que j'ai connu un HnS avec un filtre mais qui ne t'empêchait pas de looter un objet filtré, car on pouvait cliquer sur l'objet directement et pas le nom, et c'était très chiant.
En même temps PoE on doit cliquer sur le nom et pas l'objet, et quand tu effaces les loots tu ne peux rien ramasser, donc je pense que ça ira

Non là c'est surtout que l'écran sera ENFIN lisible, et pour un mou du genoux comme moi je vais enfin gagner pas mal de temps sur les maps. Enfin faudra penser à faire plusieurs scripts pour quand on pex un perso.
Citation :
Publié par Jeska
A la question "Est-ce que les meilleurs joueurs d'un jeu Blizzard sont ceux qui ont fait le plus chauffer la carte de crédit", la réponse est définitivement non.

- L'HdV D3, c'est du passé. Et encore, l'item perfect à 200 euros, il a bien fallu qu'il soit looté par un joueur avant d'être vendu. Le but à l'origine était simplement de ne pas participer au CA d'eBay.
- Il y a un nombre fini de cartes HS et le rythme de sortie des nouvelles est franchement lent (à peine 150 cartes sorties en un an de release).
- Les meilleurs joueurs dans les guildes WoW jouant le progress PvE n'ont que faire des montures et des pets à 25 euros.

Que les business model de DotA2 et PoE soient plus vertueux que celui de Blizzard je n'ai pas dit le contraire. Mais dans le sens où être bon sur un jeu Blizzard n'est pas une question d'argent, leur modèle reste largement potable. Par contre, je n'ai jamais dit que c'était les meilleurs jeux d'un point de vue purement design/gameplay.
Oui bonjour , tu joue à Poe toi ?
Citation :
Le jeu est-il maintenant dispo en FR ?
non toujours anglais uniquement, même si c'est pas bien dur à comprendre si t'as déjà joué à un jeux vidéo en anglais dans ta vie (et qui plus est RPG).
Ce serait plutôt vers la rentrée fin d'année à mon avis.
Bien sûr, pas avant la prochaine extension minimum, et peut être avant la fin de l'année. Toujours rien d'officiel, mais on sait que c'est bien avancé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés