MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je comprend pas la logique de "c'est une bonne nouvelle de pas avoir de nouveau gros contenu"

Si c'est parce vous êtes encore fixés sur "nouvelle dimension = gros donjon compliqué qu'il va falloir passer pour équiper les items" va peut-être falloir vous dire que c'est pas la seule chose que la sortie d'une dimension implique.

Ou alors j'ai pas compris.
Citation :
Publié par Peasounay
Non mais je comprend pas la logique de "c'est une bonne nouvelle de pas avoir de nouveau gros contenu"

Si c'est parce vous êtes encore fixés sur "nouvelle dimension = gros donjon compliqué qu'il va falloir passer pour équiper les items" va peut-être falloir vous dire que c'est pas la seule chose que la sortie d'une dimension implique.

Ou alors j'ai pas compris.
Bah tu n'as pas comprit xd.
Les succès ? Mal équilibré de base.
Le background ? Bitch please.
Le plaisir de visité un nouveau lieu ? Je doute que cela nécessite tant d'effort.

Donc oui une dimension ne sort que pour les items et c'est la seule chose avec les succès qui les font marché. Et encore les succès... 2 personnes par serveurs qui font ça sans video... même ombre a plus de publique.
Les succès sont pas obligatoires, s'ils ne te plaisent pas tu ne les fait pas, enfin perso ça me parait évident.

Le background existe, là encore si ça ne t'intéresse pas t'as juste à pas lire les dialogues de quête, mais il est là.

Aussi absurde que ça puisse vous paraître y'a des gens qui apprécient les dimensions (j'en fais parti) parce qu'ils y a des nouvelles quêtes, des nouveaux donjons, des nouveaux mobs, des nouveaux trucs à faire quoi. Surtout que les dimensions c'est pas les truches, c'est assez gros et ça sort pas mal de ce qu'on avait sur dofus jusqu'à présent. Peut-être que pour vous ça ne représente que des items mais y'a pas que vous sur dofus.

Des fois je me demande ce que veut vraiment la population de jol. Si la réponse c'est le KIS, bah arrêtez de vous abonner et revenez jouer quand le contenu vous plaira, ou contentez-vous de ce qui vous plait déjà. Rien ne vous plait ? Vous êtes pas obligés de jouer, ça vous paraît impensable ?
Citation :
Publié par Peasounay
Les succès sont pas obligatoires, s'ils ne te plaisent pas tu ne les fait pas, enfin perso ça me parait évident.

Le background existe, là encore si ça ne t'intéresse pas t'as juste à pas lire les dialogues de quête, mais il est là.

Aussi absurde que ça puisse vous paraître y'a des gens qui apprécient les dimensions (j'en fais parti) parce qu'ils y a des nouvelles quêtes, des nouveaux donjons, des nouveaux mobs, des nouveaux trucs à faire quoi. Surtout que les dimensions c'est pas les truches, c'est assez gros et ça sort pas mal de ce qu'on avait sur dofus jusqu'à présent. Peut-être que pour vous ça ne représente que des items mais y'a pas que vous sur dofus.

Des fois je me demande ce que veut vraiment la population de jol. Si la réponse c'est le KIS, bah arrêtez de vous abonner et revenez jouer quand le contenu vous plaira, ou contentez-vous de ce qui vous plait déjà. Rien ne vous plait ? Vous êtes pas obligés de jouer, ça vous paraît impensable ?
Les quêtes qui sont censé être pour l'élite tiennent une semaine...
Pour le background... comment te dire qu'on ce fout royalement de toi quand les quêtes des dimensions ce ressemble quasi tous.
8 mob à tapé, quelques quêtes où faut protéger un pnj, et que des allés retour puis pour finir 2 quêtes par donjon et sans oublié les combats en solo qui avantage certaine classe plus que d'autre.
Fat background quand tu sais déjà à l'avance les actions que tu vas faire, Certes le dialogue change, mais bon cela en devient ridicule quand tu sais que tu fais la même chose au final.
Donc normale qu'au bout de la 3 ième fois que les gens ne veulent plus qu'on leurs servent une 4 ièmes fois la même chose.

Dernière modification par Razmo ; 01/04/2015 à 13h23.
Background = histoire. On s'en fout qu'il y ait le même nombre de quêtes +/- 1 dans chaque dimension, on s'en fout que ça fonctionne à chaque fois sur le système de "boss final" (comme bon nombre de jeux vidéo j'ai envie de dire). On te parle de l'histoire.

Elle est élaborée, elle est complète, il y a un fil rouge sur les 3 dimensions mais aussi des petites histoires indépendantes, c'est comme toujours bien écrit, plein d'humour, de références. Si tu lis l'histoire, ces quêtes en même nombre et sur le modèle "boss final" sont toutes très différentes.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Background = histoire. On s'en fout qu'il y ait le même nombre de quêtes +/- 1 dans chaque dimension, on s'en fout que ça fonctionne à chaque fois sur le système de "boss final" (comme bon nombre de jeux vidéo j'ai envie de dire). On te parle de l'histoire.

Elle est élaborée, elle est complète, il y a un fil rouge sur les 3 dimensions mais aussi des petites histoires indépendantes, c'est comme toujours bien écrit, plein d'humour, de références. Si tu lis l'histoire, ces quêtes en même nombre et sur le modèle "boss final" sont toutes très différentes.
Oui mais faut donné envie de les faire peut être ?
Car le background est pas trop dégeulasse dans dofus, mais par contre la structure des quêtes donne rarement envie.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Qui lit vraiment tout ça ? Moi je vois surtout plein de joueurs pressés d'avoir les récompenses à la fin, et qui rush en suivant un guide trouvé sur un random site consacré à Dofus.

Chaque fois que je parle des différentes anecdotes qu'on ne sait qu'avec les quêtes (parce que je les lis assez souvent), on me rit au nez "lol t'as lu les quêtes". C'est triste mais c'est comme ça. Idem pour l'environnement graphique, les décors, les détails ... quand on fait attention, y'a des petits trucs sympas/marrants à voir, mais qui prend le temps ? Les gens attaquent les mobs et se foutent en tactique.
tous à fait d'accord au passage ça me fait marré les gens qui disent aimer les quêtes mais qui en même temps survolent les dialogues ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Qui lit vraiment tout ça ? Moi je vois surtout plein de joueurs pressés d'avoir les récompenses à la fin, et qui rush en suivant un guide trouvé sur un random site consacré à Dofus.

Chaque fois que je parle des différentes anecdotes qu'on ne sait qu'avec les quêtes (parce que je les lis assez souvent), on me rit au nez "lol t'as lu les quêtes". C'est triste mais c'est comme ça. Idem pour l'environnement graphique, les décors, les détails ... quand on fait attention, y'a des petits trucs sympas/marrants à voir, mais qui prend le temps ? Les gens attaquent les mobs et se foutent en tactique.
Je sais il m'arrive la même chose assez souvent

Mais j'ai répondu à Razmo parce que ça me semble fou de critiquer le background en disant que toutes les quêtes se ressemblent alors que c'est justement les histoires qui les rendent uniques et intéressantes.
Bah ouais, les façons d'accomplir les quêtes peuvent se ressembler, mais l'histoire que la quête raconte est originale (et souvent assez sympatoche). Perso j'aime beaucoup l'aspect background du jeu, d'autres s'en foutent royalement.

C'est comme ça , chacun y trouve son compte d'une certaine façon.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pas tant une histoire d'être pressé (les dialogues n'étant pas très long) que d'intérêt.
Si faire des combats de boss suffisait à avoir les dofus je ne ferais que ça, hélas faut faire d'autres activités pour les avoir, du coup je le fais mais sans m'y intéresser plus que ça. Je n'ai donc aucune raison de les faire en prenant mon temps (ou en cherchant).
Je rate sans aucun doute tout une partie du jeu, mais cette partie ne me fait ni chaud ni froid.
Je m'adresse à vous car j'ai deux exo PA dans l'un de mes stuffs (j'vois pas l'utilité d'acheter un autre anneau non exo) et j'ai ce message qui apparait depuis peu :

[00:07] Vos caractéristiques ne conviennent pas

(assez gênant quand je veux changer de stuff rapidement)

Alors qu'avant j'avais celui-ci :

[00:11] Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 PO via l'équipement.

p.s : Je pense que le soucis vient du fait que le Pol Ouantnos Exo PA + la Bague glours sont comptabilisé comme étant à 12PA alors que le Pol interdit cela... même si il y a limitation sur les exos...
Citation :
Publié par Black-wice
Je m'adresse à vous car j'ai deux exo PA dans l'un de mes stuffs (j'vois pas l'utilité d'acheter un autre anneau non exo) et j'ai ce message qui apparait depuis peu :

[00:07] Vos caractéristiques ne conviennent pas

(assez gênant quand je veux changer de stuff rapidement)

Alors qu'avant j'avais celui-ci :

[00:11] Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 PO via l'équipement.

p.s : Je pense que le soucis vient du fait que le Pol Ouantnos Exo PA + la Bague glours sont comptabilisé comme étant à 12PA alors que le Pol interdit cela... même si il y a limitation sur les exos...
Je ne me rappelle plus mais peut on porter 2 exo PA sur un set ? Ça pourrait être la cause de ton pb.
Oui, les exos peuvent se cumuler mais un seul est pris en compte sur le rendu final.
Mais apparemment, là, les deux exos sont pris en compte à un certain moment.
Je double post pour citer Lichen :

Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 07/04/15. Voici la liste des modifications apportées :

• Dans la base des Justiciers, le PNJ Skale propose la quête Formation des dixième année même si le personnage n’a capturé que Voldelor.
  • Les Krosbouates ne peuvent plus s'obtenir en jeu en affrontant des monstres.
  • Le jeu Krosmaster ne peut plus être lancé depuis le client DOFUS.
  • La quête journalière impliquant un combat Krosmaster est désactivée.
  • L'interface de collection des figurines Krosmaster est désactivée.
  • Les transferts de figurines entre Krosmaster et DOFUS sont désactivés.
  • L'obtention de parchemins de caractéristiques contre des figurines sera désactivée lors de la maintenance du 5 mai.
Citation :
Melvin ‏@Skhealzophrenie il y a 4 heures
@DOFUSfr C'est la fin de krosmaster ?

DOFUS ‏@DOFUSfr il y a 3 heures
@Skhealzophrenie Non ! #Krosmaster 2D s'arrête pour laisser place à KMA 3D qui arrive bientôt, mais il ne sera plus disponible dans #DOFUS.
Voilà voilà

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 04/04/2015 à 10h31.
Citation :
L'obtention de parchemins de caractéristiques contre des figurines sera désactivée lors de la maintenance du 5 mai.
Ah mais c'est possible ça ? x.x

Auprès du pnj dans le magasin en amakna ?
marre du bug du jeu bloquer à 50 % bordel ...
Citation :
Publié par FreeeD
Elle sort d'où l'émote "se protéger" ?
De l'Ankama Shield activé semble t'il vu que je l'ai sans avoir fait une seule quête pour ces gadgets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés