MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ah ouai daccord. Merci du renseignement. Heureusement j'en suis encore loin aha
Je comprends mieux pourquoi un simple week-end double xp comme compensation t'allait à merveille
Et hop, pour demain petit patch côté serveur annoncé par Lichen:
Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 17/03/15. Voici la liste des modifications apportées :

• Les personnages peuvent correctement courir après avoir quitté le mode surcharge.
  • La prévisualisation des dommages sur une cible invisible ne provoque plus de dysfonctionnements qui empêchent le joueur de lancer des sorts.
Edit:
Auquel s'ajoute le petit correctif annoncé fin de semaine dernière, par Lichen:
Citation :
Autre modification prévue pour le 17/03/15 :

• Les augmentations de dommages finaux n'augmentent plus les dommages répartis (le sort Contre n'augmente plus de façon anormale les dommages de la Synchro).

Dernière modification par Deynis ; 16/03/2015 à 18h43. Motif: oubli d'une ligne
Citation :
Publié par Clock-xel
Briss a expliqué que c'est compliqué à corriger, peut être ils n'ont toujours pas résolu le bug en interne.
Dans ce cas là ils grisent le sort en attendant de le dé-bug.
On voit que ça en koli (et je ne parle pas du pvm)

Certains ce font des c....... en or
Je me demande si y a encore le bug de la prévisualisation de l'invocation de la synchro lorsqu'on cible une case occupée par la prévisualisation d'une entité déplacée par Paradoxe ? Ce bug est tellement horrible que j'ai peur de le tester.
De lichen :
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour le 24/03/15.

Les objets suivants ne peuvent plus être achetés auprès des PNJ des temples de classe :

• Ceinture du Kobeer
  • Pendentif du Hibou Chétif
  • Einekeineux
  • Pandawa
  • Anneau Rexik
  • Makroute
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Une mise à jour qui sert à rien somme.
Juste redonner un peu de valeur aux runes FO qui ne valaient plus rien suite a cet oubli

Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le brisage de 10.000 Ceinture du Kobeer, objet non-craftable de niveau 1, rapportait exactement 250 runes Ra Fo ainsi qu'un nombre variable de Pa Fo (7XX) et de Fo (4XXX)...
Pourquoi je suis toujours le dernier a y penser !

(le comble c'est que le %max des objets brisés était déja plafonné bas AVEC ces oublis, on peut donc imaginer que plusieurs centaines de millier d'objets de ce type étaient brisés chaque jour, j'imagine après ! )

@Brasimir la formule est tellement obscure que personne ne peut affirmer que le fait de se gratter les c... entre 14H et 14h07 n'ai aucune influence sur les taux si tu as raison au moins ça va quand même redonner un peu de valeur a bcp de runes qui touchaient le fond ^^

@Brasimir rassure toi je pense a des choses bien plus rentables (les bottes de classe par exemple ) un exemple d'affirmation erronée ? renseigne toi au minimum avant de troll il est de notoriété public que les objets PNJ ont completement faussé les taux de brisage et le prix des runes, quant a la formule elle marche trop bien au contraire ! n'importe quel <censuré> peut doubler sa mise avec 100m (même moi c'est pour dire ) excuse moi d'avoir une petite pensée pour autre chose que mon portefeuille, les débutants et ceux qui montent leurs métiers par exemple (ce qui n'est plus mon cas depuis longtemps ^^)

Dernière modification par falcon ; 24/03/2015 à 14h38.
Sauf que les items non-craftables, donc à 50% fixe, n'entrent pas dans la balance falcon...

@falcon: Dans c'cas si la formule est si obscure, d'où te permets tu de balancer des affirmations totalement erronées ? A un moment faut arrêter la mauvaise foi, parce qu'un truc marche pas comme TU le voudrais, alors c'est mal développé...

Pour ta question (ou ta constatation) : " Pourquoi je suis toujours le dernier a y penser ! " J'préfère ne pas y répondre, nous sommes sur un forum sans grossièreté ici

Dernière modification par Brasimir ; 24/03/2015 à 14h08.
Pour demain, de Lichen :

Citation :
Les serveurs de jeu seront mis à jour le 31/03/15. Voici la liste des modifications apportées :

• Les Dragodindes se déplacent correctement après leur arrivée dans un enclos.
  • Les attaquants d’un Percepteur ou d'un Prisme, ne peuvent plus échanger de positions pendant la seconde phase de placement réservée aux défenseurs.
  • Le client tente désormais de se connecter automatiquement après un échec de connexion (la tentative de connexion sera annulée après 4 échecs successifs de connexion). Cette modification devrait réduire les problèmes de connexion impossible rencontrés par certains utilisateurs depuis quelques semaines. Nous continuons de mettre en place de nouveaux tests pour déterminer l'origine exacte de ces soucis de connexion.
  • Dans l'interface d'identification, il pouvait parfois être impossible de saisir un mot de passe après une déconnexion ; ce problème est corrigé.
Citation :
Dans l'interface d'identification, il pouvait parfois être impossible de saisir un mot de passe après une déconnexion ; ce problème est corrigé.
Il est vraiment corrigé cette fois ci?
Et apparemment, c'est prévu seulement pour juin la grosse maj...autant le dire tout de suite : Y en a marre d'attendre aussi longtemps, c'est lent, trooooop lent !
J’espère que cette attente en vaudra la peine é_é.
C'est franchement lourd après l'année 2015 sera une année calme de toute façon :

- pas d'autres refontes de classes prévues
-pas de modifications au niveau des donjons dit hardcores
-pas d'autres dofus que le tutu sous quête
-pas de sorties de dimensions

Bref ...
Citation :
Publié par bboyphysix
-pas d'autres dofus que le tutu sous quête
-pas de sorties de dimensions.
Euh ça, ce sont de bonnes nouvelles.

Sinon, il est clair que le retard de la 2.29 est dû à la sortie surprise du KIS à la 2.28 en ce beau mois d'avril !
Citation :
Publié par Neocrypte
La refonte sacri osa ? C'est pas des refontes de classes de ça ?

Et du PvPm bon dieu, beaucoup n'attendent plus que ça (pour reprendre) !
les refontes que tu cites justement ne sont pas prévues pour 2015...

La refonte du vulbis est bien plus préssente que celle du tutu pourtant elle attendra 2016 ...

Et perso je suis déçu qu'une autre dimension ne voit pas le jour , à moins qu'à la limite on nous promettait d'équilibrés les dimensions actuelles ce qui ne sera pas le cas car je cite destiné à une "élite".

Ps : en dessous non néo y'aura rien ni pour sacri ni pour osa justement.
Mais les devs effectivement reflechissent à une refonte de ces 2 classes , sans oublier celle de l'eni.

Mais elles attendront visiblement , remarque si c'est un enième nerf car "trop cheatey grr" je préfère que ça reste comme ça.

Dernière modification par Compte #471329 ; 30/03/2015 à 23h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés