C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

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Si Blizzard respecte sa cadence de sortie de 3/4 semaines par héros, Lunara devrait arriver le 2 ou 9 décembre et Grisetête le 30 décembre ou 6 janvier auquel tu peux rajouter 2 semaines de plus si tu ne veux pas claquer 15k dedans ce qui nous fait mi janvier plus ou moins sans trop de problème
Citation :
Publié par Le Repier
Le niveau s'affaiblit de jour en jour ... la ranked devient pire que de jouer à Dota 2 sur un serveur Russe à 17h ... du niveau 50 au niveau 10 c'est kiff kiff on est mélangés comme du poisson dans un couscous tunisien, des miettes.
Avec un peu de retard, j'aime beaucoup la comparaison
Je tombe régulièrement avec et contre des R1 en normale, mais le pire c'est que certains sont particulièrement daubés (hier, j'ai eu un Lost Vikings qui semblait avoir 10s de latence pour switcher de nain).

Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Kharazim est pas mal comme counter aussi. Son ulti fait fondre ses hps très rapidement. Il est marrant ce perso mais bon, j'ai quand même quelques doutes. Et puis la partie Gall est finalement plutôt chiante à jouer.
Gall est très cool en mode déconnecté une main dans le slip.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Et si Cho est afk, il se passe quoi ?
tu es piloté par un bot, ca m'est arrivé avec un pote du coup je demandais aux autres de ping cho pour me balader et j'ai réussi à faire le café avec gall tout seul lol
J'ai jamais autant dominé un autre cho'gall en duel que quand j'étais sur le bot (bon ok l'autre en face était un des pires que j'ai croisé)
Je viens d'avoir droit encore à un belle exemple de joueur à la mentalité pourri : déjà que la partie était pas top, tu ping un objectif, personne ne vient aider, mais la Nova avait décidé de pourrir la partie de l'équipe, en ne déposant jamais ses gemmes (il a fini avec presque 80 gemmes) malgré le faite que tout l'équipe lui demandait de payer.
On l'a report, mais je me demande si ça sert à quelque chose, j'imagine qu'il n'aura pas de sanction, mais j'espère ne plus rejouer avec lui (On gagnait la partie, on avait de l'avance à l'xp et 2 fois plus de kill) A croire que la victoire ne l'intéresser pas. Après on aurait pu finir le job, mais le reste de l'équipe était de sacré faisans, personne ne jouait les camps, ils tournaient juste en rond comme des poulets sans tête.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Nouvelle question, maintenant que je susi 24, je comprends pas le matchmaking, je joue encore avec des 40-30, voir des mecs qui sont pas encore classés.
Hier, l'un veut jouer sylvanas, son main avec 15 games oO
C'est car il prend très peut (pas du tout?) en compte le rang et prend surtout la MMR comme base pour déterminer les matchs.
Ca veut dire que ta MMR est un peu basse pour ton rang par rapport a la moyenne.
Mais bon ca veut rien dire, j'ai des rangs 1 régulièrement dans mes games, quand je compare sur hotslog je vois qu'ils ont une MMR au niveau de la mienne ou plus basse même si on a 10 rangs d'écart et ils sont groupés avec des gens de mon rang/mmr.

Dans le même genre en QM tu es censé tomber que sur des gens a 100+ games quand tu en as 100+ (je sais plus la règle exacte mais c'est un truc du genre), j'en ai 1500 et je me tape des level 3 régulièrement qui culminent a 10games car ils sont en groupe avec des personnes qui correspondent au critère du coup ca bug grave.

En gros quand les personnes sont groupés, ca fout la merde sur le MM
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est tellement jouissif de gagner avec une telle compo, pourtant en face ils jouaient super bien au début sauf qu'ils ont dû s'insulter au premier TF qu'on a gagné car on remportait tout après notre équipe soit "maudite".
Elle a rien de moisi votre compo...
Je préfère la votre à celle d'en face.

Nova/Zera dans la même team avec que du tank à dégommer...
J'avais jamais testé Uther, je les joué parce que j'ai pris le skin le plus beau du jeu selon moi j'en reve depuis toujours mais pas envie de jouer uther bref, j'ai laché l'oseille avec tous les -50%, du coup j'ai uther lvl 1 en ranked omg cancer, putain c'est la premiere fois qu'avec un support j'ai l'impression de pouvoir carry aussi, contrairement a un pauvre Morales qui n'a aucune influence sur la game si tes potos sont balo !

Du coup je surkiff, yolo !


Pour le moment 6 games, 4 win
http://img11.hostingpics.net/pics/599445Capturede769cran20151126a768011602.png

J'ai joué pour la première fois sur la nouvelle map et si j’aime beaucoup le principe de base, je regrette qu'en dehors de la prise d’autel on est aucun moyen de gagner, strictement aucun. Donc si toute la team adverse ou presque est morte et que c'est pendant le temps mort sans autel de dispo, ben tu t'emmerde!

On se retrouve donc dans une situation stupide comme sur le screen, où on prend leur bastion en boucle, on les kill en boucle, mais impossible de snowball dessus parce que pour attaquer l'idole faut prendre un autel donc les ennemis finissaient juste par clean devant leur base le temps qu'ils arrivent et comme il y a souvent 2 à 3 autels qui pop ils en prenaient un pendant qu'on en prenait un autre et pouvait donc attaquer notre idole gratuitement malgré qu'ils étaient bien derrière.

Donc malgré toute notre avance, la game a fini sur un score de 2 hp pour chaque idole, on a juste eu de la chance de prendre le dernier autel avant eux mais ça me dégoûte de galérer autant à finir une game où on leur roulait dessus pourtant.
Hier avec Adriana on a fait la pire compo que j'ai vu.
On tag avec Cho'gall + Nova (oui on cherche les problèmes), on récupère Abathur + Murky
En face Hammer / Azmodan / Sonya / Diablo / Zera, on a bien résisté même si très dur en early mais a un moment ils ont décidé de push, on a pas pu les défendre
Citation :
Publié par Anarky
...
Ouaip +1
L'idée de la map est fun, ça change, mais ça nécessite de l'équilibrage.
Un premier truc con : les fontaines respawnent quand on reprend un fort. Ça ne devrait pas être le cas, parce qu'au final tu as limite intérêt à ne pas reprendre de fort à l'adversaire si tu veux lui deny les fontaines.
Et ça serait cool si les forts qu'on capture étaient mieux défendus avec une porte et des tours, pour qu'un avantage difficilement acquis ne soit pas rendu inutile aussi vite.

Après si j'ai bien compris, y'a des tricks avec les camps (si tu prends un camp d'une lane où tu controles le fort, le camp tape le core) et j'ai pas encore capté à quoi sert le portail au mid, mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est frustrant de ne pas toujours pouvoir pousser son avantage.
La plus grosse dérrouillé que j'ai jamais pris, à l'instant.

Je ne comprenais pas POURQUOI, on faisait absolument RIEN.
3 personnes de l'équipe entre 20 et 30 games, ahaha.

Matchmaking. Autant rien lancer.
Remarque, la partie aura duré 8min
Y'a pas que le MMR, faut avoir la chance de pas tomber avec des autistes..... 13 QM 11 loses :'(

Je sais pas ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour mériter ça !

Heureusement que les HL se passent mieux sinon j'aurai laché le jeu.
Citation :
Publié par Anarky
Donc malgré toute notre avance, la game a fini sur un score de 2 hp pour chaque idole, on a juste eu de la chance de prendre le dernier autel avant eux mais ça me dégoûte de galérer autant à finir une game où on leur roulait dessus pourtant.
Cette map ne change pas grand chose à la majorité des autres, l'objectif reste primordial. En prenant leur 3 forts, cela va tirer 1 coup en continu.
A priori, vous avez mal joué si justement avec de l'avance vous n'avez pas réussi les objectifs.

Par ailleurs, se baser sur les chiffres, c'est toujours assez risqué. En ce moment je joue Sylvanas, elle a facilement un bon score en dommage heroes. Cela donne l'impression qu'elle gère les fights, sauf qu'elle leech un max avec son A.
Citation :
Publié par bLaDou
Hier avec Adriana on a fait la pire compo que j'ai vu.
On tag avec Cho'gall + Nova (oui on cherche les problèmes), on récupère Abathur + Murky
En face Hammer / Azmodan / Sonya / Diablo / Zera, on a bien résisté même si très dur en early mais a un moment ils ont décidé de push, on a pas pu les défendre
Tiens je me demande si j'ai pas joué contre vous, ça me dit vraiment quelque chose ce combo moisi.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Cette map ne change pas grand chose à la majorité des autres, l'objectif reste primordial. En prenant leur 3 forts, cela va tirer 1 coup en continu.
Ouais mais bon, les forts résistent tout de même un minimum, c'est difficile de tout prendre sans qu'il aient le temps d'en reprendre 1. Si tu arrives à controler les 6 forts sur cette map, c'est du stomp.

Le vrai problème c'est quand tu fais une team wipe avec 1 min de rez alors que les canons viennent de se finir. En gros ça ne te sert à rien, tu vas ptet prendre 2 forts (vue la taille de la map, faut être chanceux pour en prendre 3 et c'est surtout s'exposer au counter-gank) qui vont être repris en 15 secondes sans aucune prise de risque avant les canons suivants

Sur toutes les autres maps, une prise de keep est définitive, ici c'est inutile si ça n'arrive pas quand l'objectif est up.

Et j'imagine déjà les compos cancer en compétitif avec des spécialistes chargés de reprendre les forts et des mecs dédiés à l'interrupt d'objectif (genre un mura ou un truc qui peut dive + interrupt et se barrer) pendant que les spec réduisent à néant les bénéfices des obj
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