C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part c'est le contraire, sur 20 parties, une seule perdue avec un ou deux joueurs faisant n'imp. Le reste du temps, ça ne joue pas forcément très bien, moi y compris, mais les joueurs sont impliqués. Je ne sais pas si c'est parce que je joue à un rang assez faible, mais ça fait très très plaisir.
Citation :
Publié par Aiina
Double tank c'est juste la méta des pro en ce moment mais bon... C'est tellement OP avec Sonya notamment.
Sonya a été tant up que ça ? j'ai pas trop la notion vu que j'ai du faire une bonne pause... faute de temps
On s'en fou du rank, c'est le MMR qui determine votre niveau, pas votre rang. Gagner ou perdre des rangs en HL équivaut à jouer au casino. C'est tellement dépendant des pick up qu'on a avec soi et de l'équipe en face. On a beau super bien joué, il suffit d'avoir un ou deux boulet dans son équipe et boum, on perd la game et perd des rangs.

Pour avoir un truc plus précis quand à son niveau, il faut jouer à 5 en team ligue. Là, si on perd, on pourra s'en prendre qu'à sois même... Donc je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête quand vous perdez des rangs en pick up... On s'en fou, ca représente rien du tout concernant votre niveau personnel.

Dernière modification par Aliwan ; 30/11/2015 à 10h36.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sonya a été tant up que ça ? j'ai pas trop la notion vu que j'ai du faire une bonne pause... faute de temps
Elle avait été up il y a quelque temps. Elle est assez monstrueuse. Gros sustain et gros dps. ça m'étonnerait pas qu'elle prenne un petit nerf prochainement.
Citation :
Publié par Aliwan
Pour avoir un truc plus précis quand à son niveau, il faut jouer à 5 en team ligue. Là, si on perd, on pourra s'en prendre qu'à sois même... Donc je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête quand vous perdez des rangs en pick up... On s'en fou, ca représente rien du tout concernant votre niveau personnel.
Le truc c'est qu'en QM c'est totalement aléatoire. Perso à un moment j'aimerais bien pouvoir faire des matches intéressants avec un ratio supérieur à 1/20, d'où l'interet (à priori) du ranked. Sauf que comme déjà dit x fois sur ce post, soit je gagnes parce que le boulet est théoriquement en face, soit je perds parce qu'il est chez moi, soit c'est juste parce qu'on a surement chacun un boulet (ou plus), ce qui rend le game moyennement interessant à long terme.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Le truc c'est qu'en QM c'est totalement aléatoire. Perso à un moment j'aimerais bien pouvoir faire des matches intéressants avec un ratio supérieur à 1/20, d'où l'interet (à priori) du ranked. Sauf que comme déjà dit x fois sur ce post, soit je gagnes parce que le boulet est théoriquement en face, soit je perds parce qu'il est chez moi, soit c'est juste parce qu'on a surement chacun un boulet (ou plus), ce qui rend le game moyennement interessant à long terme.
Quick match ou HL, si on est en solo queu, c'est pareil, ca reste aléatoire en pick up.

Aucun interet donc de se reposer sur un sois disant rang quand on est en solo queue. Faut jouer avec une team complète pour avoir un challenge de monter ses rangs.
bah clairement, je veux dire ce genre de jeu à la base c'est du jeu par équipe. Jeu par équipe = mmr par équipe = facile à mettre en place de façon satisfaisante (ça revient à du 1v1).

avoir des mmr personnelles pour un jeu en 5vs5 et espérer un système qui fonctionne à la perfection. bah tout simplement c'est impossible
Citation :
Publié par koplinski
Des types à 2 neurones au retard profond vla que j'enchaîne 3 défaites de suite, je vais reprendre le taf un peu mad.
Je suis d'accord pour l'analyse sur la MMR. En soloQ, le facteur chance prime totalement. En gros, qui aura le plus gros boulet perdra... ça doit s'estomper à plus haut rang, mais bon, à coup de 100 pts par victoire et 100 par défaite, bah ça monte doucement...Je répète d'ailleurs ma proposition pour de la teamleague. Si il y a des motivés, n'hésitez pas à m'ajouter à leur friendlist, qu'on se fasse quelques sessions: Heisenberg #22827

PS: j'ai un pote qui était monté jusqu'au lvl 15, ce weekend, il est repassé lvl 24...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sonya a été tant up que ça ? j'ai pas trop la notion vu que j'ai du faire une bonne pause... faute de temps
Bah c'est comme tous les persos, une question de placement, si tu frontlanes sans support/tank def tu te fait depop en 2 sec mais si elle n'est pas défendue elle fait des ravages oui.

Mes collègues ne s'en plaignent pas quand je la joue en tout cas.
y a vraiment des sales cons sur ce jeu... venir sur une partie le tout pour ne pas la jouer juste bouger et rien faire d'autres.

On devrait pouvoir avoir un système de vote d'exclusion pour passer ce joueur en bot parce que c'est lourd mais lourd.....
Citation :
Publié par .Dart
Et un système d'abandon en QM aussi par vote x)
:vomi:

Encore retourné une game complètement throwed pas plus tard qu'hier. Tant que l'idole sera en carton pate, y a aucune raison de mettre un système d'abandon, car la moindre erreur post lvl 16 et c'est la lose, quelle que soit la domination d'une équipe sur l'autre avant.
C'est clair qu'à partir d'un certain niveau (après 20 surtout), une seule fight perdue, même si on a mené toute la partie, c'est la défaite presque assurée. Je suis d'accord que la résistance du core devrait être un peu boostée. C'est vraiment de la rigolade actuellement..

Dernière modification par Kalh de Toroge ; 03/12/2015 à 11h59.
Bon même rang 1 y a des relous, après une bonne win strike, 1 uther qui décide de lane dans son coin et le must après un KT mute bien évidement, qui ping non stop partout et...ne joue pas vraiment. Il nous suit bien mais des qu'il y a TF il part et ping...
Voila GG Blizzard. Au début ils mettaient des ban des que tu disais stfu maintenant ils en ont plus rien à foutre faut croire.
Non mais avoir un bouton abandonné en qm pour ça :

02 heal 02 tanks 01 assa et toi tu as nova zera murcky tassadar gazleu ...

Là c'est utile ...
J'ai toujours du mal à comprendre les post / les gens qui postent qui prédisent une loose avant le début du match alors que c'est du QM .... et ch'uis pas sure qu'un bouton abandonné arrange les choses.... ça donnera juste un outil supplémentaire aux relous de pourrir un peu plus la partie.
Effectivement, en QM cela peut se jouer, surtout sur les objectifs avec murky & gaz en push.

Il n'y a pas déjà un système de vote caché ? Quand le jeu plante et que je me reco, au moment de la synchro, il y a rapidement une fenetre "vote" qui apparait.
Non mais les gens arrêtez vos conneries, en qm la compo fait toute la game !!

Tu as beau jouer comme tu veux, ba quand tu as KT RAYNOR JAINA JAINA KHARAZIM ... Et que toi tu as de la merde ...

DE MEME IL FAUDRAIT RENDRE OBLIGATOIRE LES TEAMS AVEC TANK DE TOMBER AVEC DES TANKS
Citation :
Publié par .Dart
en qm la compo fait toute la game !!
Non.

En QM, le missplay après 15 minutes de jeu fait toute la game.

Après je dis pas, je roule régulièrement sur des mecs en moins de 10 minutes de jeu, mais le problème est plus entre le clavier et la chaise que dans la compo.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
En QM, il m'est arrivé de gagner avec des équipes vraiment improbables
Moi aussi, j'ai gagné/perdu des games contre toute attente en voyant les compo.

Cependant dans la majorité des cas, la team qui a eu le + de luck dans la lotterie team comp gagne.
Citation :
Publié par Frescobaldi
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1258

Cependant dans la majorité des cas, la team qui a eu le + de luck dans la loterie team comp gagne.
Voilà et le problème c'est que malheureusement des fois y a pas de match d'entrée de jeu.

Oui des fois tu gagnes bizarrement par ce que en face ils font de la merde, mais franchement c'est rare, la plupart du temps la compo fais la game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés