MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est pas un bug localisé chez lui, il est même assez répandu
Entre le blocage a 50% et l'echec de connexion qui demande de retaper login+mdp... (même avec login enregistré)
Et le tout depuis la 2.27 uniquement.
Citation :
Publié par Brasimir
J'confirme que c'est pas localisé le blocage du chargement à 50% ...

C'pas parce qu'on n'a pas constaté un bug qu'il n'existe pas hein
Autant pour moi alors, je n'en avais juste jamais entendu parler avant.
Moi j'aimerai bien qu'ils corrigent le bug qui lorsque j'essaye de me connecter me met un message d'erreur qui m'oblige à retaper mes codes.

Et j'ai aussi un bug qui lorsque je veux changer ig de personnage ça me ramène à l'écran des persos au lieu de le connecter directement. (Je précise que 7 persos sur mon compte ce qui doit être la cause du pb)
Je confirme qu'il y a bien des blocages de connexion à 50%, ou même une fois qu'on a entré les identifiants on a le sablier.

C'est des soucis que je rencontre souvent ^^"
Citation :
Publié par Era-gon
Je confirme qu'il y a bien des blocages de connexion à 50%, ou même une fois qu'on a entré les identifiants on a le sablier.

C'est des soucis que je rencontre souvent ^^"
J'ai la même chose, avec un jolie message adobe air.
Citation :
Publié par serpentjaune
Et j'ai aussi un bug qui lorsque je veux changer ig de personnage ça me ramène à l'écran des persos au lieu de le connecter directement. (Je précise que 7 persos sur mon compte ce qui doit être la cause du pb)
J'ai remarqué ça y a 2-3 mois, lorsque j'avais des cadeaux d'abonnement et des items du shop non attribués (je voulais les mettre sur ombre), est-ce ton cas ?

Sinon moi actuellement, une fois sur 2, quand je sélectionne un autre personnage du même compte (5 persos sur le compte), ça me déconnecte entièrement et je dois re-saisir le mdp. Et apparemment je ne suis pas la seule, pas mal de gens dans mon alliance ont confirmé. On m'a aussi parlé de l'obligation de taper 2 fois le mdp à la 1ère connexion, mais pas du bug des 50%.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
On m'a aussi parlé de l'obligation de taper 2 fois le mdp à la 1ère connexion
Je confirme pour ça, c'est super lourd à force d'ailleurs !
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'ai remarqué ça y a 2-3 mois, lorsque j'avais des cadeaux d'abonnement et des items du shop non attribués (je voulais les mettre sur ombre), est-ce ton cas ?

Sinon moi actuellement, une fois sur 2, quand je sélectionne un autre personnage du même compte (5 persos sur le compte), ça me déconnecte entièrement et je dois re-saisir le mdp. Et apparemment je ne suis pas la seule, pas mal de gens dans mon alliance ont confirmé. On m'a aussi parlé de l'obligation de taper 2 fois le mdp à la 1ère connexion, mais pas du bug des 50%.
En effet je dois avoir des cadeaux en attente, je vais essayer de les affecter pour voir si ça vient de là.

Je confirme que ça m'arrive aussi et c'est chiant surtout lorsque tu es en combat et que pour une raison X (bug) tu es obligé de relancer ta partie (vive la reco en combat on ne le dira jamais assez^^) et que ça te met le message d'erreur et tout....
Pour ceux qui avaient des doutes sur le combo synchro+contre au tour 2, un petit 75 000 de dégât, quoi de plus normal? Et ça, c'est parce que les mobs n'ont pas assez de points de vies

https://www.youtube.com/watch?v=_0iLne9-eUU

Puis aussi, c'est avec des confusions et les conditions de placement du nileza, imaginez les donjons normaux x)
Message supprimé par son auteur.
Le studio va nerf cet abus je pense je balancerais ça a xyale ahaha
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Pour ceux qui avaient des doutes sur le combo synchro+contre au tour 2, un petit 75 000 de dégât, quoi de plus normal? Et ça, c'est parce que les mobs n'ont pas assez de points de vies

https://www.youtube.com/watch?v=_0iLne9-eUU

Puis aussi, c'est avec des confusions et les conditions de placement du nileza, imaginez les donjons normaux x)
HS Mais pourquoi tes sorts se lancent sur les cases opposées à la case que tu vises ?

Sinon, en regardant ta vidéo au début j'me suis dit "Bah quoi, c'est surement ce qui était voulu dans le gameplay" et puis quand j'en suis arrivé à l'action, WOWOWOWOW NANANANAAAAN PAS POSSIB. Non effectivement, je m'attendais à de gros dégâts mais pas du OS comme ça non plus quoi, là ouai c'est clairement un soucis. Que cette technique fonctionne, c'est normal, mais aussi bien, nan, tout de même, y a des limites quoi ... XD
Y'a un patch qui va etre déployé selon xyale poyr corriger ca
Citation :
Publié par Mallefisto
HS Mais pourquoi tes sorts se lancent sur les cases opposées à la case que tu vises ?

C'est le fonctionnement des pi en comte harebourg qui veut ça, au début de chaque tour tu as un angle qui t'es donné et qui sera appliqué sur toutes tes attaques/sort par exemple tu as l'annoncement de l'angle horaire 180° tu dois donc taper à 180 degrés de là ou tu veux que ton attaque tombe
Citation :
Publié par Throm
C'est le fonctionnement des pi en comte harebourg qui veut ça, au début de chaque tour tu as un angle qui t'es donné et qui sera appliqué sur toutes tes attaques/sort par exemple tu as l'annoncement de l'angle horaire 180° tu dois donc taper à 180 degrés de là ou tu veux que ton attaque tombe
Ah ouai daccord. Merci du renseignement. Heureusement j'en suis encore loin aha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés