|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
J'confirme que c'est pas localisé le blocage du chargement à 50% ...
C'pas parce qu'on n'a pas constaté un bug qu'il n'existe pas hein ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je confirme qu'il y a bien des blocages de connexion à 50%, ou même une fois qu'on a entré les identifiants on a le sablier.
C'est des soucis que je rencontre souvent ^^" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Il y a tjrs le problème de mdp lorsqu'on déco manuellement et qu'on change de perso, j'ai due couper complètement le jeu pour pouvoir me relog car ça m'effacer mon mdp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour ceux qui avaient des doutes sur le combo synchro+contre au tour 2, un petit 75 000 de dégât, quoi de plus normal? Et ça, c'est parce que les mobs n'ont pas assez de points de vies
![]() https://www.youtube.com/watch?v=_0iLne9-eUU Puis aussi, c'est avec des confusions et les conditions de placement du nileza, imaginez les donjons normaux x) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
le bug du mot de passe est tjr pas résolu de mon côté (il arrive qd j'suis déco en changeant de serv pck "connexion interrompue")
|
![]() |
|
Invité
|
Le studio va nerf cet abus je pense je balancerais ça a xyale ahaha
|
![]() |
|
#471329 |
|
Excellent le Comte+Nileza en 1 tour et demi avec la synchro qui OS quasiment tout
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas comme si ça faisait une semaine qu'on avait balancé cet abus hein.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, en regardant ta vidéo au début j'me suis dit "Bah quoi, c'est surement ce qui était voulu dans le gameplay" et puis quand j'en suis arrivé à l'action, WOWOWOWOW NANANANAAAAN PAS POSSIB. Non effectivement, je m'attendais à de gros dégâts mais pas du OS comme ça non plus quoi, là ouai c'est clairement un soucis. Que cette technique fonctionne, c'est normal, mais aussi bien, nan, tout de même, y a des limites quoi ... XD |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan désolé mais c'est franchement magnifique ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait un mois qu'on en parle de ce bug
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a un patch qui va etre déployé selon xyale poyr corriger ca
|
![]() |
|
#471329 |
|
Vous remarquerez quand même la vita max du iop
![]() Sinon, briss a répondu sur le sujet xelor de la refonte |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|