C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'il y'a des strats du genre a mettre en place en effet.
Hier on a réussi a prendre 2 forts avant de cap un objectif car on avait pris full team en face, le plus dur était de faire comprendre aux autres de pas cap tout de suite.
Citation :
Publié par Feizenbara
et j'ai pas encore capté à quoi sert le portail au mid
A se téléporter en plein milieu de la map (le portail du mid est celui de sortie, il y a le même portail à côté du core de ta base qui sert d'entrée).

Citation :
Publié par Feizenbara
Le vrai problème c'est quand tu fais une team wipe avec 1 min de rez alors que les canons viennent de se finir. En gros ça ne te sert à rien, tu vas ptet prendre 2 forts (vue la taille de la map, faut être chanceux pour en prendre 3 et c'est surtout s'exposer au counter-gank) qui vont être repris en 15 secondes sans aucune prise de risque avant les canons suivants
Il y a aussi le boss qui va frapper directement leur core quand tu le captures.
J'ai joué qu'une fois sur cette carte mais j'ai bien aimé le principe, pour le coup l'objectif peut être joué de plusieurs manières. Soit tout le monde doit essayer de capturer les shrines, soit certains peuvent rester en défense pour reprendre des forts et essayer de limiter les dégâts.
Citation :
Publié par N° 425 669
Non mais le QM faut partir du principe que c'est n'imp ou alors il faut qu'ils proposent un mode draft non classe

Ça sert à xp, test des persos/builds
Oui, grave, c'est chiant de pas pouvoir draft

Citation :
Publié par bLaDou
je pense qu'il y'a des strats du genre a mettre en place en effet.
Hier on a réussi a prendre 2 forts avant de cap un objectif car on avait pris full team en face, le plus dur était de faire comprendre aux autres de pas cap tout de suite.
Et de caps trop tard, obligeant ta team a back regen et de rater les objectifs x)

Cette map est excellente
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Cette map ne change pas grand chose à la majorité des autres, l'objectif reste primordial. En prenant leur 3 forts, cela va tirer 1 coup en continu.
A priori, vous avez mal joué si justement avec de l'avance vous n'avez pas réussi les objectifs.
C'était la première fois sur cette map et pour mes alliés aussi, donc forcément on a du louper des trucs mais bon, sachant qu'on gagnait tous les fight ce serait bien d'être un peu récompensé quand même (ou que les ennemis soient un peu punis quand ils se baladent solo et se font catch).
Citation :
Publié par Anarky
C'était la première fois sur cette map et pour mes alliés aussi, donc forcément on a du louper des trucs mais bon, sachant qu'on gagnait tous les fight ce serait bien d'être un peu récompensé quand même (ou que les ennemis soient un peu punis quand ils se baladent solo et se font catch).
Pourquoi vouloir faire exactement pareil que sur les autres map ?

Non ici c'est une autre strategie
Ouais enfin l'avantage numérique apporté par les kills (et l'expérience aussi) faut que ça serve à quelque chose quand même, ça n'enlèvera pas l'originalité de la map pour autant.
Si ce n'est pas le cas (et ça ne l'est pas visiblement), c'est que la map est mal équilibrée, ce qui n'est pas étonnant après si peu de temps d’existence sur le live.
Pas encore test la nouvelle map, mais plus je prends en expérience, plus je joue agressif.

L'idole est complètement en carton, et il n'est nécessaire ni d'avoir tombé les bastions ni la team adverse pour taper dessus. J'ai fait mon meilleur record de temps de game la semaine dernière à 8:41.

Et plus tu montes en niveau, plus il suffit d'aller bourriner l'idole en mode YOLO pour que ça passe. Je compte pas le nombre de game que j'ai volé comme ça.
Dès que t'as pété un bastion c'est la porte ouverte au backdoor.

Encore une fois le problème de cette idole c'est qu'elle est indéfendable : elle ne fait pas de dégât, n'a pas de pv, et ne slow pas.

C'est une stratégie pour laquelle tu n'es jamais puni.

Si tu es en position avantageuse, soit tu boucles la game, soit tu wipes la team en face ne peut pas punish.

Si tu es en position désavantageuse, ben t'as pas grand chose à perdre. Le pire c'est quand la team adverse se fait un boss pendant que toute ta team est en vie, confiant qu'ils sont lvl 20 face à des lvl 16. Effectivement t'as aucune chance de les counter au boss. Par contre, le temps qu'ils te voient sur la minimap et prennent la décision de désengager et de TP, c'est déjà terminé.

Imho Blizzard sera forcé à terme de fixer ça, le backdoor est actuellement une stratégie bien trop favorable. Le tranchant est pas double quand tu as rien à perdre et tu peux voler une victoire.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner

Encore une fois le problème de cette idole c'est qu'elle est indéfendable : elle ne fait pas de dégât, n'a pas de pv, et ne slow pas.

Si tu es en position avantageuse, soit tu boucles la game, soit tu wipes la team en face ne peut pas punish.

Si tu es en position désavantageuse, ben t'as pas grand chose à perdre. Le pire c'est quand la team adverse se fait un boss pendant que toute ta team est en vie, confiant qu'ils sont lvl 20 face à des lvl 16. Effectivement t'as aucune chance de les counter au boss. Par contre, le temps qu'ils te voient sur la minimap et prennent la décision de désengager et de TP, c'est déjà terminé.

Imho Blizzard sera forcé à terme de fixer ça, le backdoor est actuellement une stratégie bien trop favorable. Le tranchant est pas double quand tu as rien à perdre et tu peux voler une victoire.
Je trouve que si la team en face est réactive, avant environ 15mn de jeu sans creep/camp c'est très difficile de tomber un core. Mais c'est sur qu'en général tu ne te fais pas punir si ton core n'est pas ouvert car le deathtimer est trop court contrairement a quand tu es lvl 20 avec 1mn de respawn où là ils ont le temps de prendre un keep + le core.

Sinon pour le YOLO core ca marche super souvent, quand je vois qu'on va perdre, je propose souvent a ma team, vu qu'on à plus rien à perdre...
Par exemple il y'a quelques jours, on est plus que 3, la team en face va faire le boss pour push keep + core et finir, on ne pourra pas défendre, on a backdoor a 2 + 1 qui empêche de back, a + et merci pour la game.
Même si on avait wipe, ca les aurait empêché de finir.

Par contre j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas le principe de ne pas se faire voir ni dismount. Ca m'est arrivé plein de fois de ne pas pouvoir finir car on s'est fait voir ou que la moitié de la team s'est faite dismount car ils passent dans les creeps...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner

Je suis d'accord avec ce constat. Les mines doit être la pire map pour ça, c'est courant de voir l'équipe perdante faire un rush core pendant que les autres sont dans la mine. Idem avec certains persos comme Gazlowe ou Azmodan, tu peux être en mesure de voler la plupart des parties si les mecs en face ne se méfient pas de toi. C'est peut-être une mécanique volontaire pour limiter la durée des parties mais c'est bien foireux.
Citation :
Publié par Anarky
Ouais enfin l'avantage numérique apporté par les kills (et l'expérience aussi) faut que ça serve à quelque chose quand même, ça n'enlèvera pas l'originalité de la map pour autant.
Si ce n'est pas le cas (et ça ne l'est pas visiblement), c'est que la map est mal équilibrée, ce qui n'est pas étonnant après si peu de temps d’existence sur le live.
bas ca te permet d'avoir plus de lvl donc une plus grande chance de gagner les prochains team fight sur objectif.
Quinze victoires d'affilées en ligues héroïques...jusqu'à ce que je tombe avec deux gars qui voulait absolument prendre tout les deux un tank plus un autre qui prepick un heal pour prendre à la dernière minute illidan qu'il avait lvl 1...j'ai vite changé pour prendre un heal mais loose quand même.

Bref...
Citation :
Si tu prends le top keep puis le camp que tu aides, cela enleves 3 points de vie en plus s'ils arrivent en bordure. Tu peux faire le boss ce qui vire egalement 3 points de vie.
Le boss tir le nombre de projectile égale aux nombres de tour possèdé
Je sais vraiment ce que j'ai fait au jeu pour qu'il mette toujours dans mon équipe les mecs cliniquement stupides qui meurent 10 fois en 5 minutes, insultent tout le monde et afk dans la foulée.
C'est 40% de mes parties.

Ceci dit, je pense qu'en fait c'est Bnet qui me conchie... sur SCII il s'acharne à me filer des adversaires diamant/platine alors que je suis argent.

Dernière modification par Elazhul ; 26/11/2015 à 21h59.
Citation :
Publié par haliae
Quinze victoires d'affilées en ligues héroïques...jusqu'à ce que je tombe avec deux gars qui voulait absolument prendre tout les deux un tank plus un autre qui prepick un heal pour prendre à la dernière minute illidan qu'il avait lvl 1...j'ai vite changé pour prendre un heal mais loose quand même.

Bref...
Franchement, double tank, c'est tres tres cool. Tu aurais pris un dps, la compo était cool (après ça dépend des persos quand même !), Illidan est encore plus chiant si il a du peel.
Citation :
Publié par Elazhul
Je sais vraiment ce que j'ai fait au jeu pour qu'il mette toujours dans mon équipe les mecs cliniquement stupides qui meurent 10 fois en 5 minutes, insultent tout le monde et afk dans la foulée.
C'est 40% de mes parties.

Ceci dit, je pense qu'en fait c'est Bnet qui me conchie... sur SCII il s'acharne à me filer des adversaires diamant/platine alors que je suis argent.
je pense qu'il y a certaine heure de jeu qu'il faut éviter, je les ressentis mercredi
Citation :
Ptain jen peu plu, 7 rangs de perdus depuis jeudi, 80% de joueurs du dimanche. Aujourd'hui, j'ai eu en prime morales ... lvl1 \o/
j'ai pas mal détruit mon rank depuis quelques jours également, chaud chaud cacao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés